Prix de la PSP

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

elpianistero a écrit :Moi je me rappelle de fou qui avait claqué 400 € pour une GBA qd elle sortie qu'au japon... Alors je ne parle pas des fous qui vt claquer cette fois ci pour avoir la PSP en import! Ca me fait peur à l'avance !


400 euros? O_o

avec frais de port et douane alors?

car elle a jamais été a ce prix O_O
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2002
Inscription : lun. 26 août 2002 - 19:41

Message par elpianistero »

ouais, c'est peut être bcp :hum: :coin: :coin: :coin:
Mais ces fous avaient bien claqué au moin 2000 frs à l'epoque pour l'avoir :coin: :coin:

Je ne parle pas du prix de la PSP en import ! On va rire !!!!!
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Poussinet
Luigi
Luigi
Messages : 68
Inscription : lun. 20 oct. 2003 - 00:06

Message par Poussinet »

Je me souviens il y a quelques années avoir acheté la dreamcast en importe avec sonic adventure pour ................ 5500 frcs :-D

En y repensant, j'ai vraiment fais une grosse connerie.

Sinon 400€ pour la PSP ... c'est vrai que c'est un peu cher, en esperant que la promesse sur le prix des jeux soit tenue .....
link enfant
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 362
Inscription : ven. 03 oct. 2003 - 18:16
Localisation : bah....chez moi

Message par link enfant »

elpianistero a écrit :
Je ne parle pas du prix de la PSP en import ! On va rire !!!!!

pas besoin d'import car sortie mondiale
exprime toujours tes pensées
Jer
Modérateur
Modérateur
Messages : 435
Inscription : ven. 19 déc. 2003 - 18:59

Message par Jer »

Je me souviens il y a quelques années avoir acheté la dreamcast en importe avec sonic adventure pour ................ 5500 frcs

En y repensant, j'ai vraiment fais une grosse connerie.

Sinon 400€ pour la PSP ... c'est vrai que c'est un peu cher, en esperant que la promesse sur le prix des jeux soit tenue .....


Tu fais ce que tu veus mais balancer autant d'argent dans une console c'est limite quand même. Enfin si t'as les moyens. :-D
Poussinet
Luigi
Luigi
Messages : 68
Inscription : lun. 20 oct. 2003 - 00:06

Message par Poussinet »

Shryurider a écrit :
Je me souviens il y a quelques années avoir acheté la dreamcast en importe avec sonic adventure pour ................ 5500 frcs

En y repensant, j'ai vraiment fais une grosse connerie.

Sinon 400€ pour la PSP ... c'est vrai que c'est un peu cher, en esperant que la promesse sur le prix des jeux soit tenue .....


Tu fais ce que tu veus mais balancer autant d'argent dans une console c'est limite quand même. Enfin si t'as les moyens. :-D


Je n'avais que 15 ans, j'étais jeune et con :-D

approchant à présent l'age de la sagesse ultime (........), je me rend compte qu'avec cet argent j'aurai pu faire plein de trucs ;)
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Count Dooku a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :
LPC a écrit :en même temps, c pas con quoi... ils pourront faire comme la XBox... coupé le prix de façon significative plusieurs fois si les ventes ne suivent pas!

l air de rien, ça fonctionne



Ben oui :-D autant se foutre de la gueule des joueurs c'est pas grave ;-) nos fidèles n'y verront que du feu.

Microsoft avait quand même offert deux jeux aux acheteurs de la première heure si je me souviens bien alors dans le genre "on se moque des joueurs" on a vu mieux je crois... :roll:
Rien ne dit que Sony ne fera pas la même chose ici, il faut bien se rendre compte que ce sera probablement un Sony différent que l'on va découvrir avec cette PSP, un Sony outsider...




Nan mais tu reves :lol: sony faire ce genre de trucs, nan mais trop drole faut arreter.Sinon microsoft a fait ca car ils debutaient sur le marché, t'en fais pas ils le refferont pas ;-)


Sinon les deux jeux que micro ont offert, pas sur qu'ils plaisent...
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Maitre-Olokin a écrit :Nan mais tu reves :lol: sony faire ce genre de trucs, nan mais trop drole faut arreter. Sinon microsoft a fait ca car ils debutaient sur le marché, t'en fais pas ils le refferont pas ;-)


Sinon les deux jeux que micro ont offert, pas sur qu'ils plaisent...

