Le fameux TransVibrator !!

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Mhhh vous voulez parler de C..., de clitoris sans que ca dégénère? Mouais bo courage là les gars :-D

Blague a aprt concernant REZ c'est un shoot, proche de panzer dragon, enfin la magie et l'interet en moisn je précise, 5 niveaux ultra court, des graphismes en fils de fers uniquement, assez spécial mais au final assez correct, tres correcte meme, pour ce qui est du principe, c'est comme panzer dragon, on dirige un curseur sur els ennemis, on clique et un rayon part le tue, on peut locker plusieurs enneis avant de lacher le bouton (ce qui déclenche le rayon) et ainsi de tuer de pluseiurs ennemis en meme temps, bien entendu cela rapporte plus de point, a chaque ennemis tués la musique se modifie légèrement par l'ajout d'une note (bruit?), donc en fonction de notre rythme de jeu la musique peut s'accélérer ou au contraire stagner voir ralentir, quand on tue pas mal d'ennemis ca devient vraimnet d la techno pur, aha oui on peut tourner via la caméra autour de notre héros (enfin programme) pour mieux voir els ennemis et s'en débarasser.

Ce jeu est vraiment spécial, on aime ou pas, moi... je toruve ca a chier carement, ca reprned le prioncipe de P.D mais sans en garder les qualtiés, tres court, pas de décors, des ennemis ininteressant (des lignes, des objets bizarres, rien de reconnaissable quoi...), tres bourrin, et au final pas si innovant que ca, car la musique reste la meme, seul quelques bruitages viennent la modifier, enfin bre bof quoi...
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1702
Inscription : dim. 15 sept. 2002 - 23:55
Localisation : Nulle part
Contact :

Message par tenuo »

vous croyer vraiment qu' 1 fille va répondre en disant qu'elle l ' a essayé
ou alors c vraiment qu'elle veux se faire passé pour 1 Salope
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Pas faux ouais :-/

Concernant REZ je me demande si j'ai étais tres clair a vrai dire mais bon :-/

Pour aimer REZ faut déjà adorer la techno en fait, car le peu d'interet du jeu vient surtout de là, de la techno qui se modifie en fonction de nos actions, cependant cela ne permet pas véritablement de changer la musique, juste un peu le tempo :-/

Concernant cette accessoires faudrai déjà trouver quelqu'un qui l'ai, j'imagine qu'il doit etre assez rare.
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

tenuo a écrit :vous croyer vraiment qu' 1 fille va répondre en disant qu'elle l ' a essayé
ou alors c vraiment qu'elle veux se faire passé pour 1 Salope



Ben quoi! Franchement moi je dirai rien de tout ca :-D
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Maitre-Olokin a écrit :
tenuo a écrit :vous croyer vraiment qu' 1 fille va répondre en disant qu'elle l ' a essayé
ou alors c vraiment qu'elle veux se faire passé pour 1 Salope



Ben quoi! Franchement moi je dirai rien de tout ca :-D


Y'en a bien qui ecrise a des magazine debiles sur leur relation sexuelle, donc y'a toujours une bouffone pour raconter sa vie.
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Haloman a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :
tenuo a écrit :vous croyer vraiment qu' 1 fille va répondre en disant qu'elle l ' a essayé
ou alors c vraiment qu'elle veux se faire passé pour 1 Salope



Ben quoi! Franchement moi je dirai rien de tout ca :-D


Y'en a bien qui ecrise a des magazine debiles sur leur relation sexuelle, donc y'a toujours une bouffone pour raconter sa vie.



