Videos de Fable

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Videos de Fable

Message par Halouc »

http://xboxvideos3.free.fr/videos/fabledice2004.asf

Je peux rien vous dire car au moment ou je fait le topic je la telecharge "ca occupe l'attente :-D ".
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Ca ma l'air bon, mais ces quoi ce truc horrible qui entoure les personnage quand il leur cause.
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

oula c bien un jeu digne de la :herisson: XboX :herisson: ca :bmush: ...
du microsoft tou craché :cartonjaune: :D
je me demande encore comment certaines personnes peuvent suporter des jeux pareil.... :gerbe:
les jeux sur :herisson: Xbox :herisson: sont vraiment aussi bien reussi et fini que le noyeau de windows... :cartonjaune:
et franchemen, faire le topic avan d'avoir vu la video.....c avoir vraimen confiance en "ca" (je parle de MicroBesoft" :bmush: )
et ce halo (lol) vert :herisson: XboX :herisson: qui entoure les persos....
franchemen ils gagnent la palme du jeu le plus.....repulsif (c ca, c le bon mot...) :-D
alors...:

:gerbe: Xbox
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

THE BOULET OF THE YEAR IS BENN

On est pas sur Jeux videos. com, tes propos anti-Xbox ou anti-PS2 tu peux te les foutres ou je pense.
Putain ca me fait toujours rire de voir le nombre de connerie que peuvent sortir les boulets "Xbox c'est nul, la PS2 c'est un radiateur, la Ngc une console enfantine", surtout que chaque console a prouver le contraire.
La xbox possede aujourd'hui un nombre consequent de Hit, et ces futur production ne sont pas a plaindre quand on voit la qualiter qu'il en degage des previews et videos.

Bon pour refaire un bref que toi Benn le fo joueur "bah oui un vraie joueur se contre fou du support, et regarde l'interet d'un jeu sans faire de jugement par rapport au support ou il sort".

Xbox -> Jeux pc

La liste des jeux Xbox sur PC est tres faible comparer au jeux exclusif Xbox, et bcp d'entre eux font partie des mega Hit Xbox

Xbox -> Moche, grosse, manette infame

Elle est moche ptete, mais la PS2 et ka Ngc ne sont pas aussi des reussite.
La Ngc est trop petite et sa colle pas sur un magneto, ou lecteur Dvd.
La PS2 est belle mais seulement en tour, mais cette position griffe les cd, et reduit la durée de vie de la console donc....
Mais en principe je regarde tres rarement la console, je suis plus fixé a l'ecran, pour la manette les PAD small existe.

Fable
La videos est certa un peu decevant au niveau du truc vert, mais tous le reste est convainquant "la drague (les femme sont facile a epater sur Fable), les dialogue, les reaction, le nombre de fringue, etc....
Le jeux s'averent etres une bombe sur le papier, les videos des presentation montre un jeux assez vaste et libre donc... je voit pas ou tu peux cracher dessus.

Halo

Qu'est ce que tu lui trouve.

Fps Bourrin : Bah bourrin oui, mais qui possedent des scene qui peuvent etres fait en infiltration, comme le 5 niveau dans bcp d'endrois.

Moche: le jeux a 2 ans et 6 mois donc logique qu'il est depasser graphiquement, mais il reste tres potable encore.

Aucune innovation: a l'epoque aucun FPS ne savait gere les vehicule aussi bien que Halo en solo, les choix des 2 armes est bien penser et propose un panel d'arme qui sont extrenement bien equilibrer "le petit flingue est aussi utile au debut que a la fin"

Scenar bidon: T'y a jouer ?? si oui bah reflechis et remet en question l'univers qui y est decrie
-Un anneau mysterieux construit par une race nommé foreuneurs
-Cette race a disparut, et ressemblerait etrangement a des humains
-Pourquoi les covenants considere Halo comme un cadeau religieux
-Que sont le flood, et d'ou viennent t'il.
etc....... la liste des question sont reponses dans Halo est enorme, et quand vous lisez les livres on decouvre un scenar qui n'a pas ete fait a la trace.
Halo n'est pas une simple gueguerre ET contre Humain.

etc..........

