Les 1er images de DOOM 3 sur Xbox

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Lol c'est 2 barette de 512MO que je voualais parler, mais bon si y'a que ca fo rejouter le proc, la carte graphique, etc... on arrive facilement a 1000 euros.
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2715
Inscription : dim. 22 juin 2003 - 10:44
Localisation : Nancy / St Dizier

Message par Gin »

Bah a ce moment la on dit ca avec tout les jeux PC/Xbox, faut pas non plus aller trop loin, le PC meme s'il coute plus cher au depart, a les jeux les moins cher apres et puis c'est beaucoup mieux.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
umbreon
Mario
Mario
Messages : 191
Inscription : jeu. 09 mai 2002 - 19:52
Localisation : Suisse
Contact :

Message par umbreon »

Haloman a écrit :Lol c'est 2 barette de 512MO que je voualais parler, mais bon si y'a que ca fo rejouter le proc, la carte graphique, etc... on arrive facilement a 1000 euros.


1024 mo de ram ? T'es pas fou, Pour les jeux 2X 256 de ram (bien optimisé et de marque) suffisent pour jouer dans de très bonnes conditions...
umbreon
Mario
Mario
Messages : 191
Inscription : jeu. 09 mai 2002 - 19:52
Localisation : Suisse
Contact :

Message par umbreon »

Haloman a écrit :Benn la premiere fois que j'ai jouer a Halo, c'etait dans un supermarche avec la grosse manette duke avec un ressort pour pas qu'on la vole et qui fesait vraiment chier, un ecran pas terrible et une borne pourrie ou la console est de travers "ces le cd a l'interieur qui va aimer".
Et ma premiere reaction: "C'est quoi cette merde, injouable, pas bo"

Mais bon je l'ai acheter et franchement ca carbure la jouabilité est niquel chrome rien a redire, la sensibilite est bien gerer.
Ta juste a voir les videos de fan pour voir qu'il sont pas aussi manchot que toi.
En plus on se fie pas sur la qualite d'un jeux en jouant 5 minutes, car pour halo fo compter 15 minutes pour commencer a bien jouer".
Serieux sur tous le lot de pote qui y joue, le nombre qui save pas jouer correctement frole le zeros, et le reste bah ils aiment pas les jeux videos.

Benn m'ont pauvre j'en connait enormement qui aime Halo et pour infos je joue au fps depuis houla le premier wolfeinstein sur PC, a bien voir tes une recrue fidele de NOFRAG le site qui se croit convaincant mais qui va dans la debilité profonde, et si personne aimait halo dit moi pourquoi les test le lui dise que du bien et qui fait partie du jeux le plus vendue sur Xbox.
Aller retourne voire tes pote de Nofrag, ou JV.com qui sont des boulets de premieres et qui save pas de quoi il cause.

Ensuite j'ai jamais dit que les graphisme etait laid, je les trouve plutot bon pour ce que j'aurais penser a la base donc deforme pas tous.

Ceux qui ont halo sur xbox te diront bien "Halo est jouable sur Xbox", et ne compare pas Halo PC qui est une vraie bouze monumental "Framerate pas constant sur une machine bien equiper, un gameplay qui est tres lent "ca choque sur pc, mais pas sur xbox", la faciliter du jeux est renverssante sur pc alors que sur Xbox il ma fallue 2 semaine la premiere fois en legendaire alors que sur PC a peine 8 heures.


Je ne pense pas que le jeu aurait eu un tel succès si il était sorti sur le pc comme c'était prévu à l'origine... J'ai envie de dire que le concept était nouveau sur console, une chose qu'ils avaient encore jamais vu, alors que sur PC il existait depuis longtemps. Le gaming pc est quand meme moins grand public que les consoles. Cela a enervé les gamers pc en entendant les joueurs console dirent qu'ils avaient "Le plus grand FPS de tous les temps" s'appropriant une chose fausse...

Pour nofrag, faut toujours lire au second degré...;-)
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

putain mais ca saute aux yeux!!!! : la maniabilité d'un FPS sur PC est infiniment meilleure grace a la souris comparée a celle d'un FPS sur console ou il fo utiliser 2 joysticks!!

je peu comparer car j'en ai testé des tas de FPS sur console !! et tou le monde est du meme avis (car c'est une evidence!!)


POUR UN FPS, RIEN NE VAUT UNE SOURIS (optique de preference)!!!
en + TOUT est configurable sur PC: on peu telecharger des nouvelles textures, des nouvelles skins, binder des touches .....)

