Rumeur:Remakes des Final Fantasy SNES (GBA) et PSone (NGC)
-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
franchement c'est limite si des fois tu causes sans savoir, Koichi Ichii est encore chez Squar enix, la preuve:nlurot08 a écrit :-Prends l'équipe à l'origine des 4 Seiken Densetsu,tu vois?Eh ben ils se sont barrés (même le créateur des Seiken:Koichi Ichii) car ils voulaient rester développer sur consoles Nintendo.Nintendo leur a ouvert avec joie un studio qui lui appartient désormais:Brownie Brown.A l'origine du moyen Magical Vacation et de l'excellent Sword of Mana ce studio est celui qui continuera les Seiken par décision de Square pour sauvegarder l'esprit de la série.Et on sait qu'ils développent un jeu NGC,c'est sûrement Seiken 5.
En plus magical Vacation vaut beaucoup mieux que la moyenne adaptation de Sword of Mana.
Alors, stp, évites de dire n'importe quoi!
A part Koichi Ichii qui a réintégré les rangs de Square après la réconciliation avec nintendo tout est vrai,désolé c'est comme ça mon gars.....Seiken Densetsu 5 sera sur une console nintendo,on peut parier sur la NGC sans problème.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
-
- Liquid Mario
nlurot08 a écrit :A part Koichi Ichii qui a réintégré les rangs de Square après la réconciliation avec nintendo tout est vrai,désolé c'est comme ça mon gars.....Seiken Densetsu 5 sera sur une console nintendo,on peut parier sur la NGC sans problème.
-__- Si il y a un seiken....chose qui m'étonnerait mais qui est probable.
-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
Arrete de te faire des illusions nlurot, si Ichii vient de réintroduire les rang de Squix comme l'appelle Hitonari, je me fais moine et avec la tonsure de surplus!
Il est un des gars qui a travaillé sur FFXI et si mes souvenirs sont bon il est annoncé depuis 2001!
Et tu remarqueras que les dates ne correspondent pas!
Il est un des gars qui a travaillé sur FFXI et si mes souvenirs sont bon il est annoncé depuis 2001!
Et tu remarqueras que les dates ne correspondent pas!
L'info de départ du topic était l'adaptation des FF Playstation sur GC, et à l'arrivée on en est à l'hypothétique présence d'un Seiken Densetsu sur GBA.
Donc en effet rien n'est impossible dans le monde des JV (Sonic sur GC ^^) mais des productions FF faites directement par Squix sur GC ça reste quand même vachement hypothétique. Quix n'a absolument pas fait preuve d'un quelconque intérêt pour la GC, comme le montre le développement de KH Chain of Memories pour GBA.
Rien à voir : j'étais ce soir sur le site officiel de Square Enix Japan pour chercher l'adresse du site de Chain of Memories et pour vérifier s'il n'y avait pas déjà un site ouvert pour Kingdom Hearts 2, et je suis tombé sur cette page http://www.square-enix.co.jp/games/ (cliquez sur le dernier onglet à droite) où l'on voit que Radical Dreamers n'est pas considéré par Square comme faisant partie de la série Chrono...
Donc en effet rien n'est impossible dans le monde des JV (Sonic sur GC ^^) mais des productions FF faites directement par Squix sur GC ça reste quand même vachement hypothétique. Quix n'a absolument pas fait preuve d'un quelconque intérêt pour la GC, comme le montre le développement de KH Chain of Memories pour GBA.
Rien à voir : j'étais ce soir sur le site officiel de Square Enix Japan pour chercher l'adresse du site de Chain of Memories et pour vérifier s'il n'y avait pas déjà un site ouvert pour Kingdom Hearts 2, et je suis tombé sur cette page http://www.square-enix.co.jp/games/ (cliquez sur le dernier onglet à droite) où l'on voit que Radical Dreamers n'est pas considéré par Square comme faisant partie de la série Chrono...
c'est un peu bizarre pour Radical Dreamers......
Sinon pour ce qui concerne Square-Enix on ne peut rien affirmer,il faudra attendre l'E3 2004 pour voir si S-E a décidé de soutenir la NGC avec des gros projets.
une chose est sûre,il y aura au moins un jeu signé The Game Designer's Studio,et vu l'excellent FFCC je m'attends à du grand.