Les jeux aussi bien reussi que le noyau de Windows

Deja fait un OS qui doit etres stable sur des milliers de configue, qui doit etres blinder pour ne pas etres endomager a cause de bcp de personne qui ne conaissent rien. Les autre OS tourne sur des config soit unique, ou alors les utilisateurs sont pour le 3,9/4 des connaisseur donc....
Pour ce qui est des Virus informatique, dit toi qu'un Hackeur va priviligier un OS qui possedent enormement de cible, si linux serait n°1 tu en verrais bcp de virus sur celui la donc....

Pour ce qui est des jeux bah alors aucun jeux sur PS2 et Ngc peuvent etres considerer comme un bon jeux, car bcp de prod xbox equivault dans l'interet la concurence et serieux ta vus les jeux xbox avant d'ouvrir ta gueulle.

Serieux retourne sur JV.com, car l'interet de ton message est le meme qu'on trouve la bas.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Ce topic etait un double de l'autre :-D .
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

Haloman a écrit :THE BOULET OF THE YEAR IS BENN


en anglais facon pro microsoft...ca commence bien :D

Haloman a écrit :On est pas sur Jeux videos. com, tes propos anti-Xbox ou anti-PS2 tu peux te les foutres ou je pense.


dsl je ne vai jamais sur jv.com.........et arrete de me sortir tou le temps cet argumen...
j'ai le droi d'avoir les propos que je veux....

Haloman a écrit :Putain ca me fait toujours rire de voir le nombre de connerie que peuvent sortir les boulets "Xbox c'est nul, la PS2 c'est un radiateur, la Ngc une console enfantine"


dsl...j'ai la NGC, elle est exellente je l'ai meme achetée le 3mai (jour de sa sortie...et je sui a fon dessu....c bien la derniere chose que je dirai de dire qu'elle est enfantine...
et moi perso ca ne ferai pa tro rire qu'on dise ca.....c pluto l'indifference...
j'ai des treeeee bon amis qui sont anti-consoles...ce ne sont pa des boulets pour autants ...

Haloman a écrit :Xbox -> Jeux pc

La liste des jeux Xbox sur PC est tres faible


oooo c que des FPS :bmush: ....comme c bizaaar !!! :D


Haloman a écrit :Xbox -> Moche, grosse, manette infame

Elle est moche ptete, mais la PS2 et ka Ngc ne sont pas aussi des reussite.
La Ngc est trop petite et sa colle pas sur un magneto, ou lecteur Dvd.
La PS2 est belle mais seulement en tour, mais cette position griffe les cd, et reduit la durée de vie de la console donc....
Mais en principe je regarde tres rarement la console, je suis plus fixé a l'ecran, pour la manette les PAD small existe.


J croi pa....tu declare que ta console fetiche est moche :-o
alors la....l'argumen: la NGC est tro petite...on attein des sommets dan l'argumen a 2 balle ....en + ac le GBplayer elle est + grosse :D
ok pr la PS2
si ils ont sorti des PAD small,c qu'ils ont eux meme remarqués que la prise en main est naze ....
la prise en main de la manette NGC est EXEMPLAIRE !!


Haloman a écrit :Fable
La videos est certa un peu decevant au niveau du truc vert, mais tous le reste est convainquant "la drague (les femme sont facile a epater sur Fable), les dialogue, les reaction, le nombre de fringue, etc....


les dialogue j'en sai rien (suprimé la video vite fé...)
les reactions tro forcées (comme dan beaucoup tro de JV..)
le nombre de fringues....super :D

Haloman a écrit :je voit pas ou tu peux cracher dessus.


ta cas ouvrir les yeux et tu verra..... :-D

Haloman a écrit :Halo

Qu'est ce que tu lui trouve.

Fps Bourrin : Bah bourrin oui, mais qui possedent des scene qui peuvent etres fait en infiltration, comme le 5 niveau dans bcp d'endrois.

Moche: le jeux a 2 ans et 6 mois donc logique qu'il est depasser graphiquement, mais il reste tres potable encore.

