Les RPG de Namco en Europe.
Ben ça donne plus envie de le refaire pour tout comprendre mais il y aura un air de "déjà-vue"....Maitre-Olokin a écrit :LPC a écrit :jai hate de le redécouvrir, et en français cette fois
Sa gache pas un peu de le faire en japonnais sans rien comprendre?
Pourquoi tout le monde déteste tant d'avoir honte?Pourquoi tout le monde répudie tant tout ce qui est "gamin"?Pourquoi tout le monde veut-il suivre la mode?Ont-ils peur de ne pas faire comme tout le monde?Pourquoi les gens sont-ils comme cela?Autant...
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Mahiado a écrit :Ben ça donne plus envie de le refaire pour tout comprendre mais il y aura un air de "déjà-vue"....Maitre-Olokin a écrit :LPC a écrit :jai hate de le redécouvrir, et en français cette fois
Sa gache pas un peu de le faire en japonnais sans rien comprendre?
Pas un air, se sera DU deja vu.Perso je vois pas ou est le plaisir, mais bon, chacun son truc.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
totti10 a écrit :s'ils pouvaient nous sortir la gamecube au couleur deToS...
mais bon ça m'étonnerait!
Il y a que les non possesseurs du cube qui en profiteraient a moin de se rachetter une cube.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Metal Mario
hihi, qu est ce ke j aime resortir cette image!Maitre-Olokin a écrit : Il y a que les non possesseurs du cube qui en profiteraient a moin de se rachetter une cube.

8)
sinon, pr le jeu, je le referais avec plaisir... surtout que je ne lai pas encore terminé

a part l histoire dans les détails, jai rien de gacher 8)
Hihi la fameuse couette 8)LPC a écrit :hihi, qu est ce ke j aime resortir cette image!Maitre-Olokin a écrit : Il y a que les non possesseurs du cube qui en profiteraient a moin de se rachetter une cube.
8)
sinon, pr le jeu, je le referais avec plaisir... surtout que je ne lai pas encore terminé
-
- Super Mario Bros
Je suis d'accord avec Epik très très jolie couetteEpik a écrit :Hihi la fameuse couette 8)LPC a écrit :hihi, qu est ce ke j aime resortir cette image!Maitre-Olokin a écrit : Il y a que les non possesseurs du cube qui en profiteraient a moin de se rachetter une cube.
8)

(d'accord je suis vert de rage quand je voie la console

LPC!!!TU VEUX MA MORT OU QUOI??!!!!ARRETE AVEC CETTE PHOTO!!
(grr,tu m'as mise en colère,je suis furieuse contre toi,tu vas me le payer,ne l'oublie pas!!
:x
.....c'est pas juste.....
(grr,tu m'as mise en colère,je suis furieuse contre toi,tu vas me le payer,ne l'oublie pas!!

Pourquoi tout le monde déteste tant d'avoir honte?Pourquoi tout le monde répudie tant tout ce qui est "gamin"?Pourquoi tout le monde veut-il suivre la mode?Ont-ils peur de ne pas faire comme tout le monde?Pourquoi les gens sont-ils comme cela?Autant...