FFX-II:personnages

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3939
Inscription : ven. 21 juin 2002 - 23:07

Message par LouisPN »

Au contraire! On dit que les contraires s`attirent! :-D
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2362
Inscription : ven. 01 août 2003 - 17:35

Message par Tonio »

ha ben dans ces cas la...
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!


http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

J'ai vu le jeu tourner au magasin il y a une heure, et les bonnes vieilles bandes noires sont de retour... -___-
On le savait mais bon... Sinon j'aurais le jeu prochainement normalement, je verrais bien ce qu'il vaut, bien que j'émette encore de gros doutes à son sujet.
Image
garland
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2664
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 19:45
Localisation : Hennebont

Message par garland »

je dis pas que le jeu est nul mais bon les persos me font un peu pitié entre Yuna qui court come une demeurée les petits couinements avant chaque mission...
on peut pas dire que l'embiance soit sombre...
"Okaeri nasai Shinta" Image
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Count Dooku a écrit :J'ai vu le jeu tourner au magasin il y a une heure, et les bonnes vieilles bandes noires sont de retour... -___-
On le savait mais bon... Sinon j'aurais le jeu prochainement normalement, je verrais bien ce qu'il vaut, bien que j'émette encore de gros doutes à son sujet.


ouais le 50 hertz est bien de retour, ce qui dégoute je dois dire, sinon je suis pas déçu du jeu, meme si la musique des combats me donne aprfois des envie de :gerbe:

APr contre j'aime bien justement le ton léger de ce FF, d'autant plus que plusoeurs fins osnt dispo, donc autant dire que je suis pas pret de amcher le jeu 8)
Fan de starfox
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 371
Inscription : mer. 12 févr. 2003 - 18:16
Localisation : Dans mon Arwing ou au Cap Claw

Message par Fan de starfox »

Je le dis tout de suite : je n'ai pas la play 2 donc je suis pas très bien placé pour critiquer le jeu mais bon,je l'ai un peu testé chez un pote et je trouve ca euh.........bizarre quoi . Les musiques technos et répétitives c'est pas trop "l'esprit Final" ça. le fait de n'avoir que 3 persos ds l'équipe je trouve pas ca super non plus. On peut faire des sauts ooouuaahh trop bien du coup,certains passages deviennent carrément de la plateforme :roll:. Autant je trouvais le X fidèle a la série mais là,le peu de temps que j'y ai joué,j'ai trouvé ca un peu commercial,enfin ce n'est que mon avis !!
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2312
Inscription : dim. 30 juin 2002 - 03:04

Message par Hitonari »

Il n'y a pas "d'esprit Final Fantasy". :champignonrouge:

ça change à chaque fois.
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Oui enfin certaines musiques reviennent plus ou oins ds chaque épisode, comme pr ex la musique apres un combat gagné, meme si en fonction de l'épisode il est souvent remixés, ds ce 10-2 par cotne que dalle ca ma surpris mais bon riend e bien méchant, puis bon les musiques sont assez sympa finalement :)

Pr contre j'ai lu que certains passage devenait de la plate forme????????

Non là vraiment c'est abué, il suffit de rester appuyé sur rond ds ces passages et d'avancer, un pe comme ds OOT quoi, ojn peut pas appelé ca de la plate forme...
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2362
Inscription : ven. 01 août 2003 - 17:35

Message par Tonio »

Darkdamien a écrit :Oui enfin certaines musiques reviennent plus ou oins ds chaque épisode, comme pr ex la musique apres un combat gagné, meme si en fonction de l'épisode il est souvent remixés, ds ce 10-2 par cotne que dalle ca ma surpris mais bon riend e bien méchant, puis bon les musiques sont assez sympa finalement :)

Pr contre j'ai lu que certains passage devenait de la plate forme????????

Non là vraiment c'est abué, il suffit de rester appuyé sur rond ds ces passages et d'avancer, un pe comme ds OOT quoi, ojn peut pas appelé ca de la plate forme...


pas la musique a la fin des combats!!
sacrilège!!
depuis le debut de la serie des ff sur nes, il y a cette musique
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!


http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Et oui a viré, comme quoi ce cher FF10-2 innove sur certains points^^

enfin là j'avoue que c'est vraiment con de 'laovir enlevé, mais bon le jeu a largemetn assez de qualité pour passionner, surtout son histoire qui semble au final vraiment interessante (chapitre 4 début ds mon cas), pas mal de quesitons en suspens, k'i hate de connairte le fin mot de l'histoire^^
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario
Messages : 943
Inscription : jeu. 22 mai 2003 - 20:00
Localisation : pk tes interressée ? grrr cokine
Contact :

Message par Neo-LORD »

jvois pas pk tt le mone dit quil est nul, ockayle charisme des persos est 100% nul, mais le reste a l 'air pas mal (j 'ai pas de PS2). Les costumes de chanteuse et de gunneuse sont pas mal par contre ^^
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
umbreon
Mario
Mario
Messages : 191
Inscription : jeu. 09 mai 2002 - 19:52
Localisation : Suisse
Contact :

Message par umbreon »

Bah les personnages ont l'air agréable pour les yeux...
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1129
Inscription : sam. 06 sept. 2003 - 08:47
Contact :

Message par Kayin »

Simon le nintendomaniac a écrit :Quoi !On incarne que des meufs??!Je voudrai pas être macho,mais qd même...


je trouv ca cool qui y que des meufs ca change un peu comme meme
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario
Messages : 943
Inscription : jeu. 22 mai 2003 - 20:00
Localisation : pk tes interressée ? grrr cokine
Contact :

Message par Neo-LORD »

De toutes façons,i la été fait pour le fric. Après le coup de gueule du porte monnaie de Square-Enix à cause du film FF, ils ont se refaire une beauté, et comme le X avait (très) bien marché . . .
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario
Messages : 943
Inscription : jeu. 22 mai 2003 - 20:00
Localisation : pk tes interressée ? grrr cokine
Contact :

Message par Neo-LORD »

De toutes façons,i la été fait pour le fric. Après le coup de gueule du porte monnaie de Square-Enix à cause du film FF, ils ont du se refaire une beauté, et comme le X avait (très) bien marché . . .
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
Répondre