Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
jax a écrit :oui, tu as fait chier tiout le monde c'est pour ça!!!!!!!
mddddr
ben non, ils étaient plutot intrigué
heureusement qu'on était bourré sinon ils auraient pas capté que les graphs c'était de la n64, m'auraient gueulé dessus sinon
et puis on a fait une chasse au fantome, c'était sympa, mais comme c'était ma première, j'ai été très surpris et jpensais qu'on avait un énorme cado en k de succès, ben tiens, mon oeil
Sims a écrit :Le dimanche matin il y a un visiteur dans la ville, Joan, le samedi, autre chose, etc. À Noël, on reçoit un cadeau, on donne des bonbons à l`Haloween, etc.
ben mince, jsavais pas pour le dimanche matin, moi jronfle le dimanche
Pour le fantôme (Wisp), c`est durant la nuit (à partir de 00:00 ou 01:00, je ne me rapelle plus), quand tu le rencontres, il te demande de capturer des esprits, et si tu les captures tous, il t`offre le choix entre un objet, enlever toutes tes mauvaises herbes, ou repeindre ton toît. Perso, je ne l`ai jamais rencontré, je ne joue quasi-jamais vers ces heures, et je n`aime pas changer l`heure à partir de l`horloge.