MARIO 64

Discutez de toutes les anciennes consoles, made in Nintendo de préférence. :)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
lemaroufledulac

MARIO 64

Message par lemaroufledulac »

Voilà je viens de rejouer à mario 64,il est génial,pour moua il n'a pas pris une ride depuis 8 ans et il enfonce complètement Sunshine. C'était juste pour le dire.
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3504
Inscription : mar. 08 juil. 2003 - 23:36
Localisation : AgroParisTech

Re: MARIO 64

Message par Simon le nintendomaniac »

lemaroufledulac a écrit :Voilà je viens de rejouer à mario 64,il est génial,pour moua il n'a pas pris une ride depuis 8 ans et il enfonce complètement Sunshine. C'était juste pour le dire.
8 ans déjà!!!Beaucoup de personnes sont du même avis que toi,moi y compris.
carbonek
Mario
Mario
Messages : 182
Inscription : mer. 07 janv. 2004 - 11:21
Localisation : Valence

Message par carbonek »

bah moi jaime les deux :mariosmall:

Le sunshine est qd même un poil au dessus du 64...mais c'est sûr y a pas l'effet de surprise!

Enfin ces deux jeux restent, de loin, les deux meilleures jeux de plate-forme 3D toutes consoles confondues :mariosmall: :mariosmall:
Docteur Psyko
Super Mario
Super Mario
Messages : 853
Inscription : dim. 21 sept. 2003 - 21:41
Localisation : dans un coin pas tres clair ou la drogue se vend bien
Contact :

Message par Docteur Psyko »

carbonek a écrit :bah moi jaime les deux :mariosmall:

Le sunshine est qd même un poil au dessus du 64...mais c'est sûr y a pas l'effet de surprise!

Enfin ces deux jeux restent, de loin, les deux meilleures jeux de plate-forme 3D toutes consoles confondues :mariosmall: :mariosmall:

oui un poil pres faut dire que mario 64 pour moi je dit que c'est le jeu qui a fait le plus suer les programer de nintendo
ATTENTION,je tue
Souhait
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 13
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 - 21:26
Localisation : Newcastle, Angleterre
Contact :

Message par Souhait »

Je conviens avec la premiere poster, Mario 64 est génial et Mario Sunshine est aussi.

(Mon francais est pas bon, je suis anglais :-?)
Dr_cube
Mario
Mario
Messages : 102
Inscription : dim. 09 juin 2002 - 10:38
Localisation : Grenoble [France]
Contact :

Message par Dr_cube »

HAAA Mario64 ! Ce jeu était vraiment fantastique.
J'ai moins aimé Mario Sunshine, car il sort un peu trop de la série.. J'aurais aimé revoir les Koopa Troopa, les Bob'Omb etc. dans un univers plus conventionnel. Mais sinon, d'un point de vu technique, il est génial.

Mario64 est pour moi une référence. Oui, c'est un des jeux les plus aboutits du monde en matière d'utilisation de la 3d. D'ailleurs, c'est entre autres un français qui a programmé le jeu : c'est le célèbre Gilles Godard, qui a aussi programmé 1080° Snowboarding.
Mario64 représente vraiment un challenge pour les joueurs, un monde magnifique à explorer, et un gameplay incroyable.
C'est un des meilleurs jeux auxquel j'ai pu jouer dans ma vie.
Dr cube
Répondre