Aucune innovation: a l'epoque aucun FPS ne savait gere les vehicule aussi bien que Halo en solo, les choix des 2 armes est bien penser et propose un panel d'arme qui sont extrenement bien equilibrer "le petit flingue est aussi utile au debut que a la fin"

Scenar bidon: T'y a jouer ?? si oui bah reflechis et remet en question l'univers qui y est decrie
-Un anneau mysterieux construit par une race nommé foreuneurs
-Cette race a disparut, et ressemblerait etrangement a des humains
-Pourquoi les covenants considere Halo comme un cadeau religieux
-Que sont le flood, et d'ou viennent t'il.
etc....... la liste des question sont reponses dans Halo est enorme, et quand vous lisez les livres on decouvre un scenar qui n'a pas ete fait a la trace.
Halo n'est pas une simple gueguerre ET contre Humain.

etc..........


ouais fo dire ce qui est le scenar est pa mal :) j'ai jamai di que le scenar est bidon ....
je doi meme dire que le jeu aurai ete atrayan.....en exclu PC


Haloman a écrit :Pour ce qui est des jeux bah alors aucun jeux sur PS2 et Ngc peuvent etres considerer comme un bon jeux, car bcp de prod xbox equivault dans l'interet la concurence et serieux ta vus les jeux xbox avant d'ouvrir ta gueulle.


ouais je les ai vu...c bien la le problem ....

Haloman a écrit :Serieux retourne sur JV.com, car l'interet de ton message est le meme qu'on trouve la bas.


dsl j'y vai jamais....
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

benn a écrit :
Haloman a écrit :THE BOULET OF THE YEAR IS BENN


en anglais facon pro microsoft...ca commence bien :D


Bah toi Anti-Xbox on fait pas mieux, ensuite je possede tous les support "Xbox, Ngc, Ps2, PC" donc entre un avis qui croit tous connaitre en ecoutant les ragots de site de pelerin, ou avec un avis apres avoir essayer dans un supermarché 10 minutes et celui qui as prit le temps de tester heu.....

Haloman a écrit :On est pas sur Jeux videos. com, tes propos anti-Xbox ou anti-PS2 tu peux te les foutres ou je pense.


dsl je ne vai jamais sur jv.com.........et arrete de me sortir tou le temps cet argumen...
j'ai le droi d'avoir les propos que je veux....


Tu devrais faire un tour, il parle comme toi.

Haloman a écrit :Putain ca me fait toujours rire de voir le nombre de connerie que peuvent sortir les boulets "Xbox c'est nul, la PS2 c'est un radiateur, la Ngc une console enfantine"


dsl...j'ai la NGC, elle est exellente je l'ai meme achetée le 3mai (jour de sa sortie...et je sui a fon dessu....c bien la derniere chose que je dirai de dire qu'elle est enfantine...
et moi perso ca ne ferai pa tro rire qu'on dise ca.....c pluto l'indifference...
j'ai des treeeee bon amis qui sont anti-consoles...ce ne sont pa des boulets pour autants ...


Etres anti console je le respecte "mais qui viennent pas me dire qu'ils sont fan de jeux videos apres", mais de faire un message pour rabaisser une console non, surtout quand ce que tu racontes ca va tres loin et que c'est aussi debile de dire que Mario c'est pour les gosses.
Ensuite si tu savais lire je fesait une genelariter des boulets.

Haloman a écrit :Xbox -> Jeux pc

La liste des jeux Xbox sur PC est tres faible


oooo c que des FPS :bmush: ....comme c bizaaar !!! :D


Panzer dragoon orta, Doa 3, Schemue 2, Crimson skies, Amped 2, Pgr2, Midtown madness 2, Mechassault, Top spin, Otogi, Oddysse de munch, Ninja gaiden, etc "j'ai pas pas que ca a foutre de causer a un mur".... se sont des Fps.
Pffff je cause encore a un gars qui parle sans connaitre.


Haloman a écrit :Xbox -> Moche, grosse, manette infame

Elle est moche ptete, mais la PS2 et ka Ngc ne sont pas aussi des reussite.
La Ngc est trop petite et sa colle pas sur un magneto, ou lecteur Dvd.
La PS2 est belle mais seulement en tour, mais cette position griffe les cd, et reduit la durée de vie de la console donc....
Mais en principe je regarde tres rarement la console, je suis plus fixé a l'ecran, pour la manette les PAD small existe.


J croi pa....tu declare que ta console fetiche est moche :-o
alors la....l'argumen: la NGC est tro petite...on attein des sommets dan l'argumen a 2 balle ....en + ac le GBplayer elle est + grosse :D
ok pr la PS2
si ils ont sorti des PAD small,c qu'ils ont eux meme remarqués que la prise en main est naze ....
la prise en main de la manette NGC est EXEMPLAIRE !!


