jet set Radio prevue ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
rid
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 13
Inscription : sam. 13 déc. 2003 - 23:00

jet set Radio prevue ?

Message par rid »

voila j'avais se jeu sur dream et je le trouvais geniale je vien de voir qu'il existe sur Xbox mais jai eu la GC pour noel :) j'aimerais donc savoir si il est prevue ?
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1143
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 20:07
Localisation : Paris 19eme
Contact :

Message par StrAbZ »

c'est un jeu quand même assez vieux, je ne pense donc pas kil soit réédité sur GC.. dsl :)
Je fais les seules merdes visibles de l'espace !
--> http://www.strabz.com/
20 Notes sur les CSS
Epik
Super Mario
Super Mario
Messages : 578
Inscription : ven. 18 juil. 2003 - 23:45
Localisation : Paris

Message par Epik »

Il a innové avec son cell-shading et il était assez fun mais rien de prévu sur GC... pourtant ils pourraient faire comme pour Skies of mais bon ....
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Re: jet set Radio prevue ?

Message par Count Dooku »

rid a écrit :voila j'avais se jeu sur dream et je le trouvais geniale je vien de voir qu'il existe sur Xbox mais jai eu la GC pour noel :) j'aimerais donc savoir si il est prevue ?

Attention la version xbox n'est pas un portage de la version dream, c'est un tout autre jeu.
Image
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Exact c'est la suite directe du jeu, iniatialement prévus sur DC, il est finalement sortit sur xbox, et tres frnachemnt il est sublime, il explose compltement son prédécesseur, c'est vraimetn une merveille,q ue dire tout ce qu'o peut attendre du'n suite, la meme chose mais en mieux et ce ds tout els domains, durée de vie, graphismes, joaubilité...

Sur GC rien de rpévue par contre, du reste autna tqu'on sache aucun suite a JSRF n'est prvus hélas quelques soit la machine
should be back
Super Mario
Super Mario
Messages : 756
Inscription : jeu. 07 août 2003 - 21:42
Localisation : Au Pandémonium.

Message par should be back »

Il est génial sur Xbox j'adore ce jeu avec son style underground si particulier et les ziks rhaaaaa!! Understand understand the concept of love!!!!En + il est super beauuuu le cell shading ça a du bon!
Pour les ziksdes deux épisodes:
http://membres.lycos.fr/radiojetset/
D-Thrasher
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 265
Inscription : ven. 22 févr. 2002 - 23:08
Localisation : Canada

Message par D-Thrasher »

Vous parlez... de Jet Set Radio Future là? Vous... le trouvez, bon?! :eek:
Je l'ai eu avec mon XBox et je me demande comment m'en débarrasser...
All the songs have been sung...
chaozu
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 268
Inscription : dim. 12 oct. 2003 - 04:08
Localisation : Liège - Belgique

Message par chaozu »

Dracus a écrit :Vous parlez... de Jet Set Radio Future là? Vous... le trouvez, bon?! :eek:
Je l'ai eu avec mon XBox et je me demande comment m'en débarrasser...


Le jeu avait fait son petit effet sur Dreamcast car c'était le premier jeu à exploiter le Cell Shading (en plus d'un gameplay accrocheur et inovant, son côté underground et des musiques qui collaient au jeu)...

Sa sortie sur XBox était tentative de la part de Microsoft de ramener les possesseurs de Dreamcast sur sa machine...

L'épisode XBox ne s'étant pas très bien vendu et le cell shading etant devenu banal, je doute fort que le jeu sorte sur NGC...
---
Chaozu
thib
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9890
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 10:15

Message par thib »

Darkdamien a écrit :Exact c'est la suite directe du jeu, iniatialement prévus sur DC, il est finalement sortit sur xbox, et tres frnachemnt il est sublime, il explose compltement son prédécesseur, c'est vraimetn une merveille,q ue dire tout ce qu'o peut attendre du'n suite, la meme chose mais en mieux et ce ds tout els domains, durée de vie, graphismes, joaubilité...

Sur GC rien de rpévue par contre, du reste autna tqu'on sache aucun suite a JSRF n'est prvus hélas quelques soit la machine


T'as toujours autant de mal à tapper sur ton clavier toi lol :D
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Désolé lol toujours trop pressé

Exact c'est la suite directe du jeu, iniatialement prévus sur DC, il est finalement sortit sur xbox, et tres franchemnt il est sublime, il explose complètement son prédécesseur, c'est vraiment une merveille, que dire d'autre sinon que c'est tout ce qu'on peut attendre d'une suite, la meme chose mais en mieux et ce ds tout les domaines, durée de vie, graphismes, jouabilité...

Sur GC rien de prévue par contre, du reste autant qu'on sache aucune suite a JSRF n'est prévus hélas quelques soit la machine
Répondre