Halo 2 + xbox live 3.0 sa donne deja

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Halo 2 + xbox live 3.0 sa donne deja

Message par Halouc »

Source: Halo-game

Les nouvelles possibilités du Xbox Live 3.0 ont été maintes fois annoncées et confirmées. Parmis celles-ci se pose l'innovation de pouvoir stocker ses propres données sur les serveurs du Xbox Live. Si Bungie confirme l'arrivée d'un créateur/éditeur de maps (cartes) pour Halo 2, l'idée de jouer sur ses cartes entres potes, entres clans ou tout simplement de les faire découvrir à des inconnus pourrait bien se concrètiser !

Stay Tuned pour plus d'informations et de confirmations !


Source: Xboxmatch

Vous vous souvenez surement, il y a quelques temps, nous vous parlions des futures fonctionnalités du Live 3.0, ou nom de code : Tsunami.
En particulier, il y était question de la gestion très complète des clans, permettant à chaque membre de clan de retrouver plus facilement ses amis, ainsi que de pouvoir s'identifier grâce à un logo.
En plus de ça, on y retrouvait la possibilité pour chaque clan de créer (ou customiser) ses propres maps et de les stocker sur des serveurs.
Et bien on apprend aujourd'hui à travers un communiqué de presse officiel de Microsoft que ces fonctionnalités seront intégrées dans Halo 2 !
Si assez peu de détails ont été dévoilés jusqu'à présent, on peu d'ores et déjà imaginer l'engouement qui sera développé par ces fonctionnalités sur un jeu aussi attendu que Halo 2



Esperont que l'editeur soit plus developper que celui de TimesSplitters 2, arf y'a pas a dire Microsoft a fait un online niquel.


PS: On peut me dire comment j'ai pus crée deux topic ????
umbreon
Mario
Mario
Messages : 191
Inscription : jeu. 09 mai 2002 - 19:52
Localisation : Suisse
Contact :

Message par umbreon »

ça risque d'être assez limité coté création de maps...

Genre je fais un rectangle de temps, je mets un peu de ceci là, un peu de ceux-la ici etc etc...

Mais bon pour des maps traings, vu l'option des clans, ca pourrait être interessant :D

Vivement que le jeu sorte !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Arf je l'attend trop c'est sans doute le jeux que j'attend le plus.
Bah si j'en avais qu'un a choisir cette année ce serait celui la.
umbreon
Mario
Mario
Messages : 191
Inscription : jeu. 09 mai 2002 - 19:52
Localisation : Suisse
Contact :

Message par umbreon »

Héhé...

Bah à mon avis il risque de rien révolutionner...sauf sur console, comme halo :D
Répondre