Je suis pas le seul a le dire ici "Darkdamien, etc..." vont te dire que la manette Ngc est la plus nul des 3 car a la fois elle n'est pas ergonomique pour pas mal de genre "Soulcalibure, ..." meme si c'est jouable c'est carrement inferieur au autres "bcp d'autre personne ont le meme avis donc..."
Le PAD duke etait une daube, microsoft la compris et a donc sortie un PAD S, au moin elle a le merite de corriger ces connerie.
Nintendo nous propose encore sa manette qui a un fil de 10 cm et qui n'est pas super pour tous les genres.

Pour la forme je l'ai dit les 3 sont laides, meme si la ngc a un charme en regardant, elle n'est pas du tous esthetique avec le reste du materiel multimédias.

Haloman a écrit :Fable
La videos est certa un peu decevant au niveau du truc vert, mais tous le reste est convainquant "la drague (les femme sont facile a epater sur Fable), les dialogue, les reaction, le nombre de fringue, etc....


les dialogue j'en sai rien (suprimé la video vite fé...)
les reactions tro forcées (comme dan beaucoup tro de JV..)
le nombre de fringues....super :D


Super je te fais un commentaire vite fait, mais si tu va voir ailleur il existe des dizaine de videos sur fable ingame qui sont bcp plus impressionnante et mieux filmer.
T'aime pas okey, mais arrete de dire que c'est de la merde.

Haloman a écrit :je voit pas ou tu peux cracher dessus.


ta cas ouvrir les yeux et tu verra..... :-D

J'ai les yeux ouvert

Haloman a écrit :Halo

Qu'est ce que tu lui trouve.

Fps Bourrin : Bah bourrin oui, mais qui possedent des scene qui peuvent etres fait en infiltration, comme le 5 niveau dans bcp d'endrois.

Moche: le jeux a 2 ans et 6 mois donc logique qu'il est depasser graphiquement, mais il reste tres potable encore.

Aucune innovation: a l'epoque aucun FPS ne savait gere les vehicule aussi bien que Halo en solo, les choix des 2 armes est bien penser et propose un panel d'arme qui sont extrenement bien equilibrer "le petit flingue est aussi utile au debut que a la fin"

Scenar bidon: T'y a jouer ?? si oui bah reflechis et remet en question l'univers qui y est decrie
-Un anneau mysterieux construit par une race nommé foreuneurs
-Cette race a disparut, et ressemblerait etrangement a des humains
-Pourquoi les covenants considere Halo comme un cadeau religieux
-Que sont le flood, et d'ou viennent t'il.
etc....... la liste des question sont reponses dans Halo est enorme, et quand vous lisez les livres on decouvre un scenar qui n'a pas ete fait a la trace.
Halo n'est pas une simple gueguerre ET contre Humain.

etc..........


ouais fo dire ce qui est le scenar est pa mal :) j'ai jamai di que le scenar est bidon ....
je doi meme dire que le jeu aurai ete atrayan.....en exclu PC


Parce que un jeux est exclusif xbox c'est de la merde, j'applaudis.
Mais bon n'achete pas le jeux sur PC, le gameplay et l'optimisation est a chier. Le jeux est 100fois plus passionnant sur Xbox, le gamplay a ete etudier pour la manette, et le coop est sans doute le fros manquant de la version PC.


Haloman a écrit :Pour ce qui est des jeux bah alors aucun jeux sur PS2 et Ngc peuvent etres considerer comme un bon jeux, car bcp de prod xbox equivault dans l'interet la concurence et serieux ta vus les jeux xbox avant d'ouvrir ta gueulle.


ouais je les ai vu...c bien la le problem ...


Si tu tes arreter au daube logique.

Haloman a écrit :Serieux retourne sur JV.com, car l'interet de ton message est le meme qu'on trouve la bas.


dsl j'y vai jamais....


Tu devrais, serieux va faire un tour pour voir les grosse prod Xbox, car y'en a un paquet qui sont pas des fps, exclusif et exelent.
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2312
Inscription : dim. 30 juin 2002 - 03:04

Message par Hitonari »

J croi pa....tu declare que ta console fetiche est moche
alors la....l'argumen: la NGC est tro petite...on attein des sommets dan l'argumen a 2 balle ....en + ac le GBplayer elle est + grosse
ok pr la PS2
si ils ont sorti des PAD small,c qu'ils ont eux meme remarqués que la prise en main est naze ....
la prise en main de la manette NGC est EXEMPLAIRE !!