Rââh Olokin j'adore ton objectivité et la pertinence de tes propos... :lol:
Si je n'étais pas habitué à tes propos puérils et insensés je t'aurais simplement répondu par un bon :boulet: qui va bien. :)

Sinon ben pourquoi Sony ne ferais pas la même chose que Microsoft? Si MS débutait sur le marché des consoles de salon, n'en est-il pas de même pour Sony avec le marché des consoles portables? Et pour les jeux offerts par MS, haut-delà du fait qu'ils plaisent ou non, n'est-il pas plus important de souligner le fait qu'au moins ils aient eu cette attitude?
Autant de questions qui ne t'ont probablement pas traversés l'esprit. :-)
Enfin bref.
Image
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2002
Inscription : lun. 26 août 2002 - 19:41

Message par elpianistero »

pas besoin d'import car sortie mondiale


Y'a tjrs des fous pour n'avoir que JAP ds leur salon... Peut être parce que les meilleurs ne sortent casiment tous qu'aux japons chez sony ? :hum:
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
should be back
Super Mario
Super Mario
Messages : 756
Inscription : jeu. 07 août 2003 - 21:42
Localisation : Au Pandémonium.

Message par should be back »

Maitre-Olokin a écrit :
Count Dooku a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :
LPC a écrit :en même temps, c pas con quoi... ils pourront faire comme la XBox... coupé le prix de façon significative plusieurs fois si les ventes ne suivent pas!

l air de rien, ça fonctionne



Ben oui :-D autant se foutre de la gueule des joueurs c'est pas grave ;-) nos fidèles n'y verront que du feu.

Microsoft avait quand même offert deux jeux aux acheteurs de la première heure si je me souviens bien alors dans le genre "on se moque des joueurs" on a vu mieux je crois... :roll:
Rien ne dit que Sony ne fera pas la même chose ici, il faut bien se rendre compte que ce sera probablement un Sony différent que l'on va découvrir avec cette PSP, un Sony outsider...




Nan mais tu reves :lol: sony faire ce genre de trucs, nan mais trop drole faut arreter.Sinon microsoft a fait ca car ils debutaient sur le marché, t'en fais pas ils le refferont pas ;-)


Sinon les deux jeux que micro ont offert, pas sur qu'ils plaisent...


Pour choisir deux jeux que tu es sure de ne pas aimer faut etre con....
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Count Dooku a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :Nan mais tu reves :lol: sony faire ce genre de trucs, nan mais trop drole faut arreter. Sinon microsoft a fait ca car ils debutaient sur le marché, t'en fais pas ils le refferont pas ;-)


Sinon les deux jeux que micro ont offert, pas sur qu'ils plaisent...

Rââh Olokin j'adore ton objectivité et la pertinence de tes propos... :lol:
Si je n'étais pas habitué à tes propos puérils et insensés je t'aurais simplement répondu par un bon :boulet: qui va bien. :)

Sinon ben pourquoi Sony ne ferais pas la même chose que Microsoft? Si MS débutait sur le marché des consoles de salon, n'en est-il pas de même pour Sony avec le marché des consoles portables? Et pour les jeux offerts par MS, haut-delà du fait qu'ils plaisent ou non, n'est-il pas plus important de souligner le fait qu'au moins ils aient eu cette attitude?
Autant de questions qui ne t'ont probablement pas traversés l'esprit. :-)
Enfin bref.




Ben oui ta raison sony fera pareil que micro :roll:
Des qu'on est pas de ton avis on a des propos puérile et insensés, ben voyons.... se mettre ds tout ses etats jusque sur une discution de jeux videos, j'ai tjs trouvé ca limite, enfin c une autre histoire.








Et pour les jeux offerts par MS, haut-delà du fait qu'ils plaisent ou non, n'est-il pas plus important de souligner le fait qu'au moins ils aient eu cette attitude?




Tres bon attitude je dis pas le contraire.Mais vu qu'ils sont nvx s'est tout a fait normal a mes yeux.Et vu la réputation de micro ils ont fait ca pour avoir une image plus propre.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Maitre-Olokin a écrit :
Ben oui ta raison sony fera pareil que micro :roll:

Mais oui Sony c'est les plus méchants, Sony même s'ils débutent sur le marché des consoles portables ils vont pas essayer de conquérir les joueurs et ils vont mettre des prix scandaleux, et ils vont essayer de bien niquer tous les moutons qui achèteront la PSP! Aah Sony devrait disparaitre, ce serait bien ça, n'est-tu pas de cet avis Olokin?
:roll:



Des qu'on est pas de ton avis on a des propos puérile et insensés, ben voyons.... se mettre ds tout ses etats jusque sur une discution de jeux videos, j'ai tjs trouvé ca limite, enfin c une autre histoire.

