Avec la N5 Big N retrouvera t-il sa place de leader ???
Avec la N5 Big N retrouvera t-il sa place de leader ???
La N5 est elle la console qui redonnera ses lettres de noblesse à Big N et quel sont les futures jeux qui sont prevu sur cette même console (qui sera de la
)

The black and cold reminds me
Of all the distance we have crossed
And if your darkness blinds me
I could never be more lost
Of all the distance we have crossed
And if your darkness blinds me
I could never be more lost
-
- Super Mario
Re: Avec la N5 Big N retrouvera t-il sa place de leader ???
http://www.puissance-nintendo.com/dates/kael a écrit :quel sont les futures jeux qui sont prevu sur cette même console
Je pense qu'il n'était pas forcément nécessaire de créer un toic pour ça

Pour devenir membre VIP de Nintendo cliquez sur ce lien :
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... Emulmaniac
historique des avatars Emulmaniac
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... Emulmaniac
historique des avatars Emulmaniac
je pense que oui,avec un prix favorable dès le départ (bien moins élevé que les autres car sans fonctionnalités),arrivée en même temps que les 2 autres et grâce au grand soutien des éditeurs qui seront là pour faire de grands jeux dès le départ,car nintendo aura réussi à les remettre dans son camp dans la période NGC.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
non ,car NINTENDO continue ses erreurs et s oriente toujours sur le marche du jeu,malheureusement le marche a evolue et encore plus avec les futurs consoles.il faut savoir consilier jeux et high tech,j entend par la des nouvelle fonctionnalites(peripheriques,etc.....)
alors certains diront moi je veut une console pour jouer et pas pour autrechose,mais ils ne representent pas une majorite........
alors certains diront moi je veut une console pour jouer et pas pour autrechose,mais ils ne representent pas une majorite........
- DarkDamien
- Golden Mario
Mon pauvre nlurot tu reves toujours autnat éveillé a ce que je voit...
Ta pas l'air de comprendre un truc :
Sony...
ce nom fait vendre, j'ai vu la sortie de la ps2 étant stagiaire ds un magasin, le simple fait que c'était la descendante de la psone faisait qu'avec ou sans jeu les gens l'a voulait, venant acheter parfois la console sans avoir la moindre idée de ce qui pouvait etre dispo a ce moment là, sony a acquis la confiance des gens alors que nintendo l'a perdu, la nes 5 ne pourra jamais faire d'ombre a la ps3 pasd plus que la xbox 2 par ailleurs...
sony va rester leader encore un sacré ùoment a mpons d e faire une boulette avec la ps3 ce qui est peu probable et ds ce cas ca influencera surtout la généération encore apres (ps4/nes6 enfin bref bien apres...)
40 millions de ps2 vendus c'et autna d'acheteurs potentiels pour la ps3, meme réunis la xbox et la ps2 n'e font pas le poid.
nintendo a perdu sa place de leader depuis longtemps, et la GC a finit de ruiner la confiance de certaoines personnes avec des licences nintendo ridiculisé a l'extreme, un daubic WW, un sunchsine qui bienq ue sympathique n'a rien de comaprable a M64, un mario kart bien moins bon que n'importe quel autre volet de cette série, que dire?
Els éditeurs tiers cpomme sega et square se foute de la GC, EA commence a faire pareil (burnout 3...), les annulations s'enchainent a tout va, comment la nes 5 pourait elle faire de la concurrence ds l'état actuel des choses avec la ps3, la ps3 va sortir avec probablemnt plein de daubes a sa sortie, les gens vont se jeter dessus encore, e quelques mois apres comme pour la ps2 les bombes vont sortir et enterrer les concurrents...
Ta pas l'air de comprendre un truc :
Sony...
ce nom fait vendre, j'ai vu la sortie de la ps2 étant stagiaire ds un magasin, le simple fait que c'était la descendante de la psone faisait qu'avec ou sans jeu les gens l'a voulait, venant acheter parfois la console sans avoir la moindre idée de ce qui pouvait etre dispo a ce moment là, sony a acquis la confiance des gens alors que nintendo l'a perdu, la nes 5 ne pourra jamais faire d'ombre a la ps3 pasd plus que la xbox 2 par ailleurs...
sony va rester leader encore un sacré ùoment a mpons d e faire une boulette avec la ps3 ce qui est peu probable et ds ce cas ca influencera surtout la généération encore apres (ps4/nes6 enfin bref bien apres...)
40 millions de ps2 vendus c'et autna d'acheteurs potentiels pour la ps3, meme réunis la xbox et la ps2 n'e font pas le poid.
nintendo a perdu sa place de leader depuis longtemps, et la GC a finit de ruiner la confiance de certaoines personnes avec des licences nintendo ridiculisé a l'extreme, un daubic WW, un sunchsine qui bienq ue sympathique n'a rien de comaprable a M64, un mario kart bien moins bon que n'importe quel autre volet de cette série, que dire?
Els éditeurs tiers cpomme sega et square se foute de la GC, EA commence a faire pareil (burnout 3...), les annulations s'enchainent a tout va, comment la nes 5 pourait elle faire de la concurrence ds l'état actuel des choses avec la ps3, la ps3 va sortir avec probablemnt plein de daubes a sa sortie, les gens vont se jeter dessus encore, e quelques mois apres comme pour la ps2 les bombes vont sortir et enterrer les concurrents...