Se rendre compte de ses erreurs et les corriger est quelque chose de tout à fait respectable et honorable, non ? Sega l'avait fait aussi avec la première version du pad occidental de la Saturn, remplacé ensuite par le pad japonais de bien meilleure qualité.

Si Nintendo avait l'excellente idée de sortir une nouvelle manette GC avec des boutons d'action bien placé (c.a.d. comme ils l'avaient eux-même inventé pour la SNES), j'irais l'acheter le jour de sa sortie ! Parce que la manette GC telle qu'elle existe n'est bonne que jusqu'à ce qu'on s'en serve ; excellente ergonomie pour la prise en main, mais détestable pour le placement parfaitement aberrant des boutons.

Le pad S m'a étonné, je crois que c'est actuellement la meilleure manette sur le marché, il combine la qualité de prise en main de la manette GC, le nombre de boutons (et donc le "tout terrain") de la manette PS2, et leur placement quasi-parfait hérité de la SNES (j'avoue cependant avoir pour ma part une préférence pour le système à 6 boutons de la manette N64, oublié de façon regrettable sur cette génération).


A propos de ce que tu disais sur l'autre topic, concernant le fait qu'Haloman plomberait le forum avec sa Xbox, je te rappelle qu'ici nous sommes sur le forum "Autres consoles".

(ps : concernant la taille de la GC : facile de faire une console aussi petite quand on laisse en externe un transformateur énorme qui fait le tiers de la taille de la console, les autres l'ont laissé dans l'appareil lui même, c'est vachement plus simple à ranger...)
should be back
Super Mario
Super Mario
Messages : 756
Inscription : jeu. 07 août 2003 - 21:42
Localisation : Au Pandémonium.

Message par should be back »

Ce que je reproche trop a la Xbox c'est de rester dans une approche mi-PC mi-console, je pense qu'elle aurait tout a gagner a se démarquer nettement du "monde PC" et qu'ils évitent de repomper tout les fps pc pour la xbox, tout le monde parle d'Halo (au passage que j'ai trouvé excellent) ok mais au départ c'était une exclue pc coup de p*** de la part de billou qui avait trouvé en ce jeu le blockbuster pour vendre, mais qui a sa place n'aurait pas agit pareil?Sinon je ne reproche rien a la xbox, je voudrais juste qu'elle se diversifie un peu plus, qui sait Fable va peut etre la faire sortir des sentiers du pc, ça serait pas plus mal je pense, elle deviendrait plus accessible ludiquement.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

should be back a écrit :Ce que je reproche trop a la Xbox c'est de rester dans une approche mi-PC mi-console, je pense qu'elle aurait tout a gagner a se démarquer nettement du "monde PC" et qu'ils évitent de repomper tout les fps pc pour la xbox, tout le monde parle d'Halo (au passage que j'ai trouvé excellent) ok mais au départ c'était une exclue pc coup de p*** de la part de billou qui avait trouvé en ce jeu le blockbuster pour vendre, mais qui a sa place n'aurait pas agit pareil?Sinon je ne reproche rien a la xbox, je voudrais juste qu'elle se diversifie un peu plus, qui sait Fable va peut etre la faire sortir des sentiers du pc, ça serait pas plus mal je pense, elle deviendrait plus accessible ludiquement.


C'est vraie que a l'heure actuel la xbox est entre les 2, met y'a quelque mois c'etait proche du pc, mais avec l'arrive de Panzer dragoon, Otogi, Doa, Crimson skies, etc... elle s'est orienter enfin vers la console et dans quelque mois on voit apparaitre "Ninja gaiden, Jade empire, Sudeki, fable, Bc, Doa ultimate, Kameo, Concker, Tfo, Rally sport challenge 2, Mechassault 2, Fable,..."
et certain grande serie PC comme Unreal, ce mettent en gameplay console comme UNREAL CHAMPIONSHIP 2 qui est assez zarb pour un unreal car c'est du fps, mais aussi un jeux de baston au corp a corp, le jeux est exclusif a la xbox et le moteur Unreal engine est enfin optimiser pour la machine "le trailer est vachement exelent".
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

Hitonari a écrit :
J croi pa....tu declare que ta console fetiche est moche
alors la....l'argumen: la NGC est tro petite...on attein des sommets dan l'argumen a 2 balle ....en + ac le GBplayer elle est + grosse
ok pr la PS2
si ils ont sorti des PAD small,c qu'ils ont eux meme remarqués que la prise en main est naze ....
la prise en main de la manette NGC est EXEMPLAIRE !!



