PK gameone avantage la X-BOX a la NGC eta la PS2 reponse ici

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
jax
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4051
Inscription : sam. 27 sept. 2003 - 11:21
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Ce topi est vieux tu sais! regarde les dates des posteurs ca data pas d'hier!
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Maitre-Olokin a écrit :
delya_smirani a écrit :Pas sur que bill gates détienne des parts de gameone, j'pense qu'il n'en a rien à faire




Qu'est ce qui te prend de remonter se topic vieu de 2 ans? O_o


Et merde je me suis fait niquer, ca m'apprendra a zapper des postes...
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario
Messages : 943
Inscription : jeu. 22 mai 2003 - 20:00
Localisation : pk tes interressée ? grrr cokine
Contact :

Message par Neo-LORD »

Haloman a écrit :Maintenant Game one appartient a MTV depuis et a personne d'autre, j'ai bo regarder leur chaine souvent et aucune console n'est previlegier et pour pas dire la Game cube est assez aimer car l'autre Tomy qui nous casse les gland avec sa ligue de protection des Yoshi, et a chaque fois que un jeux de Nintendo sort ces a peine si c'est le miracle a leu yeux.
Il parle plus de la Xbox et de la PS2 car ils y'a plus de jeux a sortir et plus d'infos, etc....
Y'en a qui devrait mieux fermer leur gueulle avant d'ouvrir et se renseigner sur les etat actuel des choses.


L'histoire de Game one avec les traffic de note a ete commenter sur GEN 4 PC il y'a pas mal de temps, et il n'y a pas de traffic ou de favoritisme.

Enfin encore un topic a la con, ou certain save meme pas de quoi il cause.


Enfin quelqu 'un de lucide :roll: !!!
Vous voyez pas qu 'y a presque pas de jeux GC qui sortent (enfait ils sont peut etre déjà morts :-D ) !!!
Par contre, c 'est vrai que Nin n 'aime pas la presse, et les mag ne parlent presque pas des jeux GC.
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2715
Inscription : dim. 22 juin 2003 - 10:44
Localisation : Nancy / St Dizier

Message par Gin »

jax a écrit :Moi je peux pas dire je regarde pas ce truc ,j'ai même pas la chaine!


Pourquoi tu postes alors ???

Moi je trouve que ca s'est amelioré, enfin il la baissent plus de trop, ils la prennent plus pour une console de gamins, enfin bon...
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Répondre