Resident Evil Outbreak

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Hank
Mario
Mario
Messages : 208
Inscription : jeu. 09 mai 2002 - 14:13
Localisation : Nintendo Island

Resident Evil Outbreak

Message par Hank »

Avez vous entendu parlé de ce jeu ?
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1975
Inscription : sam. 06 déc. 2003 - 18:34
Localisation : Bruxelles

Message par Hero1101 »

Ouais , on pourra jouer sur internet j'attends ce jeux avec impatience
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
jax
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4051
Inscription : sam. 27 sept. 2003 - 11:21
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Le terme exacte est online.
Oui, le jeu consitera a fuir Racoon City avec 3 autres personnes.
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
chaozu
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 268
Inscription : dim. 12 oct. 2003 - 04:08
Localisation : Liège - Belgique

Message par chaozu »

La version européenne ne sera malheureusement pas online...
Les autres personnages seront gérés par la console...

Graphiquement, il m'a plutôt l'air proche de "Code Veronica" que de "Rebirth", mais bon c'est déjà tout à fait honorable.

Jeuxvideo.com à fait un dossier au sujet du jeu:
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003931_dossier.htm

RE Outbreak, un petit amuse-bouche avant RE4 en somme...
---
Chaozu
jax
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4051
Inscription : sam. 27 sept. 2003 - 11:21
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

C'est bete que RE4 ne sorte pas sur PS2. C'est la faute a Sony qui n'as pas sortie son disque dur en France :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

chaozu a écrit :Graphiquement, il m'a plutôt l'air proche de "Code Veronica" que de "Rebirth", mais bon c'est déjà tout à fait honorable.

C'est du temps réel RE Outbreak, donc c'est normal qu'il soit plus proche de Code Vero que de Rebirth.
Image
chaozu
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 268
Inscription : dim. 12 oct. 2003 - 04:08
Localisation : Liège - Belgique

Message par chaozu »

Count Dooku a écrit :C'est du temps réel RE Outbreak, donc c'est normal qu'il soit plus proche de Code Vero que de Rebirth.


Qu'entends-tu par temps réel ?

Le premier RE tout en 3D sera le 4ème...
Ce qui ne veut même pas dire que tout sera calculé en temps réel !

En tous cas entre RE4 et RE Outbreak, y'a pas photo...
Même si Outbreak sera probablement plaisant, il fait un peu pitié à côté du peu qu'on à vu sur le 4...
---
Chaozu
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

chaozu a écrit :Qu'entends-tu par temps réel ?

Le premier RE tout en 3D sera le 4ème...
Ce qui ne veut même pas dire que tout sera calculé en temps réel !

Ben Rebirth c'est du précalculé, tandis que RE outbreak c'est des décors en 3D temps réel, comme RE Code Véro.
RE4 n'est pas le premier RE en 3D temps réel... O_o
Image
jax
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4051
Inscription : sam. 27 sept. 2003 - 11:21
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Ouio c'est Count Dooku qui a raison, RE oUtabrek est un episode Precalculé.
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

jax a écrit :Ouio c'est Count Dooku qui a raison, RE oUtabrek est un episode Precalculé.

Un conseil: relis toi avant de poster.
Tu éviteras ainsi les fautes et les grosses erreurs comme ici. :)
Image
jax
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4051
Inscription : sam. 27 sept. 2003 - 11:21
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Oui je sais mais je prends pas le temps mais j'ai décidé de le prendre.
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
conker23
Super Mario
Super Mario
Messages : 775
Inscription : mar. 26 févr. 2002 - 22:54
Localisation : Vesoul

Message par conker23 »

en fait c'est "precalcule" dans code veronica, mais en 3 d quand meme (si vous voyez ce que je veux dire :-D)
le premier resident evil vraiment en 3d sera le 4 (quand je dis vrai 3d je veux dire que l'on pourra diriger la caméra)
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

conker23 a écrit :en fait c'est "precalcule" dans code veronica, mais en 3 d quand meme (si vous voyez ce que je veux dire :-D)
le premier resident evil vraiment en 3d sera le 4 (quand je dis vrai 3d je veux dire que l'on pourra diriger la caméra)

Oui, par 3D temps réel j'entendais 3D comme dans devil May cry par exemple, avec des angles fixes et où l'on ne peut bouger la caméra.
Image
chaozu
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 268
Inscription : dim. 12 oct. 2003 - 04:08
Localisation : Liège - Belgique

Message par chaozu »

Dans les RE, excepté Veronica, les décors sont de fait, en 2D. Ils ont été dessiné de manière à donner l'impression que le personnage (qui lui est en polygones) évolue vraiment dans un environnement tridimensionnel.
(la gestion des déplacements et des impacts utilisent tout de même des fonctions propres à la 3D)

Dans Veronica, ces décors dessinés ont été remplacés par des décors en 3D, précalculé (c'est à dire que les angles de prise de vue seront tjs les mêmes et qu'il n'y aura aucune déformation en temps réel sur les décors, puisque les points de vues ne peuvent être modifiés).

Dans RE4, Les décors seront tout en 3D (considérons le mapping comme partie intégrante de la création 3D), et ils se verront modifiés en temps réel selon le point de vue qu'aura décidé le joueur et selon l'action.
Cela aura -entre autres- pour conséquence de modifier la façon dont sera contrôlé le personnage, ce qui ne sera pas un luxe car ça devient un peu répétitif, là...

Je dis ça pour résumer...
---
Chaozu
Dje
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 6
Inscription : dim. 05 mai 2002 - 14:40

Message par Dje »

euh non c pas vraiment ca, dans les premier resident evil RE1, 2, 3 RE1Rebirth et Re0, les decors sont en 3D précalculé et apparaissent comme fixe, en fait ils ont été modélisé en 3D auparavant et mis dans le jeu de façon fixe (hmmmff...pas facile à expliquer :crazy: )

Dans Code vero ce sont des decors en vrai 3D mais les decors sont fixes, comme dans devil may cry d'ailleurs.

RE outbreak je ne sais pas j'ai pas vu tourner et vu tres peu de videos de ce fait je ne me prononce pas

RE4 sera selon les dires en full 3D, en tout cas quand on voit les screens vivement la fin de l'année :-D
Répondre