Se rendre compte de ses erreurs et les corriger est quelque chose de tout à fait respectable et honorable, non ? Sega l'avait fait aussi avec la première version du pad occidental de la Saturn, remplacé ensuite par le pad japonais de bien meilleure qualité.


ba se que je veu dire c qu'il fallai faire une manette exellente du premier coup (comme celle de la NGC)
je trouve que les boutons de la NGC sont tre bien placés ....
on peu appuyer en mm temps sur X,YetA...(par exemple)
le design de la manette est tre bon en + ....
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

benn a écrit :
Hitonari a écrit :
J croi pa....tu declare que ta console fetiche est moche
alors la....l'argumen: la NGC est tro petite...on attein des sommets dan l'argumen a 2 balle ....en + ac le GBplayer elle est + grosse
ok pr la PS2
si ils ont sorti des PAD small,c qu'ils ont eux meme remarqués que la prise en main est naze ....
la prise en main de la manette NGC est EXEMPLAIRE !!



Se rendre compte de ses erreurs et les corriger est quelque chose de tout à fait respectable et honorable, non ? Sega l'avait fait aussi avec la première version du pad occidental de la Saturn, remplacé ensuite par le pad japonais de bien meilleure qualité.



ba se que je veu dire c qu'il fallai faire une manette exellente du premier coup (comme celle de la NGC)
je trouve que les boutons de la NGC sont tre bien placés ....
on peu appuyer en mm temps sur X,YetA...(par exemple)
le design de la manette est tre bon en + ....


serieux je prefere avoir une manette moche et tous bien penser.
Pour appuyer sur les 4 boutons heu sur le PAD S, DUKE, et le dualshock 2 c'est plus simple.
La manette Ngc a tellement de truc qui pose probleme "A, B, X,Y" sont pas super pour tous les genres de jeux "Action, Baston, etc...", le stick C est naz, le bouton Z beurk, les gachette sont horrible "je prefere ceux de la Xbox".
Pour le design j'en ai vut aucun de moche a par le duke.
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

Haloman a écrit :serieux je prefere avoir une manette moche et tous bien penser.
Pour appuyer sur les 4 boutons heu sur le PAD S, DUKE, et le dualshock 2 c'est plus simple.
La manette Ngc a tellement de truc qui pose probleme "A, B, X,Y" sont pas super pour tous les genres de jeux "Action, Baston, etc...", le stick C est naz, le bouton Z beurk, les gachette sont horrible "je prefere ceux de la Xbox".
Pour le design j'en ai vut aucun de moche a par le duke.


nan mai la manette NGC est tres belle et tre bien pensée ...
je trouve les boutons tre bien placée moi ...
la manette Xboite est tro grosse (tlm l'a deja assez di ca je croi ...)et je trouve les boutons cheoux: l'arrondi est pa tres naturel sous les doigts, en + le plastique est tro dur....
Haloman a écrit :le stick C est naz

???????PKOI ???????
il est parfai!!!en + il ressemble a celui de la Xboite ...
Haloman a écrit :le bouton Z beurk

??????mai pkoi?????
il est tre bien (de tte facon, on ne s'en sert que tres rarement ....)
Haloman a écrit :les gachette sont horrible

???premiere personne que je rencontre qui di ca !!!!
pkoi ???
elles sont tendres et super agreables !!!!
en + le clik de fin de course en fai des boutons polyvalents !!!
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Pfff mohn apuvre benn tu atteint le sommet du ridicule avec tes arguemnts anti xbox primaires...

Ca devient méga lourd de répodnre a tout cfes boulets... bo alors ds l'ordre (snif, pk autant de boulet sur ces forums...)

dsl je ne vai jamais sur jv.com.........et arrete de me sortir tou le temps cet argumen...
j'ai le droi d'avoir les propos que je veux....


Ben non désolé, ta le droit de pas aimer la xboc mais certainement aps de débiter de telles conneries sur conneries a son sujet...

Ou alors essaie de trouver des aruguments valables car là meme sur le forum guerres des conosles de jv.com tu serais ridicules...

J croi pa....tu declare que ta console fetiche est moche
alors la....l'argumen: la NGC est tro petite...on attein des sommets dan l'argumen a 2 balle ....en + ac le GBplayer elle est + grosse


Lamentable, déjà un une console c'est afit pour jouer et pas rla regarder toute els journée...

