Vidéos MGS.
-
- Super Mario
Vidéos MGS.
Salut,
je n'arrive pas à visionner les vidéos de MGS sur PN. J'ai le message:
Forbidden
You don't have permission to access /videos/mgstts/MGSTTS01.mpg on this server.
Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
Apparemment, l'error 404 indiquerait un fichier introuvable...
Pouvez-vous faire quelque chose?
je n'arrive pas à visionner les vidéos de MGS sur PN. J'ai le message:
Forbidden
You don't have permission to access /videos/mgstts/MGSTTS01.mpg on this server.
Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
Apparemment, l'error 404 indiquerait un fichier introuvable...
Pouvez-vous faire quelque chose?
Pourquoi tu dis gardera? Metal Gear Solid était en Français avec des vois Française ok, mais dans le deuxième opus il n'y avait pas les voix Françaises mais il était sous-titré en Français.Sinon le jeux gardera les voix francaise, car franchement moi je trouvait celle de Snake exelente avec son air de Rambo, car le jeux a été enormement critiquer sur ps1 de ce point de vue.
Sinon, vous croyez qu'il y aura du neuf ? Je veux dire des scènes supplémentaires, ou des petits scénarios parallèles, etc !
D'ailleurs ça me rappelle un truc... A l'héliport au début, on chopait le flingue dans le camion... Et dans la démo américaine, si on rentrait dans le bâtiment puis que l'on revenait dans le camion, il y avait le lance-roquettes Nikita !!! Ce qui n'était bien entendu pas le cas dans la version intégrale (en Europe en tout cas).
Bon, tout le monde s'en fout, mais ce jeu me rapporte plein de super souvenirs.
D'ailleurs ça me rappelle un truc... A l'héliport au début, on chopait le flingue dans le camion... Et dans la démo américaine, si on rentrait dans le bâtiment puis que l'on revenait dans le camion, il y avait le lance-roquettes Nikita !!! Ce qui n'était bien entendu pas le cas dans la version intégrale (en Europe en tout cas).
Bon, tout le monde s'en fout, mais ce jeu me rapporte plein de super souvenirs.

-
- Super Mario