Legacy of kain : defiance : Une merveille!!!

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Legacy of kain : defiance : Une merveille!!!

Message par DarkDamien »

Je visn de commencer a jour a ce superbe jeux, disons carrement que ca doite tre le meilleur jeu d'avenure auquel j'ai joué depuis longtemps, des persoz surpuissant et ayant une vraie personnalité, une ambiance sublime, des combats a la DMC, mouarf j'adore, scusez j'y retourne et je consiel a tout le ùodne d'aller l'acheter^^
shadokan
Mario
Mario
Messages : 153
Inscription : ven. 16 janv. 2004 - 18:02
Localisation : antony

Message par shadokan »

j'avais adorer soul reaver 1 mais le 2 m'a dégouté a vie de la série....donc le 3 ne me tente pas.....et puis, si je le prenais je devrais dire adieu soit a prince of persia soit a quite ou double....

les énigmes a la con....aucune réelle logique....une animation merdique...bref le 2 m'a achevé...en plus les combats étaient pas top (autant la première partie l'était autant quand il remonte le temps, ca l'est carrement plus...)

deuxième truc qui m'a agacé : l'histoire...

le coup de raziel est un vampire parce qu'il a remonté le temps et a tué le raziel humain du passé......c'est fort...


cela dit, je ne sais rien pour le 3 donc c'est possible qu'ils ont rectifié le tir et corrigé les erreurs du 2...quoiqu'il en soit bonne partie^^
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

tu y perdrais aps au change :-D

Sérieux là ce nouveau volet n'a rien a voir avec le 2 ou le 1, c'est plus proche d'un devil may cry avec de l'aventure en plus^^
shadokan
Mario
Mario
Messages : 153
Inscription : ven. 16 janv. 2004 - 18:02
Localisation : antony

Message par shadokan »

et pour les énigmes? elles sont toujours aussi tordues?
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Pour l'instant j'en ai aps vue :)

Mais bon seulement 2 hcapitres de fait donc difficle a dire :)
chaozu
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 268
Inscription : dim. 12 oct. 2003 - 04:08
Localisation : Liège - Belgique

Message par chaozu »

shadokan a écrit :une animation merdique...bref le 2 m'a achevé...


Tu as joué sur quelle plateforme ?
J'y ai joué sur PC avec une Geforce 4TI 4600, aucun ralentissement, une animation niquel et des effets de lumières qui déchirent la rétine...

C'est vrai par contre que les combats ont peu d'intérêt et autant que faire ce peut, on passe son temps à les éviter. Dommage qu'il n'y avait pas des points d'expérience qui auraient donné des pouvoirs suppléméntaires par exemple...

deuxième truc qui m'a agacé : l'histoire...

le coup de raziel est un vampire parce qu'il a remonté le temps et a tué le raziel humain du passé......c'est fort...


Ce n'est pas pour cette raison qu'il est devenu vampire... A partir de ce moment, Raziel n'existe plus puisqu'il a créé un paradoxe en se tuant lui même...
As-tu vraiment terminé les deux premiers épisodes ?

A mon sens, le principal intérêt de cette série est l'histoire...
C'est peut-être ce qui risque d'être un frein pour "l'explosion de la série"... Les nouveaux joueurs risquent d'être complètement perdus...
A moins que les créateurs du jeu ne pensent à faire un récapitulatif.

Sinon, le trois me tente bien, mais j'attends d'avoir plus d'avis avant de me ruer dessus... (je dis le trois, mais est-ce la suite de SoulReaver ?)
---
Chaozu
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Oui c'est gbien al suite, mais pas seulement de soul reaver mais également de legacy of kain (c'est aussi l'achevement d'ailleurs...)

C'est vraiment uen emrveille, els combats sont devenus géniaux, els énigmes logiques (enfin il y en a plus beaucoup donc ca aide^^)

Et els Points d'XP réponde présent^^
shadokan
Mario
Mario
Messages : 153
Inscription : ven. 16 janv. 2004 - 18:02
Localisation : antony

Message par shadokan »

chaozu a écrit :
shadokan a écrit :une animation merdique...bref le 2 m'a achevé...


Tu as joué sur quelle plateforme ?
J'y ai joué sur PC avec une Geforce 4TI 4600, aucun ralentissement, une animation niquel et des effets de lumières qui déchirent la rétine...

C'est vrai par contre que les combats ont peu d'intérêt et autant que faire ce peut, on passe son temps à les éviter. Dommage qu'il n'y avait pas des points d'expérience qui auraient donné des pouvoirs suppléméntaires par exemple...

deuxième truc qui m'a agacé : l'histoire...

le coup de raziel est un vampire parce qu'il a remonté le temps et a tué le raziel humain du passé......c'est fort...


Ce n'est pas pour cette raison qu'il est devenu vampire... A partir de ce moment, Raziel n'existe plus puisqu'il a créé un paradoxe en se tuant lui même...
As-tu vraiment terminé les deux premiers épisodes ?