Voilà moi aussi je le déclare, la xbox et la ps2 sont moches, plus que la gC et pourtant je els p^réfère cent fois a la GC

si ils ont sorti des PAD small,c qu'ils ont eux meme remarqués que la prise en main est naze ....
la prise en main de la manette NGC est EXEMPLAIRE !!


Minable, pas exemplaire minable. Oui la prise en main est exemplaire mais pour reprendre ton ex impossible sur cette manette d'appuyer en meme temps sur B et x ou y en meme temps, le placement des boutons est compltmeent naze et je pese mes mots.

Sans aprler des vibrationsridicules de cette manettes (je m'en apercois jamais c'est dire, sauf quand je regarde une ciné et que je vois un peu la manette se déplacait, une fois laché...).

Concernant le pad S il est certianment cent fois mieux pour joeur a n'importe quel type de jeux que la manette GC, qui plus meme la mantte xbox de base se montre efficace pour aps mal de jeux.
je doi meme dire que le jeu aurai ete atrayan.....en exclu PC


Voilà rienq ue cette réaction est une preuve de connerie comme j'ai rarement vu, alors le jeu serait bien mais comme il est sur une console que j'aime pas il est pas bien, super...


ba se que je veu dire c qu'il fallai faire une manette exellente du premier coup (comme celle de la NGC)
je trouve que les boutons de la NGC sont tre bien placés ....
on peu appuyer en mm temps sur X,YetA...(par exemple)
le design de la manette est tre bon en + ....


OUi et le B? (essaie de combiner celui là d'une main avec X ou y, pour un jeu_x comme SC2 par ex...et le Z? LA croix de direction elle est pas un peu petite? Les jeux de combat sont injouables sur GC pourquoi? Mhh lamanette surement marrant...

??????mai pkoi?????
il est tre bien (de tte facon, on ne s'en sert que tres rarement ....)


Ben ouias, les éditeurs ont remarqué qu'ils étaient inutilisables alors forcemment...

???????PKOI ???????
il est parfai!!!en + il ressemble a celui de la Xboite ...


Merci bon tu sort?

Parfait? Tu plaisantes j'espère, imprécis comme jamais et pitié le compara pas a celui de la xbox qui cent fois plus précis que cette horreur, trop dur, tropp sensibles (et pas précis surtout), il a tout els défauts.

la manette Xboite est tro grosse (tlm l'a deja assez di ca je croi ...)et je trouve les boutons cheoux: l'arrondi est pa tres naturel sous les doigts, en + le plastique est tro dur....


bon vais garder mon calme, manette officiel XBOX = le pad small!!!

Le gros pad ne se vend plusa vec la console, et devient dur a toruver alors arretez avec cet argument de merde a la fin...
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Darkdamien a écrit :
Voilà moi aussi je le déclare, la xbox et la ps2 sont moches, plus que la gC et pourtant je els p^réfère cent fois a la GC

...




Ouai bon, je veux bien que chacun ait ses préférences mais là...pourquoi pas mille fois tant que tu yest?? et ne me dit pas que c'est une expression :-D
Je comprends que Benn et ses dires injustifiés concernant le pad x boite t'énervent, mais ce n'est pas une raison pour le contrer en parlant du pad cube de façon ridicule!! "Imprécis, ....etc" Depuis que je joue avec, je n'ai eu de problème qu'avec Soul Calibur2!
"Le pad S est 100 fois mieux que le pad cube pour jouer à n'importe quel type de jeu" Ben si ça c'est pas un argument qu'a sa place sur jeux vidéo!
Bref, je peux comprendre que tu ais envie de défendre la x boite Darkdamien, mais ne le fais pas au point de sortir de tels arguments!

Pour la xboite, je trouve que beaucoup sont durs avec, mais j'arrive quand même a les comprendre concernant certains points! Je veux bien qu'une console ne soit pas faite pour etre vue, mais un design agréable, c'est toujours un plus! nan??
Mise à part ça, je pense que la xbox aurait pu être une excellent console (attention, je parle en mon nom, je suis conscient que certains la trouvent excellente) mais il manque un petit truc qui fait que je la prendrais pas! Je crois que les jeux qui tournent dessus ne m'attirent vraiment pas!!
Par contre, je vais guetter la X Boite 2, en esperant qu'elle arrive à m'accrocher davantages que la x boite première du nom.
Répondre