La PS2, une console parfaite, à tous points de vue...

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Manu
Mario
Mario
Messages : 136
Inscription : mer. 25 juin 2003 - 13:27

La PS2, une console parfaite, à tous points de vue...

Message par Manu »

Cette machine possède nombre d'excellents jeux dont on ne saurait se passer si l'on est un grand joueur. PES3 en est le parfait exemple. En fait la PS2 possède le meilleur jeu de ballon, le meilleur jeu de course automobile (GT4 bientôt), le meilleur jeu d'infiltration (MGS3).
Je me suis ouvert les veines sur le fil de ton silence, j'en ai mis partout. J'ai écartelé ma voix, pour un mot de toi. Pour un regard j'me suis crevé un oeil, arraché les dents pour un sourire!
fabGC
Mario
Mario
Messages : 126
Inscription : mer. 04 févr. 2004 - 14:30

Message par fabGC »

et c tout ...
dark_man
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : mer. 04 févr. 2004 - 15:11
Localisation : digne les bains

Message par dark_man »

je tiend a préciser que cette console est de très mauvaise qualité!
(que ce qui on eu une ps2 péter se manifestent)
ma game-cube elle a résister a de nombreux choques!
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

C4est quoi ce topic de merde?

ha non là franchement les modéros semblent etre en vacances ces derniers temptds :-/

Oui la PS2 est tres bien et?

C'est quoi le but là du topic?

Dire que la ps2 est la meilleur, voilà je le dis c'est la meilleure content?

Ce topic a au moin une qualité il définit le terme :boulet:
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3504
Inscription : mar. 08 juil. 2003 - 23:36
Localisation : AgroParisTech

Message par Simon le nintendomaniac »

Oh oui,la PS2 est très bien.Voilà.Fini le topic.Au revoir.
Hikarû Matsuyama
Mario
Mario
Messages : 245
Inscription : lun. 25 août 2003 - 19:51
Localisation : Pas envie de recevoir de cartes...
Contact :

Message par Hikarû Matsuyama »

euh je veux pas faire de polémique mais WE6FE est d'après moi et d'autres joueurs meilleur que le 7 :o
c'est subjectif mais on le trouve plus agréable a jouer
en plus PES3 est un foutage de gueule (il faut apparemment débloquer une option pour que le jeu soit rapide...)
et la PS2 possède également un joli mode 60Hz NTSC qui est accepter par encore moins de TV que le 60Hz normal
sinon alliasing powa hein
MGS3 c sympa mias on a encore presque rien vu du jeu donc il faut fumer pour le qualifier de meilleur jeu d'infiltration...
GT4 niveau graphisme ok mais après la conduite c'est super répétitif :/

au fait une PS2 se nique super vite et naturellement....parfaite hein?
si Matsuyama existait pas ben j'aurais pas ce pseudo :eek:
Jer
Modérateur
Modérateur
Messages : 435
Inscription : ven. 19 déc. 2003 - 18:59

Message par Jer »

C4est quoi ce topic de merde?

ha non là franchement les modéros semblent etre en vacances ces derniers temptds :-/

Oui la PS2 est tres bien et?

C'est quoi le but là du topic?

Dire que la ps2 est la meilleur, voilà je le dis c'est la meilleure content?

Ce topic a au moin une qualité il définit le terme


On va pas clore ce topic alors qu'il est dans les règles... que son topic sois bidon je le conçoit mais pourquoi le fermer? Ignorez le c'est tout.
Manu
Mario
Mario
Messages : 136
Inscription : mer. 25 juin 2003 - 13:27

Message par Manu »

J'avoue que mon topic est à chier. Pourquoi? Parce que j'voulais faire un sondage à la base, mais j'ai vu qu'il n'était pas possible... ( :-o ) Ce qui fait que mon topic est vide. J'vais vous mettre celui auquel j'aurai aimé que vous réagissiez et que j'avais mis sur un autre forum. J'aimerais votre avis:

J'avais acheté la GC en juillet 2002 avec en tête qu'elle serait mon unique machine nouvelle génération. Je l'avais chois par rapport à ses jeux et son prix. Mais PES3 (puis le 4) ne sortiront jamais sur cette machine et mon WE6FE commence à vieillir. GT4 a l'air fantastique et il n'y a aucun bon jeu de bagnole sur le cube. MGS3 va aussi cartonner, et c'est pas MGS TS sur GC qui va me satisfaire... Bref la PS2 est une machine complémentaire avec la GC ou la Xbox. (personnellement j'trouve que les jeux de qualités sont rares à sortir sur cette machine... )
D'où ma question: à quand une baisse de la PS2? Je serai ravi qu'elle baisse à 149euros. Si c'est le cas je l'achète immédiatement. Alors, pouvez-vous me renseigner?
Merci.


