Prix de la PSP

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
cless
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 49
Inscription : mer. 29 mai 2002 - 11:48
Localisation : Saumur (49)
Contact :

Prix de la PSP

Message par cless »

enfin, on connait le prix de la PSP, elle sortira donc a la fin de l'année au Japon au prix de 48000 yens (soit 365 euros). donc faut s'attendre a la voir débarquer en europe dans les 400 euros !!!

d'apres sony, ce prix élevé est du au fait que les royalties des jeux seront moins élevé, et donc il font se rattraper sur le prix de la console. faut il s'attendre a des jeux vraiment pas cher, genre 30 euros ?! (ca changerait de la GBA ;))

source : maxoegames


que pensez vous de cela ? comment nintendo va réagir a ca ? perso, je pense que nintendo va nous sortir une iQue portable dans les 150 euros, et qu'on va avoir droit à des tonnes de remakes N64 (perso, j'aurai rien contre). quand on voit la taille et le prix de l'iQue (je crois que c dans les 60 euros), on se dit qu'avec un p'tit effort, c tout a fait possible de rajouter un ecran et une batterie a la bete tout en gardant une taille correcte
Every Game has a Story, Only One is a Legend ...
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

400€ ce serait effectivement très cher pour une portable, mais d'un autre côté la PSP est une machine qui tranche radicalement avec toutes les portables qui l'ont précédé, alors c'est difficile de comparer avec le prix d'une GBA à sa sortie par exemple...
Mais je pense qu'elle baissera rapidement de prix, tout dépendra de la façon dont elle se vend.
Quant aux jeux s'ils sont à 30 € ce serait vraiment une très bonne chose, on aura peut-être les jeux GBA à 25€. :)
Image
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1143
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 20:07
Localisation : Paris 19eme
Contact :

Message par StrAbZ »

A la place de sony, et meme si il on une bonne reputation je ferai gaffe :) je connais une autre console (phone) a ce prix et qui a kelke difficulté :D
Je fais les seules merdes visibles de l'espace !
--> http://www.strabz.com/
20 Notes sur les CSS
chaozu
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 268
Inscription : dim. 12 oct. 2003 - 04:08
Localisation : Liège - Belgique

Message par chaozu »

StrAbZ a écrit :A la place de sony, et meme si il on une bonne reputation je ferai gaffe :) je connais une autre console (phone) a ce prix et qui a kelke difficulté :D


J'espère que la PSP offrira tout de même que autre chose Tomb Raider 1 pixélisé e 5 jeux qui sortent (par an).

Le pire c'est que lorsque les jeux qui sortent sur cette "console" sont testés dans les magazines ils reçoivent souvent une bonne note, alors que si la même chose sortait sur GBA, on crierait au scandale !

A mon avis il y en a quelques uns qui ont reçu des gsm Nokia gratuitement, c'est pas possible autrement...
---
Chaozu
should be back
Super Mario
Super Mario
Messages : 756
Inscription : jeu. 07 août 2003 - 21:42
Localisation : Au Pandémonium.

Message par should be back »

Mdr je me revois encore sur certains topics ici meme en train de rigoler devant les crétins qui pensaient qu'elle sortirait a 150-200euros,prix annoncé par Sony il y a un an:"mais oui c'est vrai elle va sortir a 150euros ils l'ont dit!!"....Vous pouvez continuer a économiser pour les entubeurs...
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2002
Inscription : lun. 26 août 2002 - 19:41

Message par elpianistero »

Bah... Tjrs ma même rangaine avec les nouvelles consoles..... Mais bon, on commence à connaitre sony et ses stratégies commerciales....
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1143
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 20:07
Localisation : Paris 19eme
Contact :

Message par StrAbZ »

pis bon c vrai que quand meme 400€ pour une console (de qualité je fais confiance a sony) + lecteur mp3 c'est quand meme pas mal....
Je fais les seules merdes visibles de l'espace !
--> http://www.strabz.com/
20 Notes sur les CSS
Digital Boy
Super Mario
Super Mario
Messages : 676
Inscription : mer. 23 juil. 2003 - 22:33
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Digital Boy »

... + appareil photo numérique + téléphone portable d'après ce que j'ai compris? :?:
Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email :)

Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2002
Inscription : lun. 26 août 2002 - 19:41

Message par elpianistero »

Allume cigar aussi ?
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

en même temps, c pas con quoi... ils pourront faire comme la XBox... coupé le prix de façon significative plusieurs fois si les ventes ne suivent pas!

l air de rien, ça fonctionne
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

LPC a écrit :en même temps, c pas con quoi... ils pourront faire comme la XBox... coupé le prix de façon significative plusieurs fois si les ventes ne suivent pas!

l air de rien, ça fonctionne



Ben oui :-D autant se foutre de la gueule des joueurs c'est pas grave ;-) nos fidèles n'y verront que du feu.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2002
Inscription : lun. 26 août 2002 - 19:41

Message par elpianistero »

Moi je me rappelle de fou qui avait claqué 400 € pour une GBA qd elle sortie qu'au japon... Alors je ne parle pas des fous qui vt claquer cette fois ci pour avoir la PSP en import! Ca me fait peur à l'avance !
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Digital Boy
Super Mario
Super Mario
Messages : 676
Inscription : mer. 23 juil. 2003 - 22:33
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Digital Boy »

Y'aura pas besoin de l'acheter en import puisque Sony fait une sortie mondiale :)
Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email :)

Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Maitre-Olokin a écrit :
LPC a écrit :en même temps, c pas con quoi... ils pourront faire comme la XBox... coupé le prix de façon significative plusieurs fois si les ventes ne suivent pas!

l air de rien, ça fonctionne



Ben oui :-D autant se foutre de la gueule des joueurs c'est pas grave ;-) nos fidèles n'y verront que du feu.

Microsoft avait quand même offert deux jeux aux acheteurs de la première heure si je me souviens bien alors dans le genre "on se moque des joueurs" on a vu mieux je crois... :roll:
Rien ne dit que Sony ne fera pas la même chose ici, il faut bien se rendre compte que ce sera probablement un Sony différent que l'on va découvrir avec cette PSP, un Sony outsider...
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Count Dooku pour etres exacte 2 jeux au choix et une manette.

Sinon 400 euros, bah je prefere me payer une console de salon, changer quelque piece du pc, mais pas pour un truc portable de la merde.
Répondre