Meilleurs persos SoulCalibur 2

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Niko
PN Team
PN Team
Messages : 82
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 18:25
Contact :

Message par Niko »

vu que tu sembles t'y connaitre plus que moi, je te crois, même si personellement je vois beaucoup plus de gens prendre Talim (en même temps je ne fais pas de tournois, he)

quand au fait que je trouve que nightmare est un perso de débutants, ça n'engage que moi (ça c pas dur à comprendre), mais il faut savoir que je joue d'habitudes avec des potes pas forcément pros en jeux de combats, et qui prennent toujours nightmare parceque-qu'il-tape-trop-fort et que je les lamine, donc forcément ça influe un peu :)

Edit: ajoute du "pas" dans la première parenthèse, pour pas fausser les interprétations....
Signé Niko
------------
webmaster de Puissance-dark et Web metroid
------------
ainsi qu'écrivain de fan-fics pour PN
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario
Messages : 943
Inscription : jeu. 22 mai 2003 - 20:00
Localisation : pk tes interressée ? grrr cokine
Contact :

Message par Neo-LORD »

Bossber a écrit :bon moi je fais mon classement :

-IVY : franchement c'est la meilleur, car certains de ses coups sont rapides et presque imparrables!! : quand l'adversaire se rapproche trop pres de vous, vous lui fouttez le "arriere + A + Y" puis vous rappuyer Y et il s'envole lol et c'est vrai essayer le il peut presque pas éviter!!.
ses coups sont rapides.Facile a manier a part la prise de ouf :ghost: .
quand vous êtes a terre, apuyez sur "X+Y" ca fait le tourbillon de ouf!!
sinon ba quand elle est dans la position avec l'épée autour d'elle et que vous pouvez donner des coups d'épaules, appuyer plusieurs fois sur "A" la c'est le plus!!!

-LINK : perso préférée n°2.pas d'explication.


kan tu fais 2 fois a+y, c 'est la kelle donne les coups d 'épaul, non ??
pas grave, en tout cas, jme rappelle kil y avait plein d 'attaque autour de ça, et aussi kelle pouvait prendre les jambes de son adversaire
et kil y avait aussi une attaque ou elle enviyait son épée ou tu voulais . . .
mais pour A, jvois pas ce que ça faisait
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
akh
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : mer. 28 janv. 2004 - 14:26

Message par akh »

moi mon perso préfèrer c rafael , il est rapide et je metrise bien .
Répondre