Les meufs et mecs qui ecrivent a certains mags c'est pour resoudre des problemes sexuels et quand c'est urgent on essaye toute les methodes, dont ecrire a des mags.Et si une meuf ns racontait les effets du transvibrator sa me choquerai pas du tout.Franchement il y a rien de mal a ca.Bien sur il faut pas tomber ds la vulgaritée avec des mots obscenes....etc
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
kann
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2351
Inscription : mar. 10 juin 2003 - 12:26
Localisation : Dans les ténèbres...
Contact :

Message par kann »

tenuo a écrit :vous croyer vraiment qu' 1 fille va répondre en disant qu'elle l ' a essayé
ou alors c vraiment qu'elle veux se faire passé pour 1 Salope




:/ C'est pas parce qu'elle fait cette pratique, que c'est une s...... Enfin chacun pense comme il veut.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Maitre-Olokin a écrit :
Haloman a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :
tenuo a écrit :vous croyer vraiment qu' 1 fille va répondre en disant qu'elle l ' a essayé
ou alors c vraiment qu'elle veux se faire passé pour 1 Salope



Ben quoi! Franchement moi je dirai rien de tout ca :-D


Y'en a bien qui ecrive a des magazine debiles sur leur relation sexuelle, donc y'a toujours une bouffone pour raconter sa vie.



Les meufs et mecs qui ecrivent a certains mags c'est pour resoudre des problemes sexuels et quand c'est urgent on essaye toute les methodes, dont ecrire a des mags.Et si une meuf ns racontait les effets du transvibrator sa me choquerai pas du tout.Franchement il y a rien de mal a ca.Bien sur il faut pas tomber ds la vulgaritée avec des mots obscenes....etc


autant acheter un vibro.
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Haloman a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :
Haloman a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :
tenuo a écrit :vous croyer vraiment qu' 1 fille va répondre en disant qu'elle l ' a essayé
ou alors c vraiment qu'elle veux se faire passé pour 1 Salope



Ben quoi! Franchement moi je dirai rien de tout ca :-D


Y'en a bien qui ecrive a des magazine debiles sur leur relation sexuelle, donc y'a toujours une bouffone pour raconter sa vie.



Les meufs et mecs qui ecrivent a certains mags c'est pour resoudre des problemes sexuels et quand c'est urgent on essaye toute les methodes, dont ecrire a des mags.Et si une meuf ns racontait les effets du transvibrator sa me choquerai pas du tout.Franchement il y a rien de mal a ca.Bien sur il faut pas tomber ds la vulgaritée avec des mots obscenes....etc


autant acheter un vibro.




C clair, mais tout les gouts sont ds la nature :-D
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario
Messages : 943
Inscription : jeu. 22 mai 2003 - 20:00
Localisation : pk tes interressée ? grrr cokine
Contact :

Message par Neo-LORD »

vu la forme, ça se voit que ça se met pas ds le clito, mais je me demande quand meme qui va acheter ça (a noter quand meme que rez se vend encore aujourd 'hui au japon, et la bas c 'est une énorme succès)
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

vu la forme, ça se voit que ça se met pas ds le clito



On peut le mettre sur le clito mais pas dedans O_o
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Digital Boy
Super Mario
Super Mario
Messages : 676
Inscription : mer. 23 juil. 2003 - 22:33
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Digital Boy »

Un des problèmes de ce jeu que j'adore :love:, c'est justement qu'au bout de trois quatres heures on a les mains en compote tellement les vibrations de la manette sont fortes :-o Donc avec ça en plus, c'est la mort assurée :P Un accessoire qui arrive bientôt dans ma collection :-D
Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email :)

Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com
Timbaland
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 17
Inscription : dim. 15 févr. 2004 - 17:59
Localisation : bin.. là

Message par Timbaland »

les sources des tofos sont un site perso de jeux. ce bidulemachin est au fond, là pour qu'on ce le met sous le cousin ou du genre pour que tout vibre. un peu comme un subwoofer dans le fauteuil. mais bon, si on a une copine chaude, c'est pas mal comme ça non plus! ^^
j'en ai pas encore. t'aurais pas cru hein?
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario
Messages : 943
Inscription : jeu. 22 mai 2003 - 20:00
Localisation : pk tes interressée ? grrr cokine
Contact :

Message par Neo-LORD »

he bah voila !!!
c 'est bien ce que j 'avais vu ds gam one, sauf que eux, ils le mettaient sous un coussin, et pas . . .

Edit : il marche qu 'avec rez ce truc ?? (en fait jvois pas trop à quel jeu ça pourrait servir mais bon . . .)
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
Répondre