PS: je nai jamai entendu parler de NoFrag.... -_-
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

benn a écrit :putain mais ca saute aux yeux!!!! : la maniabilité d'un FPS sur PC est infiniment meilleure grace a la souris comparée a celle d'un FPS sur console ou il fo utiliser 2 joysticks!!

je peu comparer car j'en ai testé des tas de FPS sur console !! et tou le monde est du meme avis (car c'est une evidence!!)


POUR UN FPS, RIEN NE VAUT UNE SOURIS (optique de preference)!!!
en + TOUT est configurable sur PC: on peu telecharger des nouvelles textures, des nouvelles skins, binder des touches .....)

PS: je nai jamai entendu parler de NoFrag.... -_-



1-J'ai jamais dit que le PAD etait meilleur que le clavier/souris au contraire j'ai dit que meme si le duo (clavier/souris) etait le meilleur, les pad c'etait beaucoup ameliorer sur cette generation et que les fps sont devenue jouable surtout sur celui de la Xbox.
Arrete de deformer ce que je dit

2-Moi aussi je joue au FPS sur PC et depuis un lustre "Doom 1, wolfeinstein 3d, duke nuken 3d, half life, serious sam, unreal tournament, unreal 1 etc............................................. la liste est enorme", donc moi aussi je peux comparer mais alors que bcp de personne qui jouait au pc avec moi on abandonné le PAD vite fait, moi j'ai continuer et je te dit que au debut j'ai eu du mal surtout quand on fesait des multi a PERFECT DARK ou j'enchainais les tauler sur tauler au habituer du PAD, j'etais pas super fort a PD, et goldeneye a cause du joystick pourrie,.
Mais le premier PAD ou je me suis sentie bien etait celui de la Xbox avec Halo, j'arrivais enfin a viser et frager en sautant, bougant, straphant en fesant le con, a ne plus m'arreter pour remettre le viseur droit, a faire divers mouvement qui etait jusque la impossible sur les anciens pad, ces sure qu'on fait pas ca dans les 5 minutes mais apres une bonne heures on commence a tous dechirer.


Je le dit la souris est ce qui se fait de mieux pour les Fps, mais le Pad quand on se prend la peine d'y perseverer "et encore j'ai eu aucun mal sur Halo" on peut arriver a faire de bonne chose.

Dans les FPS injouable sur console je peut te citer "ceux que j'ai jouer"

-Quake 3 "dreamcast"
-Quake 3 "Ps2"
-Unreal tournament "dreamcast"
-Unreal tournament "Ps2"
-Red faction "Ps2"
-Red faction 2 "Ps2"
-Half life "Ps2"
-Timesplitter "PS2"
-Timesplitter 2 "PS2"
-Raimbow six 3 "PS2"

Fps moyenement jouable pour moi

-Timesplitter 2 "Ngc"
-Perfect dark "N64"
-Goldeneye "N64"
-Unreal championship "Xbox"

FPS jouable "pour moi"

-Halo "Xbox"
-Timesplitters 2 "Xbox"
-Return to castle wolfeinstein "Xbox"
-Serious sam "Xbox"
-Raimbow six 3 "Xbox"
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

Haloman a écrit : Dans les FPS injouable sur console je peut te citer "ceux que j'ai jouer"

-Quake 3 "dreamcast"
-Quake 3 "Ps2"
-Unreal tournament "dreamcast"
-Unreal tournament "Ps2"
-Red faction "Ps2"
-Red faction 2 "Ps2"
-Half life "Ps2"
-Timesplitter "PS2"
-Timesplitter 2 "PS2"
-Raimbow six 3 "PS2"

Fps moyenement jouable pour moi

-Timesplitter 2 "Ngc" moi je le trouve très jouable (avec la manette ps2^^)
-Perfect dark "N64"
-Goldeneye "N64"
-Unreal championship "Xbox"

FPS jouable "pour moi"

-Halo "Xbox"
-Timesplitters 2 "Xbox"
-Return to castle wolfeinstein "Xbox"
-Serious sam "Xbox"
-Raimbow six 3 "Xbox"


pour en revenir a halo, je me rappelle il y a quelques temps je tenais le meme genre de propos : injouable...mais j'y avais joué sur une borne (pourquoi ils mettent des ressorts on est obliqé de se baisser pour pouvoir y jouer....) mais j'y ai rejoué avec le pack (halo + midtown madness 3) et là ca n'a plus rien a voir, il est très jouable^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Faut pas oublié que sur console y a quand meme l'aide à la visée ...

