Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Argone a écrit :bon, t'as pas l'air d'avoir lu mon post la dessus dans le forum aide de jeux ...
va ici et dis moi ce que tu vois écris à coté de la photo de la boite du jeu ....
habituellement faut rajouter 2 jours de délais de livraison
je vois que le 11 c'est un jeudi peut être même que tu l'auras lundi 15 si la poste veut pas trop se fatiguer (eh oui les colis ne sont pas prioritaires le samedi )
Argone a écrit :bon, t'as pas l'air d'avoir lu mon post la dessus dans le forum aide de jeux ...
va ici et dis moi ce que tu vois écris à coté de la photo de la boite du jeu ....
habituellement faut rajouter 2 jours de délais de livraison
je vois que le 11 c'est un jeudi peut être même que tu l'auras lundi 15 si la poste veut pas trop se fatiguer (eh oui les colis ne sont pas prioritaires le samedi )
et si c'est pas mardi car mon facteur ne sonne même plus, il met l'avis dans la boite aux lettres et il se casse! et je peux aller le chercher que le lendemain!!
reecher un peu sur els pages antérieurs tu trouveras des infos par dizaines sur le jeu, sans aprler que ce topi est loin d'etre le seul a voir était créé sur ce jeu
tu vois tu vas dans le menu rechercher en dessous de reseau puissance nintendo et tu tapes Final Fantasy Crystal Chronicle ou FFCC. Sinon, il y a un dossier dans LOM n°21.
Darkdamien a écrit :On a beaucoup parlé tu sais...
reecher un peu sur els pages antérieurs tu trouveras des infos par dizaines sur le jeu, sans aprler que ce topi est loin d'etre le seul a voir était créé sur ce jeu
oui mais c'est le mien le mieux !!! sinon Should be back j'attends tes tofs de la boite JAP !!
Dans le magazine officiel Nintendo on apprends qu'il y aura un packaging assez sympathique avec le jeu dans une jolie boite (version collector d'aprés eux) pour ceux qui auront prit le jeu avec le cable GBA, ça change pour une fois de nos pauvres européennes auxquelles nous sommes habitués.
Sinon Fan de starfox c'est avec plaisir que j'aurais posté des photos mais deja j'ai plus le jeu en jap (revendu ) et j'ai pas de site pour héberger mes photos .Mais tu demandes a un petit veinard au nom de garland qui a le jeu il pourra peut etre te faire pleurer en attendant le jeu en france.