PS: si vous cassez votre PS2 c'est parce que vous n'êtes pas soigneux. La preuve vous dites que votre cube a reçu des chocs...
Je me suis ouvert les veines sur le fil de ton silence, j'en ai mis partout. J'ai écartelé ma voix, pour un mot de toi. Pour un regard j'me suis crevé un oeil, arraché les dents pour un sourire!
garland
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2664
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 19:45
Localisation : Hennebont

Message par garland »

Manu a écrit :J'avoue que mon topic est à chier. Pourquoi? Parce que j'voulais faire un sondage à la base, mais j'ai vu qu'il n'était pas possible... ( :-o ) Ce qui fait que mon topic est vide. J'vais vous mettre celui auquel j'aurai aimé que vous réagissiez et que j'avais mis sur un autre forum. J'aimerais votre avis:

J'avais acheté la GC en juillet 2002 avec en tête qu'elle serait mon unique machine nouvelle génération. Je l'avais chois par rapport à ses jeux et son prix. Mais PES3 (puis le 4) ne sortiront jamais sur cette machine et mon WE6FE commence à vieillir. GT4 a l'air fantastique et il n'y a aucun bon jeu de bagnole sur le cube. MGS3 va aussi cartonner, et c'est pas MGS TS sur GC qui va me satisfaire... Bref la PS2 est une machine complémentaire avec la GC ou la Xbox. (personnellement j'trouve que les jeux de qualités sont rares à sortir sur cette machine... )
D'où ma question: à quand une baisse de la PS2? Je serai ravi qu'elle baisse à 149euros. Si c'est le cas je l'achète immédiatement. Alors, pouvez-vous me renseigner?
Merci.


la ps2 est déjà à 149€ dans un sens car elle est vendu en pack avec2 jeux pour un peu plus de 200€ donc nue elle coute encore moins cher
"Okaeri nasai Shinta" Image
Digital Boy
Super Mario
Super Mario
Messages : 676
Inscription : mer. 23 juil. 2003 - 22:33
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Digital Boy »

J'allais mettre ça avant de voir la réponse de Manu: Franchement je vous trouve bien durs, sur le nombres de topics à la cons que contient ce forum tout le monde s'attaque à ceux qui sont certes sans interêts mais qui partent d'une bonne intention. Quand je vois des couillons du type Wonderboy parler de leur homosexualité ou mettre des photos de kamikazes palestiniens sur le général et que personne n'ose rien dire... Logique implacable :s Un forum est fait pour discutter et est ouvert à tous, par conséquent, que vous trouviez ce topic interessant ou non, il reste à 100% dans les règles et n'a donc pas besoin d'être supprimé.
Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email :)

Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com
Manu
Mario
Mario
Messages : 136
Inscription : mer. 25 juin 2003 - 13:27

Message par Manu »

Ah ouais? Y'en a qui parle de leur vie sexuelle? lol Ba didon ça va loin sur ce forum, au moins on se sent bien plus libre que sur FranceCG... :-D
Je me suis ouvert les veines sur le fil de ton silence, j'en ai mis partout. J'ai écartelé ma voix, pour un mot de toi. Pour un regard j'me suis crevé un oeil, arraché les dents pour un sourire!
Hikarû Matsuyama
Mario
Mario
Messages : 245
Inscription : lun. 25 août 2003 - 19:51
Localisation : Pas envie de recevoir de cartes...
Contact :

Message par Hikarû Matsuyama »

les PS2 se niquent toute seule au bout d'un certain temps...



http://www.playersart.be/forum/index.php?showtopic=6456
si Matsuyama existait pas ben j'aurais pas ce pseudo :eek:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Mgs n'est pas le meilleur jeux d'infiltation, c'est splinter cell car lui il part pas dans du delire mais reste dans le concret.
Apres sa depend de la personne y'a ceux qui preferont splinter cell pour son coter vraiment infiltration et d'autre mgs pour son coter SF et manga.
Moi j'aime bien les 2 donc........

Sinon ce topic est vraiment inutile sa c'est net...
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Les topic pourrient sont de plus en plus légions sur PN.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
garland
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2664
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 19:45
Localisation : Hennebont

Message par garland »

Hikarû Matsuyama a écrit :les PS2 se niquent toute seule au bout d'un certain temps...



http://www.playersart.be/forum/index.php?showtopic=6456


c'est intéressant mais ça ne touche que les premières générations apparament tout comme les premières dream playstation et xbox (le premier lecteur rayeur de dvd que j'ai vu :masque: heureusement qu'ils remboursent)
j'ai eu une v3 pendant un an je l'ai revendue à un pote qui n'a pas de problème encore (pourtant elle est ballotée)
"Okaeri nasai Shinta" Image
Répondre