Mega pack Xbox a noel:

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Haloman a écrit :Non c'est comme allez voire le seigneur des anneau episode 3 sans avoir vue les 2 premier, y'a aucun interet vus que tu ne connais rien a l'histoire des 2 premier.
Halo 2 est la suite de Halo, donc pour conprendre fo essayer et pi a premiere vus sa a l'air banal, mais allez en profondeur en regardant les detail en fesant un mix avec les livres et on decouvre pas mal de chose.



Je pense pas que halo possede un scenar aussi profond que le sda faut pas exagéré :roll:
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Maitre-Olokin a écrit :
Haloman a écrit :Non c'est comme allez voire le seigneur des anneau episode 3 sans avoir vue les 2 premier, y'a aucun interet vus que tu ne connais rien a l'histoire des 2 premier.
Halo 2 est la suite de Halo, donc pour conprendre fo essayer et pi a premiere vus sa a l'air banal, mais allez en profondeur en regardant les detail en fesant un mix avec les livres et on decouvre pas mal de chose.



Je pense pas que halo possede un scenar aussi profond que le sda faut pas exagéré :roll:


A premiere vue oui, mais en lisant les bouquins on peut si on suit des theorie a un truc de ouf.
Avec un pote on a remarquer que les covenants on une technologie tres similaire a ceux des foreuneurs "Bouclier, clavier de leur pc", et il maitrise pas mal Halo en savant carrement controler des technologie "Porte, ect".
Le Master chief est a la base equiper de pas mal de technologie alien comme le bouclier qui est une replique du bouclier Jackal "Pas des elites ces zarb mais bon" et dans le niveau la Biblioteque on s'apercoit que le monitor juge notre physique qui le fait croire qu'on est des foreuneur et cite "Je suis heureux que notre espece est pus se reproduire et prosperer" et et les covenant n'aime pas les humains car pour eux se sont le mal et si on prend en compte qu'il connaissent les technologie foreuneur "qui ressemble au humain" cela veut dire qu'il en on copier et qu'il save pas mal de chose sur la race et notament sur les floods qui sont une peste donc le mal.
Pour moi les covenants on peur des humains sur le point de leur conscience destructeur et que pour qu'il espere ne jamais avoir de probleme, la detruire a tous jamais.

Mon histoire tiens bien la route et j'ai prit des chose venant des bouquin "Hall fal of reach et the flood", et non du jeux qui confirme certain truc.
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Haloman a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :
Haloman a écrit :Non c'est comme allez voire le seigneur des anneau episode 3 sans avoir vue les 2 premier, y'a aucun interet vus que tu ne connais rien a l'histoire des 2 premier.
Halo 2 est la suite de Halo, donc pour conprendre fo essayer et pi a premiere vus sa a l'air banal, mais allez en profondeur en regardant les detail en fesant un mix avec les livres et on decouvre pas mal de chose.



Je pense pas que halo possede un scenar aussi profond que le sda faut pas exagéré :roll:


A premiere vue oui, mais en lisant les bouquins on peut si on suit des theorie a un truc de ouf.
Avec un pote on a remarquer que les covenants on une technologie tres similaire a ceux des foreuneurs "Bouclier, clavier de leur pc", et il maitrise pas mal Halo en savant carrement controler des technologie "Porte, ect".
Le Master chief est a la base equiper de pas mal de technologie alien comme le bouclier qui est une replique du bouclier Jackal "Pas des elites ces zarb mais bon" et dans le niveau la Biblioteque on s'apercoit que le monitor juge notre physique qui le fait croire qu'on est des foreuneur et cite "Je suis heureux que notre espece est pus se reproduire et prosperer" et et les covenant n'aime pas les humains car pour eux se sont le mal et si on prend en compte qu'il connaissent les technologie foreuneur "qui ressemble au humain" cela veut dire qu'il en on copier et qu'il save pas mal de chose sur la race et notament sur les floods qui sont une peste donc le mal.
Pour moi les covenants on peur des humains sur le point de leur conscience destructeur et que pour qu'il espere ne jamais avoir de probleme, la detruire a tous jamais.

Mon histoire tiens bien la route et j'ai prit des chose venant des bouquin "Hall fal of reach et the flood", et non du jeux qui confirme certain truc.



Est ce vraiment important pour le scenario ce que tu me dis? :roll:

Les covenants aiment pas les humains on le sait et alors?
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Oui mais bon les pesudo guerre on aime pas les humains donc on les detruits sans raison concraite bah..... mais voila c'est guerre pourrais etres du a une race disparut ou alors qui c'est cacher a cause de leur connerie donc.
Les developpeur on bien dit que halo ne contenanait que 1/3 des elements scenarestique et que pas mal devait se trouver tous seul.
Joeydmaio
Luigi
Luigi
Messages : 92
Inscription : mar. 24 juin 2003 - 14:46
Localisation : La cité du soleil !

