PK gameone avantage la X-BOX a la NGC eta la PS2 reponse ici

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
carotte800
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 41
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 21:48

PK gameone avantage la X-BOX a la NGC eta la PS2 reponse ici

Message par carotte800 »

PK bin je vous donne le lien c tres bien explique on voi ce que gameone est devenue
liens: http://marcus.canalserveur.com/pourquoi.htm

on voit que mintenant le chaine ne marche que pour le fric, infogramme detiend 100% des action de la chaines depuis que canal + c casse et mintenant il font pression sur les testeur pour quil reosse leur jeux!!!!!il exerce enormement de censure quand exemple MR us avait teste tintin il avait bien desandu mais infogramme la censure!!!!

Pour en revenir a la X-box , PK on la voye oten bin c parce que Bilou paye biensur!!!!! TOUTE les soire speciale X-BOX bilou paye, les X- pareille!!!!

Les test en 3 parties ds la gamezone ne sont pas fait parce que le jeu xxx est un bon jeu mais parce que l'editeur pai (de ce cote la on va pas voir baucoup de test en 3 parti pour nintendo vu comment il st radin......lol..lol)
et oui stile luigi manshion qui est un tres bon jeux na eu que une parti pour son test.


a la la que devien gameone jespere que notre bon vieu site PN ne deviendra pas comme sa.....lol


PS:a u fait pratikement tout les animateurs se casse, et pour les remplace ils ont fait des casting et devine qui c qui avait c kenza, kimi et christophe.
Johan
Super Mario
Super Mario
Messages : 611
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 19:21

Message par Johan »

tu te reveille que maintenant ;-) ben sinon pour kenza je crois qu'elle n'a pas été retenu et HEUREUSEMENT car deja que cette **** de laure squatte le morning live ... si en plus Kenza va dans level one je jette ma TV ;-)
yoyo
Mario
Mario
Messages : 173
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 23:00
Localisation : Lyon
Contact :

Message par yoyo »

gameone préfere les $$$$ de miro$oft
carotte800
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 41
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 21:48

Message par carotte800 »

c surtout infogramme qui prefere les $$$$ de bilou. :-D
chunky
Mario
Mario
Messages : 127
Inscription : mar. 15 janv. 2002 - 13:32
Localisation : Village Goron
Contact :

Message par chunky »

Alala t'avais pas encore remarqué ? ;)
Malouu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 6
Inscription : ven. 05 avr. 2002 - 13:57

Message par Malouu »

mieux vo savoir tard ke jamais :)


mais c vrai ke cette histoire date :P
Dragoniks
Mario
Mario
Messages : 139
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 20:16
Localisation : France

Message par Dragoniks »

Mais non faut arretté !
Infogramme préfère les sous de tout le monde ! Donc si Nintendo fais la même chose que BIllou ben y aura autan de journée spécial Cube que de journée Xbox !
methodman
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 27
Inscription : sam. 20 avr. 2002 - 14:43

Message par methodman »

ben 'faut quand meme avouer que Billou, il en a des pépètes... Si ça se trouve il détient peut-etre meme des parts de Gameone, alors...
Billou est une :plant: lol

Lovan, toujours aussi pas marrant...
:)
Walk a mile in my shoes get the street news...
From Meth Tical.
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1143
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 20:07
Localisation : Paris 19eme
Contact :

Message par StrAbZ »

ce qui est zarb c qu'il continu de diffusé des level one .....
delya_smirani
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : dim. 22 févr. 2004 - 17:25
Localisation : Paris

Message par delya_smirani »

Pas sur que bill gates détienne des parts de gameone, j'pense qu'il n'en a rien à faire
rien
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

delya_smirani a écrit :Pas sur que bill gates détienne des parts de gameone, j'pense qu'il n'en a rien à faire




Qu'est ce qui te prend de remonter se topic vieu de 2 ans? O_o
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
jax
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4051
Inscription : sam. 27 sept. 2003 - 11:21
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Moi je peux pas dire je regarde pas ce truc ,j'ai même pas la chaine!
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
GroPourrave
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 325
Inscription : lun. 15 sept. 2003 - 16:23

Message par GroPourrave »

Gameone n'a pas été racheté ou récupéré par MCM (ou MTV je c plus ?)

Il me semble ke c'est arrivé l'été dernier. Il on déménagé leur locaux chez ceux de MCM. Enfin je demande confirmation.
Je suis un glouton barjo ! Ouais !
garland
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2664
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 19:45
Localisation : Hennebont

Message par garland »

Game one appartient à 100% à infogrames désormais
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Vous suivez les actualité ca se voit, au debut Game one appartenait a CANAL + et INFOGRAME "Atari" et un jour Canal + lache l'affaire car vous savez bien la crise que passe la chaine en ce moment et a ce moment la INFOGRAME controlait a 100% la chaine et beaucoup de journaliste avait peur que celle surnoute les jeux de la boite Infograme, alors ils sont partis "Marcus, Juliette, etc..." .

Maintenant Game one appartient a MTV depuis et a personne d'autre, j'ai bo regarder leur chaine souvent et aucune console n'est previlegier et pour pas dire la Game cube est assez aimer car l'autre Tomy qui nous casse les gland avec sa ligue de protection des Yoshi, et a chaque fois que un jeux de Nintendo sort ces a peine si c'est le miracle a leu yeux.
Il parle plus de la Xbox et de la PS2 car ils y'a plus de jeux a sortir et plus d'infos, etc....
Y'en a qui devrait mieux fermer leur gueulle avant d'ouvrir et se renseigner sur les etat actuel des choses.


L'histoire de Game one avec les traffic de note a ete commenter sur GEN 4 PC il y'a pas mal de temps, et il n'y a pas de traffic ou de favoritisme.

Enfin encore un topic a la con, ou certain save meme pas de quoi il cause.
Dernière modification par Halouc le dim. 22 févr. 2004 - 20:56, modifié 1 fois.
Répondre