Sinon pour ce qui concerne Square-Enix on ne peut rien affirmer,il faudra attendre l'E3 2004 pour voir si S-E a décidé de soutenir la NGC avec des gros projets.
une chose est sûre,il y aura au moins un jeu signé The Game Designer's Studio,et vu l'excellent FFCC je m'attends à du grand.
- Count Dooku
- Admin
En tous cas vivement l'E3 2004, tu réaliseras alors combien tu as été ridicule sur ce topic.nlurot08 a écrit :c'est un peu bizarre pour Radical Dreamers......

Je veux bien qu'on soit naïf, soit, mais à ce point là ce n'est plus de la naïveté mais de la bêtise...
c'est vous les naïfs je vais rire je le sens.Et pour Brownie Brown prenez ça dans la face:
For a system that has yet to launch, Nintendo's GameCube already has a fair amount of support from RPG developers. Well, pencil in Brownie Brown, at least tentatively. The developer suggested, via a posting on its message board on Wednesday, that it is currently working on an unnamed RPG for the GameCube. No exact details are available for the game at the moment.
Brownie Brown is comprised of members of the team that worked on Square's Seiken Densetsu series. The developer's first title post-Square is the upcoming RPG for the Game Boy Advance, Magical Vacation. Though no release date has yet been confirmed for territories outside of Japan, Brownie Brown is, "eagerly wishing to bring our game to as many fans in all over the world as possible." We'll be on the lookout as more information is released for both the Game Boy Advance and GameCube projects.
by Alex Wollenschlaeger
Source: [Planet GameCube]
For a system that has yet to launch, Nintendo's GameCube already has a fair amount of support from RPG developers. Well, pencil in Brownie Brown, at least tentatively. The developer suggested, via a posting on its message board on Wednesday, that it is currently working on an unnamed RPG for the GameCube. No exact details are available for the game at the moment.
Brownie Brown is comprised of members of the team that worked on Square's Seiken Densetsu series. The developer's first title post-Square is the upcoming RPG for the Game Boy Advance, Magical Vacation. Though no release date has yet been confirmed for territories outside of Japan, Brownie Brown is, "eagerly wishing to bring our game to as many fans in all over the world as possible." We'll be on the lookout as more information is released for both the Game Boy Advance and GameCube projects.
by Alex Wollenschlaeger
Source: [Planet GameCube]
ça date quand même pas mal ton truc ^^ !
Et puis Brownie Brown pour l'instant ils n'ont fait que 2 jeux, un remake et un jeu original qui est connu pour être moyen (c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il n'est pas sorti du Japon).
Ils ont encore tout à prouver, comme Game Designer Studio d'ailleurs, parce que si FF:CC n'est pas un ratage, c'est quand même un gros gâchi vu le potentiel (Final Fantasy meets Seiken Densetsu).
Et puis Brownie Brown pour l'instant ils n'ont fait que 2 jeux, un remake et un jeu original qui est connu pour être moyen (c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il n'est pas sorti du Japon).
Ils ont encore tout à prouver, comme Game Designer Studio d'ailleurs, parce que si FF:CC n'est pas un ratage, c'est quand même un gros gâchi vu le potentiel (Final Fantasy meets Seiken Densetsu).
-
- Liquid Mario
jax a écrit :Le seul probleme de GDS c'est le scénario inexistant de FFCC et celui de FFTA qui n'est pas assez développé, il ne leur reste plus qu'a nous pondre un jeu avec un scénario du tonnerre et c'est bon.
Oui mais je t'assure, va faire 1h de final fantasy tactic sur play et fait 1h de Final fantasy tactic advance sur GBA. Tu vas voir le gigantesque monde qu'il y a. Final fantasy tactic, c'est une ambiance magnifique et unique.
Avec le talent de Sakimoto comme compositeurs. Qui se souvient du thème de Delitas? Ou encore c'est un scénario complexe, dans le sens pleins de rebondissement, des morts et tout. En plus avec un jolie système de JOB. MAIS LES MUSIQUUUUUUEEEEEEEEEESSS!!! Sakimoto c'est un génie!! Apres Motoi Sakuraba, parce que l'ost de Star ocean 3 et Baten kaitos.. sont ULTRA MEGA TROP BIIIENNNNNN ET CA DETRUIT TOUT SUR SON PASSAGE! Sakimoto lui aussi fait mal, à l'écoute de breath of fire V ou FFtactic on voit le talent de cette homme.