Nouveau pack PS2 a venir....

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Maitre-Olokin a écrit :
concenrant maitre olokin tu le connait pas ca se voit, j'ai rien contre lui c'est un forumers tres sympa ca c'est une évidence, mais lui il déteste sony et MS, tu sais aps le nombre de psot ds lequel il a balancé des arguemnts lamentables pour les descendre sans raison...



Quand je les critiques j'argumente, mais bien evidemment certaine fois je lance des petites vannes :-D mais je precise tout le tant que je rigole.Pour la 10000000000 eme fois je critique aussi nintendo bien que je n'apprécie pas vraiment sony et micro, (vs l'avez tous deviné), sans leur vouer une grosse haine pour autant.


Ha non non pas d'accord, oui tu critiques nintendo de temps ent emps (souvent meme lol), mais en comparaiaosn de ce que tu envoie sur MS et sony c'est rien du tout :-D
T'es pas pro nintedo mais anti sony ca c'est sur ;)
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Darkdamien a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :
concenrant maitre olokin tu le connait pas ca se voit, j'ai rien contre lui c'est un forumers tres sympa ca c'est une évidence, mais lui il déteste sony et MS, tu sais aps le nombre de psot ds lequel il a balancé des arguemnts lamentables pour les descendre sans raison...



Quand je les critiques j'argumente, mais bien evidemment certaine fois je lance des petites vannes :-D mais je precise tout le tant que je rigole.Pour la 10000000000 eme fois je critique aussi nintendo bien que je n'apprécie pas vraiment sony et micro, (vs l'avez tous deviné), sans leur vouer une grosse haine pour autant.


Ha non non pas d'accord, oui tu critiques nintendo de temps ent emps (souvent meme lol), mais en comparaiaosn de ce que tu envoie sur MS et sony c'est rien du tout :-D
T'es pas pro nintedo mais anti sony ca c'est sur ;)




Anti sony je ne pense pas.Jai deja vu des pures anti sony sa na strictement rien a voir avec moi.Je suis quelqun qui n'apprecie pas trop sony et micro c tout :-D
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Moi je suis ANTI SONY et je le dit clairement, j'aime po leur produit de merde et leur jeux daubique "pas tous (GT3, etc... eux sont tres bon) mais une grande majoriter". J'ai acheter la PS2 pour FFX, Dark Chronicles qui m'ont decus, mais heureusement que des jeux comme Zoe 2 m'ont pas fait regretter completement l'achat.
Moi la PS3 c'est meme pas la peine, je me tourne du coter de la NES 5 si Nintendo reagie, et de la Xbox 2.

2 tele sony morte, etc.... et pourtant je prend soin du matos, j'ai toujours mon PHILIPS de 10 ans et le seul probleme a ete le bouton de marche qui s'est user sinon rien.....
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Sony fait bcp de tapage en ce qui concerne leur jeux, pour des resultats comment dire....... douteux.

Enfin ca m'énerve meme pas je me dis simplement..... S'est sony!
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
vincent
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 320
Inscription : jeu. 04 juil. 2002 - 19:49
Localisation : Devant son PC ...

Message par vincent »

Haloman a écrit :Une xbox nue aujourd'hui ces 40 euros
3 jeux recent a 60 euros ca fait 180, et on les retirent a 220 bah reste 40.


alors toi té costaud dans la tete !
la GC nue mé vraiment sans rien (mannette+console ) cé 100 euros (655frs) mé le pack harry potter est a 720 frs alors que le jeu seul vos deja 400 ; 720-400=320 frs !!!! woauh tro bien la GC "nue" a 320 frs cé comme la bobox a 40 euros dans té reves : avec ou san jeux en plus , tu laura toujours a plus de 150eurs .... desolé mon cheri ! :-D

PS: arretez de flooder ( je sé que sé devenu une tradition ici mé bon fodré arreter avec FF10 )et revnir au sujet : les packs PS2 et autres consoles ....
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Harry potter :hum: .
vincent
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 320
Inscription : jeu. 04 juil. 2002 - 19:49
Localisation : Devant son PC ...

Message par vincent »

bah oui cé un petit exemple ; pour dire qui fo pas senflammer tous les jeux inclus dans le pack qui content normalement 60 euros ne plairon pas a tous et toré pu les avoir doccazz : donc je préfére la formule de la GC , pas cher et tu tarrange avec les jeux comme tu veut ....
Netralu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 12
Inscription : lun. 16 févr. 2004 - 18:04

Message par Netralu »

La gc neuve est à 60euros sur internet
Répondre