Raimbow six 3 sur Game cube........
-
- Mario Bros
C'est bizarre que la Phantom est été présenté à se salon
Vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi on avait aucune nouvelle de la machine, dotant plus quelle aurait déjà du sortir ?
Il y a un journaliste français qui c'est posé la question et qui a voulu en savoir plus.
Du coup il s'est rendu sur place, dans les locaux et oh surprise ils étaient vide.
Le journaliste a voulu en savoir plus et en cherchant un peu il a apris que les mecs qui étaient chargé de faire la console on uniquement pondu un prototype et ont disparu de la circulation avec toutes les tunes que les investiseurs avaient mis dans le projet.
C'est des malins et les actionnaires se sont bien fait blouser.
C'est pour sa ke je suis bien surpris kon l'aperçoive encore mais sa ne métonne pas kon ne lai pas vu fonctionné. Peut être ke les investiseurs ont décidé de renouveller l'expérience.

Vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi on avait aucune nouvelle de la machine, dotant plus quelle aurait déjà du sortir ?
Il y a un journaliste français qui c'est posé la question et qui a voulu en savoir plus.
Du coup il s'est rendu sur place, dans les locaux et oh surprise ils étaient vide.
Le journaliste a voulu en savoir plus et en cherchant un peu il a apris que les mecs qui étaient chargé de faire la console on uniquement pondu un prototype et ont disparu de la circulation avec toutes les tunes que les investiseurs avaient mis dans le projet.

C'est des malins et les actionnaires se sont bien fait blouser.
C'est pour sa ke je suis bien surpris kon l'aperçoive encore mais sa ne métonne pas kon ne lai pas vu fonctionné. Peut être ke les investiseurs ont décidé de renouveller l'expérience.

Je suis un glouton barjo ! Ouais !
je crois l'avoir vu mais le probleme c'est que l'interface était celle de metroid primeEpik a écrit :pourtant j'avais vue une image sur le net faisait tourner un FPS je crois, sûrement un fake :x
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...
-
- Super Mario
c 'est sur que là !!slate a écrit :je crois l'avoir vu mais le probleme c'est que l'interface était celle de metroid primeEpik a écrit :pourtant j'avais vue une image sur le net faisait tourner un FPS je crois, sûrement un fake :x

mais je crois pas trop à cette histoire d 'escroquerie, mais on verra
En tout cas si cette console doit s'imposer et ben elle va avoir du mal...
Nintendo et Sega ont réussi à parfaitement s'imposer puis Sega a coulé avec sa saturn car Sony est arrivé au bon moment avec une bonne console et depuis Sony c'est parfaitement intégré au monde vidéoludique. Néanmoins Sega a remonter la pente avec la Dreamcast en nous laissant une bonne image de cette firme. Microfot si'mpose depuis peu et malgré qu'ils soient énormément riche et qu'ils sont les meilleurs en domaine informatique et ben ils ont eu du mal avec la Xbox et il remonte la pente difficielement. Avec la Xbox 2 ce ne sera pas pareil et je pense qu'il vont réellement s'imposer.
Avis perso.
Nintendo et Sega ont réussi à parfaitement s'imposer puis Sega a coulé avec sa saturn car Sony est arrivé au bon moment avec une bonne console et depuis Sony c'est parfaitement intégré au monde vidéoludique. Néanmoins Sega a remonter la pente avec la Dreamcast en nous laissant une bonne image de cette firme. Microfot si'mpose depuis peu et malgré qu'ils soient énormément riche et qu'ils sont les meilleurs en domaine informatique et ben ils ont eu du mal avec la Xbox et il remonte la pente difficielement. Avec la Xbox 2 ce ne sera pas pareil et je pense qu'il vont réellement s'imposer.
Avis perso.
-
- Super Mario
j ai l impression ke phantom veut concurancé la xbox en terme de la consol la plus lourde au monde !
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa

tout est relatif. Un bonbon de 500G est un très gros bonbon, une étoile de 10 000 000 de kg n'existe pas (en-dessous de 0.08 fois la masse solaire, une étoile ne peut devenir une étoile mais très peu de tps, mais avec 10 000 000 de kf elle ne pourrait carréménet pas exister!).Haloman a écrit :Y'en a qui on rien dans les bras, elle pese 4 kilo et pour vous c'est lourd O_o .
compare le poids 'une GC et d'une xbox, il y a quand même une différence nous (moi je m'en fous, mes consoles je ne les bouge jms donc même si j'en avais une...)