dynasty warior 4

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
hyruleking
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 12
Inscription : sam. 28 févr. 2004 - 03:51
Localisation : kokiri forest

dynasty warior 4

Message par hyruleking »

moi je trouve que ses le meilleur jeux daction et de cobat medieval sur xbox :) et vous autre quand pensser vous ?
hyruleking
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Pareil, enfin je l'ai sur PS2 mais bon ca cahnger rien, il est excellent ce jeu :)
jax
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4051
Inscription : sam. 27 sept. 2003 - 11:21
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Ouais j'y ai joué chez un pote et c'est le meilleur du genre!
Par contre les Dynasty Tactis a éviter de toute urgence
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Sérieux? Ils m'ont toujours tenté mais a chaque fois j'entendais au fond de moi un "le prend pas c'est de la merde", aurais-je donc eu raison?

Pourtant il a l'air d'un excellent tactics, bien complet et interessant, enfin je 'lai jamais vu tourner n'y essayé donc je peut pas trop en parler :)
Louis le nintendomaniac
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 32
Inscription : mer. 03 mars 2004 - 07:43
Localisation : Yvelines

Message par Louis le nintendomaniac »

Mon frère et moi (mon frère n'est pas Simon hein?)avons acheter Dynasty et franchement il est trop bien on a fini le jeu avec les Wu (les bleus) et a notre grande surprise on decouvre le jeu avec 2 nouvelles forces!!! Il est complet , long ,bourrin ... tous ce que j'aime! :love:
Répondre