gbasp ou ds
-
- Baby Mario
gbasp ou ds
jaimerai que quelqun maide choisir entre la gba sp qui est sorti ou la ds qui va sortir en 2005 je crois alor laquelle choisir
vive arghandcompagnie c moi le meilleure lol
... hem, hem... 
La DS n'a pas encore été présentée, on ne sait pas grand chose du hardware, encore moins du software... alors bon...^^'
La GBA est solidement implantée, elle possède de nombreux hits... mais on ne peut pas la comparer la la DS pour le moment (comparer en terme de "si tu préfères ça, prends ça, sinon, prends ça..."
)

La DS n'a pas encore été présentée, on ne sait pas grand chose du hardware, encore moins du software... alors bon...^^'
La GBA est solidement implantée, elle possède de nombreux hits... mais on ne peut pas la comparer la la DS pour le moment (comparer en terme de "si tu préfères ça, prends ça, sinon, prends ça..."

-
- Baby Mario
-
- Metal Mario
-
- Baby Mario
-
- Metal Mario
-
- Super Mario Bros
woahhh !arghandcompagnie a écrit :je parle comme il me semble ta jamais entendu parler de msn sur msn on dit pas par exemple salut je m'appelle arghandcompagnie on dit
slt je mapele arghandcompagnie
j'conaisé pa émesemn !!
Maintenant j'peu parlé comen j'ai envi!

Trève de plaisanteries.
La ds ''existe'' depuis mois d'une semaine, on ne sait pratiquement rien dessus, et pourtant il y à déjà des tonnes de rumeurs, des tpyes crient au scandale, disent qu'elle va enterrer la sp, etc etc mais on en sait rien.
Donc on attend, on regarde, et on achète (optionnel).
PS : je parle normalement sur msn. on doit pas avoir la même version

-
- Super Mario
eh, j'ai un scoop, un forum est différent de MSN !!
extraordinaire nan ?
extraordinaire nan ?
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
-
- Baby Mario
-
- Mario Bros
non au massacre orthographique!
sinon les nouveaux topics c du n'importe koi là
sinon les nouveaux topics c du n'importe koi là
[ Djeunz attitude - www.djeunz.com 8) ]
BLEACH POWAAAA
BLEACH POWAAAA
On est sur un forum et les messages restent... donc oui, on est censés rédiger correctement ses réponses 
Mais même sur MSN... le style SMS, ça passe moyennement... les abréviations, c'est assez bien toléré, et j'ai même déjà eu des remarques (désagréables
) par rapport à ma manie d'utiliser des sigles (c'est plutôt qu'ils sont tellement bien intégrés pour moi que... enfin, encore une satanée manie héritée des forums américains^^' )... et puis, il faut se dire que c'est beaucoup plus agréable, quand la personne en face fait un effort pour écrire correctement 

Mais même sur MSN... le style SMS, ça passe moyennement... les abréviations, c'est assez bien toléré, et j'ai même déjà eu des remarques (désagréables

-
- Baby Mario