Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
ben franchement c'est une catastrophe...j'avais trouvé les video de la version NGC assez joli et plutot enthousiasmante, mais la version n64 est vraiment merdique... on a d'abord un terrain rempli d'herbe et de caillous, alors il faut couper touffe d'herbe par touffe d'herbe ( laborieux) et casser caillou par caillou ( aussi laborieux)...
en suite on achete des graines, on les plante, on attends, longtemps.......
on a l'impression de rien avoir a fire...
ben dans l'idée je trouve ca sympa !!! mais bon je trouve qu'on est pas overbooké au cours du jeu !!! MAis bon, j'ai peut etre pas assez joué pour arriver au coeur meme du jeu !!!
en même temps ils n'ont peut être pas repris tout les défaut du jeu... peut être que sur la version NGC ça va plus vite etc... afin qu'on se lasse moins. Même si c'est le concept peut être bien je pense que ce ne sera pas un grand jeu.
jax a écrit :J'espère qu'il faudra pas se ever à 6 du mat pour traire les vaches!
Le jeu n`est pas en temps réel...
Heureusement sinon on aurait eu un tamagochi sur console.
A ce stade là ce serait plus qu'un tamagotchi. Tu t'absentes un week-end, et toutes tes vaches auront peri entre-temps, bouffées par les mouches. Et le pauvre chien qui gisera mourant devant sa niche parce qu'on a oublié de lui donné à manger.
J'ai vue je sais plus où que le jeu devrai être traduit en français, les vaches et les chines ont plus d'endurences que tu ne le pense quand il s'agit de bouffer.