Revelation sur la machine mystere, la Nintendo DS
quand on y réfléchit ça pourra donner une nouvelle dimension aux jeux qui sont bourrés de menus...ce qui fait peur c'est que ce 2ème écran ne soit pas exploité et qu'en fait on nous sorte des jeux où ce qui apparait sur le 2ème écran est aussi interessant que ce qui apparait sur l'ecran de nos GBA reliés à nos GC.
revoilà la fameuse connectivité...réunit dans une seule machine!
Pour ma part j'attends de voir les jeux qui seront proposés dessus, des jeux qui devront etre d'un nouveau genre pour coller à la machine, un nouveau style de jeu qui demande de gérer 2 écrans en même temps. Si c bien exploité ça peut révolutionner la manière de jouer. Je trouve le concept intéressant, wait and see!
revoilà la fameuse connectivité...réunit dans une seule machine!

Pour ma part j'attends de voir les jeux qui seront proposés dessus, des jeux qui devront etre d'un nouveau genre pour coller à la machine, un nouveau style de jeu qui demande de gérer 2 écrans en même temps. Si c bien exploité ça peut révolutionner la manière de jouer. Je trouve le concept intéressant, wait and see!
-
- Mario
La Nintendo DS, on ne sait rien sur cette petite révolution, laissons le temps à nintendo de nous démontrer toutes les possibilités. Faisons leur confiance. L'E3 va être formidable. Quoi qu'en disent les pro PS2 et X-box, la seule entreprise qui essaye d'innover, de proposer de nouveau styles, de nouveaux jeux... c'est bien NINTENDO et personne d'autre. Ils ont du mal, peut être mais n'oubliez pas que cette année les finances ne sont peut être pas folichonnes mais ils ont investis dans Bandai, préparent la production de la DS, developpent la N5 et la GBA2.... BCP d'investissements pour l'avenir et il ne faut pas oublier leur "trésor" de guerre des années 80-90.........
E3-E3-E3-E3-E3-E3-E3-E3-E3
Merci Nintendo pour se vent de fraicheur et ces tentatives pour innover même si ce n'est pas toujours une réussite, ils tentent eux au moins et ne font pas qur copier......
Merci Nintendo pour se vent de fraicheur et ces tentatives pour innover même si ce n'est pas toujours une réussite, ils tentent eux au moins et ne font pas qur copier......
Chui à peu près d'accord !zaraclam a écrit :La Nintendo DS, on ne sait rien sur cette petite révolution, laissons le temps à nintendo de nous démontrer toutes les possibilités. Faisons leur confiance. L'E3 va être formidable. Quoi qu'en disent les pro PS2 et X-box, la seule entreprise qui essaye d'innover, de proposer de nouveau styles, de nouveaux jeux... c'est bien NINTENDO et personne d'autre. Ils ont du mal, peut être mais n'oubliez pas que cette année les finances ne sont peut être pas folichonnes mais ils ont investis dans Bandai, préparent la production de la DS, developpent la N5 et la GBA2.... BCP d'investissements pour l'avenir et il ne faut pas oublier leur "trésor" de guerre des années 80-90.........
-
- Mario Bros
Je crois plutot que le mouvement sera notre tête qui va tourner de drite à gauche pour regarder chaque écran.Wonderboy a écrit :Ca y est je sais ce ke voulais dire Iwata par "un mouvement jamais vu auparavant".
Avant les fan de Nintendo se déplacait pour aller acheter leur toute dernière nouveauté, cette fois-ci il ne feront pas le même mouvement et resteront chez eux...
C'est vrai qu'on aura jamais vu ça.
Mais... ça se pourrait quand même que ce soit un nouveau virtual boy. Personne n'a dit qu'il n'y aurait pas de casque... et un écran pour chaque yeux. Mais bon... ça me surprendrais, maintenant.
vive les poisonmush 

Nintendo est l'entreprise qui se porte le mieux financièrement des trois constructeurs, et de loin -_-zaraclam a écrit :La Nintendo DS, on ne sait rien sur cette petite révolution, laissons le temps à nintendo de nous démontrer toutes les possibilités. Faisons leur confiance. L'E3 va être formidable. Quoi qu'en disent les pro PS2 et X-box, la seule entreprise qui essaye d'innover, de proposer de nouveau styles, de nouveaux jeux... c'est bien NINTENDO et personne d'autre. Ils ont du mal, peut être mais n'oubliez pas que cette année les finances ne sont peut être pas folichonnes mais ils ont investis dans Bandai, préparent la production de la DS, developpent la N5 et la GBA2.... BCP d'investissements pour l'avenir et il ne faut pas oublier leur "trésor" de guerre des années 80-90.........
je vois pas quels sont leurs problèmes financiers, et surtout je vois pas comment, s'ils avaient des problèmes de sousous, ils pourraient lancer un processus de recherche &développement sur, non plus deux, mais trois consoles.
Faut revenir sur terre, Nintendo ne se porte pas mal du tout.
-
- Metal Mario
spice di fanboyMantorok a écrit : Nintendo est l'entreprise qui se porte le mieux financièrement des trois constructeurs, et de loin -_-
je vois pas quels sont leurs problèmes financiers, et surtout je vois pas comment, s'ils avaient des problèmes de sousous, ils pourraient lancer un processus de recherche &développement sur, non plus deux, mais trois consoles.
Faut revenir sur terre, Nintendo ne se porte pas mal du tout.

zaraclam a écrit :La Nintendo DS, on ne sait rien sur cette petite révolution, laissons le temps à nintendo de nous démontrer toutes les possibilités. Faisons leur confiance. L'E3 va être formidable. Quoi qu'en disent les pro PS2 et X-box, la seule entreprise qui essaye d'innover, de proposer de nouveau styles, de nouveaux jeux... c'est bien NINTENDO et personne d'autre. Ils ont du mal, peut être mais n'oubliez pas que cette année les finances ne sont peut être pas folichonnes mais ils ont investis dans Bandai, préparent la production de la DS, developpent la N5 et la GBA2.... BCP d'investissements pour l'avenir et il ne faut pas oublier leur "trésor" de guerre des années 80-90.........
Parmis les âneries récurrentes sur les forum de JV, il y en a quelques une de particulièrement fatigante et celle-ci en fait partie...

-
- Super Mario Bros
-
- Mario Bros
Excuse moi kayl669a, tu serais pas expert en blague plate toi par hasard ?kayl669a a écrit :excellent !!!Panda a écrit :Voilà la première image de la Nintendo DS![]()
![]()
![]()
j'applaudis des deux mains !!!!!! ( pourquoi ne pas applaudir dès aujourd'hui me direz vous....)
J'ai les yeux qui piquent là a cause de cette vision d'horreur !