vice city

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
guerrier_link
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 327
Inscription : dim. 01 juin 2003 - 20:00
Localisation : Cannes
Contact :

Message par guerrier_link »

Neonitrus a écrit :dsl, mais moi je ne joue pas pour voir les cinématiques, je prefere me regarder un film dans ce cas la.


Ben dans ce cas la, autant les enlevé... Va demander aux editeurs de pas en mettre, tu est peut etre du genre a passer chak cinématique, alors que la plupart du temps, elle sont non seulement magnifique, mais tres utiles dans le déroulement de lhistoire, enfin moi je prend plaisir a les mater...
Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1559
Inscription : sam. 06 juil. 2002 - 11:37
Localisation : Mons, Belgique
Contact :

Message par Neonitrus »

Ben dans ce cas la, autant les enlevé... Va demander aux editeurs de pas en mettre, tu est peut etre du genre a passer chak cinématique, alors que la plupart du temps, elle sont non seulement magnifique, mais tres utiles dans le déroulement de lhistoire, enfin moi je prend plaisir a les mater...
_________________


je n'ai pas dit qu'il fallait les enlever, mais certain ici ont l'air de dire que c'est presque indispensable d'avoir de belles cinématiques pour faire un bon jeu.
exemple: Zelda OOT n'a pas de bonnes cinématiques (elles sont pas trés jolies) mais cela n'empeche pas de faire de lui un des meilleurs jeux de tt les temps.
je dis juste que si vous voulez voir des cinématiques ben allez regarder un film et puis voila, ne venez pas dire qu'un jeu sans cinématique est moins bon qu'un autre.
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Neonitrus a écrit :dsl, mais moi je ne joue pas pour voir les cinématiques, je prefere me regarder un film dans ce cas la.

Chacun son truc après tout...
Moi j'aime les scénarios travaillé donc je crache pas sur les cut-scènes remarquablement réalisées de MGS2.
Image
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1559
Inscription : sam. 06 juil. 2002 - 11:37
Localisation : Mons, Belgique
Contact :

Message par Neonitrus »

Chacun son truc après tout...
Moi j'aime les scénarios travaillé donc je crache pas sur les cut-scènes remarquablement réalisées de MGS2.


oui ok, mais de la à faire + de 10min dsl mais c un peu long je trouve, sans compter que ca prend énormément de place donc, sans cinématiques==>+ de jeu
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Neonitrus a écrit :
Chacun son truc après tout...
Moi j'aime les scénarios travaillé donc je crache pas sur les cut-scènes remarquablement réalisées de MGS2.


oui ok, mais de la à faire + de 10min dsl mais c un peu long je trouve, sans compter que ca prend énormément de place donc, sans cinématiques==>+ de jeu

Oui mais attention il n'y a pas de FMV dans MGS2, c'est tout du temps réel, donc ça prend pas trop de places.
Enfin bon, pour moi les cinématiques font parties de l'expérience ludique dans un jeux comme MGS donc moi ça me dérange vraiment pas.
Image
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1559
Inscription : sam. 06 juil. 2002 - 11:37
Localisation : Mons, Belgique
Contact :

Message par Neonitrus »

pour moi les cinématiques font parties de l'expérience ludique


peut-être, mais une nouvelle fois, tu ne joues pas pdt les cinématiques...
tu préferais qu'il soit + long d'une 1h ou qu'il y ai 1h de cinématique? :-?
enfin, tout cela est question de gout encore une fois...
titeuf93
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 463
Inscription : dim. 03 août 2003 - 15:05
Localisation : loin très très loin de toi
Contact :

Message par titeuf93 »

juste 1 question ou on peux trouver le costume de flic
Chargement.....................................99% ERROR!!!!!!! Destruction total du système. LOL
D-Thrasher
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 265
Inscription : ven. 22 févr. 2002 - 23:08
Localisation : Canada

Message par D-Thrasher »

Il y a bcp de cinématiques mais elles sont loin d'être emmerdantes. C'est aussi ce qui fait la force de Metal gear, et son charme si particulier.