Toujours les meme débats qui ne mene nulle part tant certains ne sont pas ouverts d'esprit :roll:

Les FPS PC ont toujours été meilleurs pour la jouabilité c'est normal c'est nettement plus précis ...
Comme chaque jeu ou support, y a un temps d'adaptation ...
donc que ce soit sur pc ou console c'est pareil. Je me suis toujours bien débrouillé dans les 2 domaines ...
Mais je resterais toujours sur le fait de dire que les FPS sont quand meme du domaine du PC.
C'est bien ... on a des jeux sur consoles qui sont bien ... cependant la plus part serait mieux sur pc en étant bien adaptés ...

Il est clair que l'adaptation de Halo est merdique ... (meme pas le coop ...)
mais d'autres comme turok 2 est nettement supérieur à son original ...

Peu importe le support, chacun aime ce qu'il lui plait et fait avec ...
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Louis le nintendomaniac
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 32
Inscription : mer. 03 mars 2004 - 07:43
Localisation : Yvelines

Message par Louis le nintendomaniac »

Mais le Doom 2 ne date pas d'y a trèèèèès longtemps? (J'y jouer quand j'avais 6 ans^^)
Tarot
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 7
Inscription : lun. 29 déc. 2003 - 18:34

Message par Tarot »

On a eu Simon mainteant louis!
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2715
Inscription : dim. 22 juin 2003 - 10:44
Localisation : Nancy / St Dizier

Message par Gin »

Haloman a écrit :
benn a écrit :putain mais ca saute aux yeux!!!! : la maniabilité d'un FPS sur PC est infiniment meilleure grace a la souris comparée a celle d'un FPS sur console ou il fo utiliser 2 joysticks!!

je peu comparer car j'en ai testé des tas de FPS sur console !! et tou le monde est du meme avis (car c'est une evidence!!)


POUR UN FPS, RIEN NE VAUT UNE SOURIS (optique de preference)!!!
en + TOUT est configurable sur PC: on peu telecharger des nouvelles textures, des nouvelles skins, binder des touches .....)

PS: je nai jamai entendu parler de NoFrag.... -_-



1-J'ai jamais dit que le PAD etait meilleur que le clavier/souris au contraire j'ai dit que meme si le duo (clavier/souris) etait le meilleur, les pad c'etait beaucoup ameliorer sur cette generation et que les fps sont devenue jouable surtout sur celui de la Xbox.
Arrete de deformer ce que je dit

2-Moi aussi je joue au FPS sur PC et depuis un lustre "Doom 1, wolfeinstein 3d, duke nuken 3d, half life, serious sam, unreal tournament, unreal 1 etc............................................. la liste est enorme", donc moi aussi je peux comparer mais alors que bcp de personne qui jouait au pc avec moi on abandonné le PAD vite fait, moi j'ai continuer et je te dit que au debut j'ai eu du mal surtout quand on fesait des multi a PERFECT DARK ou j'enchainais les tauler sur tauler au habituer du PAD, j'etais pas super fort a PD, et goldeneye a cause du joystick pourrie,.
Mais le premier PAD ou je me suis sentie bien etait celui de la Xbox avec Halo, j'arrivais enfin a viser et frager en sautant, bougant, straphant en fesant le con, a ne plus m'arreter pour remettre le viseur droit, a faire divers mouvement qui etait jusque la impossible sur les anciens pad, ces sure qu'on fait pas ca dans les 5 minutes mais apres une bonne heures on commence a tous dechirer.


Je le dit la souris est ce qui se fait de mieux pour les Fps, mais le Pad quand on se prend la peine d'y perseverer "et encore j'ai eu aucun mal sur Halo" on peut arriver a faire de bonne chose.

Dans les FPS injouable sur console je peut te citer "ceux que j'ai jouer"

-Quake 3 "dreamcast"
-Quake 3 "Ps2"
-Unreal tournament "dreamcast"
-Unreal tournament "Ps2"
-Red faction "Ps2"
-Red faction 2 "Ps2"
-Half life "Ps2"
-Timesplitter "PS2"
-Timesplitter 2 "PS2"
-Raimbow six 3 "PS2"

Fps moyenement jouable pour moi

-Timesplitter 2 "Ngc"
-Perfect dark "N64"
-Goldeneye "N64"
-Unreal championship "Xbox"

FPS jouable "pour moi"

-Halo "Xbox"
-Timesplitters 2 "Xbox"
-Return to castle wolfeinstein "Xbox"
-Serious sam "Xbox"
-Raimbow six 3 "Xbox"


Direction deuxieme message ! :-D
Dernière modification par Gin le mer. 03 mars 2004 - 13:46, modifié 1 fois.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2715
Inscription : dim. 22 juin 2003 - 10:44
Localisation : Nancy / St Dizier

Message par Gin »

Haloman a écrit :
benn a écrit :putain mais ca saute aux yeux!!!! : la maniabilité d'un FPS sur PC est infiniment meilleure grace a la souris comparée a celle d'un FPS sur console ou il fo utiliser 2 joysticks!!

je peu comparer car j'en ai testé des tas de FPS sur console !! et tou le monde est du meme avis (car c'est une evidence!!)