A mon sens, le principal intérêt de cette série est l'histoire...
C'est peut-être ce qui risque d'être un frein pour "l'explosion de la série"... Les nouveaux joueurs risquent d'être complètement perdus...
A moins que les créateurs du jeu ne pensent à faire un récapitulatif.

Sinon, le trois me tente bien, mais j'attends d'avoir plus d'avis avant de me ruer dessus... (je dis le trois, mais est-ce la suite de SoulReaver ?)


j'avais adoré le 1 mais le 2 non pour l'histoire, je me trompe peut etre mais si je me souviens bien raziel devient un vampire parce qu'il va dans le passé tue raziel humain dont le corps est pris par kain qui en fera un vampire.....(je dois me trompé.....je le sens lol^^)

pour ce qui est de l'animation, je l'avais sur ps2 et ca ramait méchamment...


sinon concernant defiance, est ce qu'il est jouable avec la croix directionnelle? (ou on ne peut déplacer raziel ou kain qu'avec le stick?)
GamerS-3
Luigi
Luigi
Messages : 51
Inscription : jeu. 29 janv. 2004 - 12:06

Message par GamerS-3 »

Il à l'air super!
Je le prendrais, peu etre si aucune bombe sort
Je crois en dieu, comme dieu c'est moi, je crois en moi!! ^;p
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Gaffe il n'est que sur xbox/PS2 ;)

Sinon a apr sur ps2 ou il y a FF10-2 et sonic heroes, je vois rien de prévus, ou en tout cas d'aussi bon ds le moins de février^^
chaozu
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 268
Inscription : dim. 12 oct. 2003 - 04:08
Localisation : Liège - Belgique

Message par chaozu »

shadokan a écrit :j'avais adoré le 1 mais le 2 non pour l'histoire, je me trompe peut etre mais si je me souviens bien raziel devient un vampire parce qu'il va dans le passé tue raziel humain dont le corps est pris par kain qui en fera un vampire.....(je dois me trompé.....je le sens lol^^)


A la fin de SR2 Raziel se retrouve prisonnier du monde spectral car il vient de se tuer lui même... (je pense que Defiance commence à ce moment là, mais n'y ayant pas joué, je n'en suis pas sûr...)

Sinon, on ne sait pas comment Raziel est devenu vampire et je ne sais pas par quelle astuce scénaristique ils (les créateurs du jeu) vont le justifier...
Car en tuant Raziel Séraphéen, il ne peut être transformé en vampire par Kain (puisqu'à l'origine c'est lui qui le tue lorsqu'il est humain). Il ne peut donc pas être précipité dans les abîmes par ce dernier et devenir un vampire des âmes... Et dans ce cas, il est bien dans la merde, car il ne peut donc remonter le temps et se trouver à l'endroit où il est pour l'instant, c'est à dire devant son propre corps d'humain...

'Le monde à horreur des paradoxes'...

On peut ne pas aimer ce scénario, mais moi ça m'a accroché et j'ai tout de même envie de connaître la suite...
---
Chaozu
shadokan
Mario
Mario
Messages : 153
Inscription : ven. 16 janv. 2004 - 18:02
Localisation : antony

Message par shadokan »

voila je l'ai enfin pris (après une phase de doute je me suis décidé....), il est excellent! quel dommage que la gestion des caméras soit si catastrophique....sinon , je retrouve en partie l'ambiance géniale de soul reaver 1....les combats sont excellents(meme si la caméra ne fait pas son travail :grr: )

bref, comme l'a dit darkdamien, l'ambiance est sublime :-D
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Mmmh d'après ce que j'ai lu il est quand même vachement perfectible, enfin il a l'air nettement meilleur que le dernier opus quand même (Bo 2) mais vu que ce dernier était vraiment décevant...
Image
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Mmmh d'après ce que j'ai lu il est quand même vachement perfectible


Ta lu_ ca ou?

La plupart des test que j'ai vu l'ont ensencé ce jeu :)

A part le problème des caméras, enfin je dois aps etre normal peut etre mais j'ai jamais eu ce problème moi (comme pour mario sunshine apr ailleurs, dans les deux cas tout le monde se plaint des caméras moi je les trouve parfaite :-/ ). Un des seuls jeu où je les trouve vraiemnt génante ca doit otogi sur xbox :)



enfin il a l'air nettement meilleur que le dernier opus quand même (Bo 2) mais vu que ce dernier était vraiment décevant...


Ha oui là c'et pas la meme chose encore heureux, ds BO12 meme contre de simùple humains on peinait a gagner c'était un peu abusé, là les pauvres humains niarf...
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Darkdamien a écrit :Ta lu_ ca ou?

La plupart des test que j'ai vu l'ont ensencé ce jeu :)

Ben 5 sur Gamekult, 4/10 dans Edge, 6.9 sur Gamespot et 6/10 dans Gaming ça n'encense pas vraiment le jeu... :-/
Il y a certes des critiques plus positives mais globalement le jeu semble plutôt être une production très perfectible qu'un excellent jeu.
C'est dommage étant donné les antécédents de la série (en fait depuis SR 2 et surtout BO2 ça part en couilles :( ).
Image
Répondre