Je crois que si tu aurais la VO, tu les trouverais emmerdante les cut-scenes... j'en avait marre en plus qu'on même pas les skippés! (Quelques unes oui, mais pas toute, comme celle où le flic nous montre comment désactiver le C4)
Sinon bah j'ai rien à redire car j'aime les 2 jeux, mais je préfère Max Payne 2 quand même :)
All the songs have been sung...
umbreon
Mario
Mario
Messages : 191
Inscription : jeu. 09 mai 2002 - 19:52
Localisation : Suisse
Contact :

Message par umbreon »

Darkdamien a écrit :Halo man on sait que tu aimes prioncipalement les fps, vice city est un super jeux, ta le droit de pas aimer mais de la a aprler de daube ce qu'il fauyt pas entendre...


fps console ? :roll:
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2362
Inscription : ven. 01 août 2003 - 17:35

Message par Tonio »

je peut poster un message la?? c'est bon?? on ne l'accusera pas de flood??
Je peut donner mon avis sur ce jeu sans qu'on ne m'envoie ballader??

Bon, personellemnt, se jeu, j'ai pas accroché, on a aucun but, on juste tuer des pauvres inncoents que pour notres satisfaction... je prende un autre fps... James bond... on ne tue pas pour nous, mais pour savuer le monde!
donc, je ne voie pas ce qui a de jouissif a tuer des personne innocentes qui sont sans deffenses...
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!


http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
chaozu
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 268
Inscription : dim. 12 oct. 2003 - 04:08
Localisation : Liège - Belgique

Message par chaozu »

Tonio a écrit :donc, je ne voie pas ce qui a de jouissif a tuer des personne innocentes qui sont sans deffenses...


Heu, il faudrait tout de même ne pas passer à côté du caractère 'kitsch' et 'second degré' du jeu (GTAVC).
C'est vrai que le fait d'incarner un truand peut gêner certains et je comprends, mais il faut tout de même avouer que l'aspet non réaliste de la réalisation est là pour rappeller qu'il ne s'agit que d'un jeu!
J'espère que le jeu ne va pas perdre son côté 'cartoon' et évoluer vers un côté trop réaliste ce qui serait malsain et enlèverait son charme au jeu.

Sinon, il ne faut pas oublier que le jeu est interdit au moins de 16 ans, voire 18 ou 21 dans certains pays.
Il est dommages que les recommandations présentes sur les boîtes ne soient pas plus suivies par les parents et les vendeurs.

Concernant MGS vs SCell, c'est une question de goûts.
Un peu comme Mario vs Sonic ou Quake vs Unreal en somme...
---
Chaozu
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2362
Inscription : ven. 01 août 2003 - 17:35

Message par Tonio »

petite parenthèse, un jour a micromania, il y avit un type d'a peu près mon age (12ans), qui a voulu ahcter se jeu, mais le vendeur l'en a empècher car il n'avait pas l'age! fin de la parenthèse...
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!


http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
RAMUPINK
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 45
Inscription : jeu. 02 oct. 2003 - 21:04

Message par RAMUPINK »

Haloman a écrit :J'ai bo essayer de trouver l'interet mais non, je me suis meme pas eclater 1 secondes si c'est pour s'amuser a tuer autant prendre un fps qui propose une meilleur jouabilité, pour se ballader en ville bah MM3 ou autre.
A par les musiques y'a rien d'autre, moi perso j'aime pas.
+

je t'es reconnu FleXman
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Flexman connais pas.........

C'est qui, un boulet ??
Greensky
Super Mario
Super Mario
Messages : 514
Inscription : ven. 05 oct. 2001 - 02:00
Localisation : Paris
Contact :

Message par Greensky »

Pareil ici !

Je reouvrirai quand j'aurais fait le ménage !
Greensky
P-nintendo - http://www.p-nintendo.com/
Verrouillé