1er post : dilemne sur l'achat de jeu
Bha je vien de lire tout le Topic et je m'apercois que personne ne ta parler de Metroïd Prime qui est a 30€ en plus neuf, bon certe moi c'est pas mon jeux favoris, loin de la, mais il est tout de même a citer 
Mais un petit truc aussi, Mario Party 5, et avec ca, les jeux en multiplayer seront delire, même si je pense que tu en a entendut parler
quand même puis pour moi ; ca sera FF:CC je sais pas pourquoi, peut etre parce que j'ai entendu de partout que les FF etait genial, donc je vais tester sur NGC 
Et pour sonic, perso je trouve sa hesitant, car c'est trop rapide et trop tactic maintenant je trouve ... c'est dommage, donc personnelement, je te conseil SMS comme jeux de plateform

Mais un petit truc aussi, Mario Party 5, et avec ca, les jeux en multiplayer seront delire, même si je pense que tu en a entendut parler

Et pour sonic, perso je trouve sa hesitant, car c'est trop rapide et trop tactic maintenant je trouve ... c'est dommage, donc personnelement, je te conseil SMS comme jeux de plateform

Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
jai pas bcp de budget pour les jeux dont je les choisi conscencieusement.
cet apres midi jai acheter : SMS+SSBM+metroid pour 89euro et 70centimes a la fnac.
SMS : super joli, fun, lambiance mario ( seul defaut la camera des fois mais un clic sur un bouton la recentre direct derriere soi )
SSBM : un jeu de folie pour les nintendoboy de ma generation NES et SNES
vraiment genial, ca fesait longtemps que javais pas sourit devant un jeu.
ca doit etre genial en multiplayer!
metroid : tres joli, bien fait, bien jouable, bien tout court
je suis super ravi de mes 3 achats.
et pour le prochain mois ce sera :
BG&E (29.90euro) et STARFOX ADV (29.90euro)
je suis ravi de mon cube!
cet apres midi jai acheter : SMS+SSBM+metroid pour 89euro et 70centimes a la fnac.
SMS : super joli, fun, lambiance mario ( seul defaut la camera des fois mais un clic sur un bouton la recentre direct derriere soi )
SSBM : un jeu de folie pour les nintendoboy de ma generation NES et SNES
vraiment genial, ca fesait longtemps que javais pas sourit devant un jeu.
ca doit etre genial en multiplayer!
metroid : tres joli, bien fait, bien jouable, bien tout court

je suis super ravi de mes 3 achats.
et pour le prochain mois ce sera :
BG&E (29.90euro) et STARFOX ADV (29.90euro)
je suis ravi de mon cube!