Raimbow six 3 sur Game cube........

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
GroPourrave
Mario Bros
Mario Bros

Message par GroPourrave »

C'est bizarre que la Phantom est été présenté à se salon :?:
Vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi on avait aucune nouvelle de la machine, dotant plus quelle aurait déjà du sortir ?
Il y a un journaliste français qui c'est posé la question et qui a voulu en savoir plus.
Du coup il s'est rendu sur place, dans les locaux et oh surprise ils étaient vide.
Le journaliste a voulu en savoir plus et en cherchant un peu il a apris que les mecs qui étaient chargé de faire la console on uniquement pondu un prototype et ont disparu de la circulation avec toutes les tunes que les investiseurs avaient mis dans le projet. :king:
C'est des malins et les actionnaires se sont bien fait blouser.
C'est pour sa ke je suis bien surpris kon l'aperçoive encore mais sa ne métonne pas kon ne lai pas vu fonctionné. Peut être ke les investiseurs ont décidé de renouveller l'expérience. :bmush:
Je suis un glouton barjo ! Ouais !
Epik
Super Mario
Super Mario

Message par Epik »

pourtant j'avais vue une image sur le net faisait tourner un FPS je crois, sûrement un fake :x

Eh ben, si c'est une escroquerie c'est abusé.... de plus ya pa la place pour 5 consoles sur le marché ! (xboit2, n5, ps3, la console de VIA)
slate
Mario Bros
Mario Bros

Message par slate »

Epik a écrit :pourtant j'avais vue une image sur le net faisait tourner un FPS je crois, sûrement un fake :x
je crois l'avoir vu mais le probleme c'est que l'interface était celle de metroid prime
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,

xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo

Site marrant : essayer c'est adopter...
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

slate a écrit :
Epik a écrit :pourtant j'avais vue une image sur le net faisait tourner un FPS je crois, sûrement un fake :x
je crois l'avoir vu mais le probleme c'est que l'interface était celle de metroid prime
c 'est sur que là !! :-D
mais je crois pas trop à cette histoire d 'escroquerie, mais on verra
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Franchement la console est maintenat depasser si c'est la même puissance qu'avant.
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Jer
Modérateur
Modérateur

Message par Jer »

En tout cas si cette console doit s'imposer et ben elle va avoir du mal...

Nintendo et Sega ont réussi à parfaitement s'imposer puis Sega a coulé avec sa saturn car Sony est arrivé au bon moment avec une bonne console et depuis Sony c'est parfaitement intégré au monde vidéoludique. Néanmoins Sega a remonter la pente avec la Dreamcast en nous laissant une bonne image de cette firme. Microfot si'mpose depuis peu et malgré qu'ils soient énormément riche et qu'ils sont les meilleurs en domaine informatique et ben ils ont eu du mal avec la Xbox et il remonte la pente difficielement. Avec la Xbox 2 ce ne sera pas pareil et je pense qu'il vont réellement s'imposer.

Avis perso.
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Bah si la phantom est veritablement excellente niveau onlin, manette et tous le reste et aussi un prix faible et une console avec de bon jeux des sa sortie la console pourrait depoter severe.

tingle
Super Mario
Super Mario

Message par tingle »

j ai l impression ke phantom veut concurancé la xbox en terme de la consol la plus lourde au monde !
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa :star::star:
metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa :star:
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

Peut etre qu'ele sera officeillement blinde comme la Xbox.

Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Y'en a qui on rien dans les bras, elle pese 4 kilo et pour vous c'est lourd O_o .
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

tingle a écrit :j ai l impression ke phantom veut concurancé la xbox en terme de la consol la plus lourde au monde !
trop lol !!! :relou: :vraiment pas marrant:
On est tous avec toi ! :ptilol:
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
conker23
Super Mario
Super Mario

Message par conker23 »

Haloman a écrit :Y'en a qui on rien dans les bras, elle pese 4 kilo et pour vous c'est lourd O_o .
tout est relatif. Un bonbon de 500G est un très gros bonbon, une étoile de 10 000 000 de kg n'existe pas (en-dessous de 0.08 fois la masse solaire, une étoile ne peut devenir une étoile mais très peu de tps, mais avec 10 000 000 de kf elle ne pourrait carréménet pas exister!).

compare le poids 'une GC et d'une xbox, il y a quand même une différence nous (moi je m'en fous, mes consoles je ne les bouge jms donc même si j'en avais une...)
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

UbiSoft a confirmé RS3 sur GC a IGNCube
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!

Répondre