POUR UN FPS, RIEN NE VAUT UNE SOURIS (optique de preference)!!!
en + TOUT est configurable sur PC: on peu telecharger des nouvelles textures, des nouvelles skins, binder des touches .....)

PS: je nai jamai entendu parler de NoFrag.... -_-



1-J'ai jamais dit que le PAD etait meilleur que le clavier/souris au contraire j'ai dit que meme si le duo (clavier/souris) etait le meilleur, les pad c'etait beaucoup ameliorer sur cette generation et que les fps sont devenue jouable surtout sur celui de la Xbox.
Arrete de deformer ce que je dit

2-Moi aussi je joue au FPS sur PC et depuis un lustre "Doom 1, wolfeinstein 3d, duke nuken 3d, half life, serious sam, unreal tournament, unreal 1 etc............................................. la liste est enorme", donc moi aussi je peux comparer mais alors que bcp de personne qui jouait au pc avec moi on abandonné le PAD vite fait, moi j'ai continuer et je te dit que au debut j'ai eu du mal surtout quand on fesait des multi a PERFECT DARK ou j'enchainais les tauler sur tauler au habituer du PAD, j'etais pas super fort a PD, et goldeneye a cause du joystick pourrie,.
Mais le premier PAD ou je me suis sentie bien etait celui de la Xbox avec Halo, j'arrivais enfin a viser et frager en sautant, bougant, straphant en fesant le con, a ne plus m'arreter pour remettre le viseur droit, a faire divers mouvement qui etait jusque la impossible sur les anciens pad, ces sure qu'on fait pas ca dans les 5 minutes mais apres une bonne heures on commence a tous dechirer.


Je le dit la souris est ce qui se fait de mieux pour les Fps, mais le Pad quand on se prend la peine d'y perseverer "et encore j'ai eu aucun mal sur Halo" on peut arriver a faire de bonne chose.

Dans les FPS injouable sur console je peut te citer "ceux que j'ai jouer"

-Quake 3 "dreamcast"
-Quake 3 "Ps2"
-Unreal tournament "dreamcast"
-Unreal tournament "Ps2"
-Red faction "Ps2"
-Red faction 2 "Ps2"
-Half life "Ps2"
-Timesplitter "PS2"
-Timesplitter 2 "PS2"
-Raimbow six 3 "PS2"

Fps moyenement jouable pour moi

-Timesplitter 2 "Ngc"
-Perfect dark "N64"
-Goldeneye "N64"
-Unreal championship "Xbox"

FPS jouable "pour moi"

-Halo "Xbox"
-Timesplitters 2 "Xbox"
-Return to castle wolfeinstein "Xbox"
-Serious sam "Xbox"
-Raimbow six 3 "Xbox"


Ca sert a quoi ca ?

Moi les jeux jouables :

XIII (GC)
Timesplitters 2 (GC)

Ou j'arrive pas :

Halo (Xbox)
Return (Xbox)

Et alors ?

T'y arrives mieux..... t'y arrives mieux ca fait que t'as LES MAINS qui sont les meilleures pour tester les manettes ?

Fin bon on va encore dire que je suis un pro nintendo MDR !
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
umbreon
Mario
Mario
Messages : 191
Inscription : jeu. 09 mai 2002 - 19:52
Localisation : Suisse
Contact :

Message par umbreon »

T'es un pro-nintendo :D

Non mais c'est vraila manette small pour la xbox je la trouve encore confortable...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Serieux si t'arrive a mieux jouer a Timesplitter 2 que Halo faudra que tu me dise comment tu fais se prodige, car deja la jouabilité est la meme et Halo possede une meilleur visée, et l'arme suit mieux le deplacement a l'ecran.

Lol j'ai jamais vus un truc aussi con, bravo l'anti Xbox surtout que la manette Xbox est bcp mieux pour les FPS que la manette Ngc.
Serieux les message a la con pour dire plus ou moin la Xbox a des jeux de merdes "meme si c'est pas dit directement" on peu bien s'en passer surtout quand monsieur donne des argument sans vraiment avoir jouer a ces jeux.

Si ta jouer a Halo, dit moi le noms des robot qui sont controler par le monitor ????
Répondre