FFX-2

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

FFX-2

Message par Halouc »

Bon meme si ce jeux est une future grosse bouze pour moi, certain aime donc voila un lien sur deux nouvelle videos:
http://www.playfrance.com/news/news.htm ... :5563,7729
"C'est pas un lien de videos, mais un lien de la page internet ou se trouve les videos"
Souhait
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 13
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 - 21:26
Localisation : Newcastle, Angleterre
Contact :

Message par Souhait »

c'est trés bien. Vous savez libérez le date?
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Yeinh que tu racontes....., sinon j'ai regarder celle du combat et j'en ai grave gerber tellement la musique est immonde "celle du 10 etait 1000 fois mieux
garland
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2664
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 19:45
Localisation : Hennebont

Message par garland »

Souhait a écrit :c'est trés bien. Vous savez libérez le date?


fin février je crois
"Okaeri nasai Shinta" Image
Lord Jareth
Super Mario
Super Mario
Messages : 687
Inscription : mar. 03 juin 2003 - 03:41

Message par Lord Jareth »

Arf!

Bon plusieurs remarques:

- Je crois bien avoir vu trop de screens noirs ce qui indique des temps de chargement bien chiants.

- Leur "side quest" ressemble à Pandemonium. J'hallucine!

- M_rde les musiques! :x Indescriptibles...

- Dans les combats, il se passe plein de trucs pour pas grand chose. C'est bien simple, je n'ai pas compris qui a fait quoi... Faut qu'on m'explique. Dans les FF 16 bits, les effets étaient plus impressionnants pourtant il n'y avait que 3-4 pixels... :roll: Il y a un problème. Ils ne savent plus donner un simple coup d'épée ou de baton les persos ou quoi??

- Bon au moins les décors ont l'air chouettes. (enfin, si c'est de la 3D précalculée à la Pandemonium, re-:roll:)

Avis perso de 5h du mat'.

Image
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Le jeu sort le 19 février en France (la semaine prochaine).

MErci Haloman pour les vidéos vu que je sais que FF10 est toi c'est pas la grande histoire d'amour^^

Pzerso il est déjà réservé, je suis persuadé que je vais m'éclater ^^


Dans les combats, il se passe plein de trucs pour pas grand chose. C'est bien simple, je n'ai pas compris qui a fait quoi... Faut qu'on m'explique. Dans les FF 16 bits, les effets étaient plus impressionnants pourtant il n'y avait que 3-4 pixels... Il y a un problème. Ils ne savent plus donner un simple coup d'épée ou de baton les persos ou quoi??


Comme tu le dis les ta pas tout compris, les combats sont tres technique, le retour de la jauge ATB (abituel de la série) plus quelques nouveauté comme la posibilité de faire des combos, ou d'viter certains coups en se déplaçant ppendant le combats (osurce JV.COM) font que forcemment els combatys seront plus dur a gérer au début, par contre dire qu'ils sont moches là non pas d'accords c'est encore une fois sublime graphiquement parlant:)
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Ca va être dur de revenir à un système d'ATB après FFX. :(
J'aime bien prendre mon temps, moi, c'est plus tactique. :)
Image
Répondre