Ah non j'accepte totalement qu'on soit pas de mon avis, mais quand c'est au moins un minimum développé, parce que balancer deux phrases débiles avec des smileys désolé mais moi je ne considère pas ça comme des propos pertinents(d'autant plus que toi, ça devient une habitude)...
Et puis bon, c'est pas comme si j'étais le seul à trouver tes propos lourds parfois... :roll:
Et encore une chose, je ne me suis pas mis dans tous mes états, je trouve même que je t'ai répondu très calmement.
Image
Jer
Modérateur
Modérateur
Messages : 435
Inscription : ven. 19 déc. 2003 - 18:59

Message par Jer »

Et encore une chose, je ne me suis pas mis dans tous mes états, je trouve même que je t'ai répondu très calmement.


Exact, Maitre-Olokin il t'as répondu simplement, maintenant il ne faut pas te sentir persécuté car il n'y avait rien de méchant là dedans...

Pour ce qui est du reste je n'en sais rien mais si Count Dooku a tort alors explique avec plus de précisions histoire que tu nous prouves bien que c'est toi qui a raison.
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Mais oui Sony c'est les plus méchants, Sony même s'ils débutent sur le marché des consoles portables ils vont pas essayer de conquérir les joueurs et ils vont mettre des prix scandaleux, et ils vont essayer de bien niquer tous les moutons qui achèteront la PSP! Aah Sony devrait disparaitre, ce serait bien ça, n'est-tu pas de cet avis Olokin?








Et c'est repartit :roll: tu crois que je suis anti sony parce que je ne leur est pas léché l'orteil ? N'importe quoi.D'ailleur ce que jai dis n'avais rien d'anti sony a ce que je sache, mais toi tu la mal pris pour je ne sais quelle raison.










Ah non j'accepte totalement qu'on soit pas de mon avis, mais quand c'est au moins un minimum développé, parce que balancer deux phrases débiles avec des smileys désolé mais moi je ne considère pas ça comme des propos pertinents(d'autant plus que toi, ça devient une habitude)...




Relis mes phrases, il y a rien a develloper, je dis la situation.Quand il est utile de develloper je devellope , qu'est ce que tu veux que je te dises ?











Et puis bon, c'est pas comme si j'étais le seul à trouver tes propos lourds parfois...




Et alors ? sa m'arrive souvent de ne pas etre de ton avis et est ce pour autant que je te parle comme tu me parles?



Ah oui sinon tu me prend tjs pour un pro nintendo? :lol: ne le prend pas mal mais il y a quelques temps on me disais presque d'aller voir chez la concurence, car etant contre les dernieres prod de nintendo, enfin.....
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Shryurider a écrit :Exact, Maitre-Olokin il t'as répondu simplement, maintenant il ne faut pas te sentir persécuté car il n'y avait rien de méchant là dedans...

Pour ce qui est du reste je n'en sais rien mais si Count Dooku a tort alors explique avec plus de précisions histoire que tu nous prouves bien que c'est toi qui a raison.

Tu vois Olokin, Shryurider lui au moins a compris ce que je voulais dire, donc je crois que c'est plutôt à toi de te remettre en question...
Pour le reste...

Et c'est repartit tu crois que je suis anti sony parce que je ne leur est pas léché l'orteil ? N'importe quoi.D'ailleur ce que jai dis n'avais rien d'anti sony a ce que je sache, mais toi tu la mal pris pour je ne sais quelle raison.

Mais oui ce que tu disais n'avait rien d'anti-sony, bien sûr... C'était même pas anti-sony c'était stupide, point barre.



Relis mes phrases, il y a rien a develloper, je dis la situation.Quand il est utile de develloper je devellope , qu'est ce que tu veux que je te dises ?

LA situation selon Olokin: "Sony arnaqueurs!", "Nintendo pour gamins!" (MS tu les as aussi critiqué mais je sais plus pour quelle raison).
Vraiment un raisonnement puéril.

Et alors ? sa m'arrive souvent de ne pas etre de ton avis et est ce pour autant que je te parle comme tu me parles?

Ben oui, je t'ai insulté, j'ai été d'un irrespect total envers toi, vraiment tu m'en vois navré... :(
Non mais qu'est-ce qui faut pas entendre des fois...
La meilleure chose serait que j'ignore tes propos, c'est ce que je me dis tjrs que je devrais faire mais à chaque fois que je vois les énormités que tu lache je ne peux m'empêcher de réagir...

Ah oui sinon tu me prend tjs pour un pro nintendo? ne le prend pas mal mais il y a quelques temps on me disais presque d'aller voir chez la concurence, car etant contre les dernieres prod de nintendo, enfin.....

Ben non je te l'ai déjà dit t'es un jamais content, tu critiques tt le monde, mais quand même plus Sony et MS que Nintendo (on sent le fanboy).
Image
Répondre