Message par Joeydmaio »

Haloman tes théories ont l'air intéressantes mais tes posts sont tellement bourrés de fautes que je n'y comprends rien... :cry:
*********************
Playing : rien
*********************
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Joeydmaio a écrit :Haloman tes théories ont l'air intéressantes mais tes posts sont tellement bourrés de fautes que je n'y comprends rien... :cry:


En gros dans le livre on apprend:

-Que les covenants n'est pas une race inventive, mais imitative, et niveau tactique de guerres ils sont tres mauvais.
-Les phrophetes de l'alliance covenants ont pas mal de connaissance sur les foreuneurs.
-Les technologies que le humains vole, sont toujours ameliorer "Le bouclier des jackals a ete ameliorer par les humains et a donner le bouclier du MC que les covenant ont repomper pour les filer au Elites.
-Les foreuneurs ressemble au humain.
-Les humains ont une dominances sur les IA.
-Les covenants ne sont pas une mais plusieur race de planete differente.


En gros les phrophetes qui connait les technologie et a copier celle des foreuneurs "createur d'halo et des floods", on asservie plusieur peuple "Elite, jackal, grunts, brutes, hunters, ect..." avec des convictions religieuse. Et comme nous les humains ressemblons au foreuneurs, les prophetes save tres bien que nous avons une capacite d'invention tres developpé, et que nos semblabe avait crée des chose horrible "les floods", et que tous cela pourrait compromettre leur domination dans l'alliance covenants, et donc nous faire une guerre en fesant croire au autres que la volonté de leur dieux est de nous detruire.

Sinon les preuves qui pourrais etres dans le jeux:
-Le monitor nous considere comme un foreuneurs.
-Il juge notre equipement qui est bcp constituer de technologie covenants "N'oubliez pas les covenants on copier sur les foreuneurs"
-Ils savent tres bien qu'il se cache une armes sur Halo, et de plus il maitrise parfaitement la technologie "ouverture des portes"
-Cortana na pas de mal a s'habituer au technologie foreuneurs et le clavier de la salle de controle d'halo ressemble etrangement a celui d'une salle dans le truth and reconciliation.

Vous allez me diren ouais mais c'est juste dans le jeux, et non Bungie a preciser que rien n'a ete mis pour faire jolie.


Pour ceux qui veulent connaitre les aventure traduit en francais de Master chief dans le 1er livre:
Les 10 chapitre manquant vont arriver, mais faut les laisser les traducteurs.
Ca meme sur une page donc ne faite pas clic droit, et enregistrer
http://www.halo-game.com/index.php?de=0 ... &filtre2=5

Le chapitre 26 "pas dans ceux du dessus" qui explique un tous petit peu se que c'est reelement les humains sur les covenants, et l'urgence de connaitre leur terres natale, et si possible un traiter de paix, ces cette mission qui est le ratage et expliquer dans votre livre avec le jeux.
http://www.halo-game.com/index.php?p=fans&r=45

Si ca veut pas telecharger et bien aller dans la rubrique fan, vous trouverez tous les chapitres eparpillés en page Html.

Alors le FPS fait a la va vite Maitre olokin, je l'attend encore sachant que ce livre est carrement inferieur au 2eme.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

2 nouveau pack vont arriver tres prochainement:

1er Pack: PGR2 + Top spin + xbox + 1 padS = 199euros
2eme Pck: Halo+ Midotown madness 3 + PGR2 + Top spin + xbox + 1 padS = 219 euros

Alors que l’on pouvait penser que Microsoft allait baisser le prix de sa console suite à l’initiative de Nintendo, le géant américain préfère, au final, augmenter la quantité de l’offre.
En d’autres termes le prix reste au dessus des 199€ mais contient encore plus de jeux.
Le premier pack proposera en plus d’une Xbox et d’un pad S, les d’ores et déjà cultissimes, Top Spin et Project Gotham Racing 2 pour la modique somme de 199€.
Le deuxième pack, quant à lui, regroupera en plus de la X-boîte et de son pad, un Halo, un Midtown Madness 3, un Top Spin et cerise sur le gâteau : un Project Gotham Racing 2, le tout pour le prix plus que raisonnable de 219€.
Deux promotions plus qu’alléchantes qui dureront jusqu’au 29 février.
Epik
Super Mario
Super Mario
Messages : 578
Inscription : ven. 18 juil. 2003 - 23:45
Localisation : Paris

Message par Epik »

Ué mais Brute Force :s
Sinon à part ça ca rox ce pack !! :rox:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Non ca c'est les ancien Pack, j'ai repris un vieux topic:

Maintenant pour 199 euros:

Tu as Top spin et Project gotham racing 2 pour 199 euros, et pour 225 euros tu rajoutes MM3 et Halo.
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2715
Inscription : dim. 22 juin 2003 - 10:44
Localisation : Nancy / St Dizier

Message par Gin »

Euh désolé Haloman, mais le livre c'est pas disons un raison pour dire que le scénario est poussé : le livre lui oui on peut dire qu'il a été ultra poussé mais bon ca on peut le faire avec tout les jeux :masque:
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

mauvaise stratégie, ki n a pas payé l année passée quand Nintendo l a fait
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Link52 a écrit :Euh désolé Haloman, mais le livre c'est pas disons un raison pour dire que le scénario est poussé : le livre lui oui on peut dire qu'il a été ultra poussé mais bon ca on peut le faire avec tout les jeux :masque:


Tous les truc du livre sont dans le jeux, mais sont souvent dit pendant que tu joues et qu'on peut zapper, ensuite le 1er livre est l'avant Halo "la jeunesse de Master chief".
La biblioteque on entend le monitor "Je suis heureux que notre espece est pus se repreduire" et quelque temps apres "Cette experience n'aurait jamais du etres fait", "les covenants considere Halo comme une arme offerte par leur dieux (La phrase est dit autrement car ces sur un tres long commentaire", "Halo monde forteresse", "Votre equipement est de niveau 2, et ceci est trop peu pour detuire les flood", "le monitor sait ce qu'est une IA", "Notre passer revolue (dernier niveau)", "Le flood est un microorganisme qui se propage pour envahir le systme nerveux de sa cible, et en modifie son aspect", "le flood ne peut pas etres detruit, mais nous pouvons arreter son hotes de ces menace", ect...............................

Tu vois ils y'a ceux qui joue sans se soucier des detailles, le finissent n'y touche plus et se disent bof le scenar, et il y'a ceux qui structes chaque detaille du jeux et qui se disent vivement la suite.
Le livre est juste une aide qui permet de mieux comprendre, et certain detail qui etait impossible a bungie a dire pendant le jeux comme l'enfance de Master chief, et d'autre race covenants qui sont special mais dans Halo 2 bcp de chose seront raconter, car les autres SPARTAN soit disant mort sont encore vivant, et les prophetes vont faire leur apparitions...

Fo pas s'attendre a un scenario digne d'un grand RPG, mais bon fort de constater que Bungie sait quand meme casser le cul a créer un univers, et une histoire qui tourne autour. Ce change de la trouzaine des jeux de guerre au Vietnam, Irak, Guerre 45. Ces dernier de toute facons m'agace, je prefere des jeux comme Half life, Halo, Doom, Unreal ou ses de la pure fiction et que ces pas des fait réel.



Lpc qu'est t'en a foutre que c'est une mauvaise strategie, c'est nous qui en profitant tu vois c'est d'office je m'en paye une nouvelle, au pire je revend MM3 "je recupere 25 euros", je consider que j'achete TP SPIN et PGR 2 en gros 120 euros, une nouvelle manette 40 euros = 185 euros, en gros la Xbox va me couter 5 euros.
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

bah, ça me donne pas envie

je compte m acheter une XBox en 2004 et j espère kil baisseront la console seule

rien a foutre des pack avec 57 jeux
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
umbreon
Mario
Mario
Messages : 191
Inscription : jeu. 09 mai 2002 - 19:52
Localisation : Suisse
Contact :

Message par umbreon »

Perso j'ai fait l'acquisition d'un de ces packs Xbox pour 210€ avec halo, midtown madness 3, et project ghotam 2. Le tout avec une manette S et 2 mois gratuit (+ encore 2 mois gratuit avec ghotam, mais aucune idée si y'a un moyen d'accumuler.)

Je l'ai acheté d'une part car j'avais besoin d'un dvd chez mon père ainsi qu'un lecteur CD ( en gros j'ai branché la xbox sur un ampli...). Ce qui a aussi motivé mon achat était le fait de pouvoir copier des CD sur son DD, ce qui m'évite de toujours transporter mes cd d'un endroit à l'autre.

D'autre part les midtown madness 3 et halo sont 2 jeux que j'avais deja pu testé et sont franchement pas mauvais.

Conclusion : je suis content de mon achat.
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Haloman a écrit : ... j'ose quiconque faire le jeux en brutal, en bourrinant sans appuyer sur reclonage "truc pour le grand public" quand tu es mort.
.



hum.. je suis pas certain que ce soit français cette phrase...ou sinon je connais pas.........

bon, pour le pack x box..ben heu...je crois qu'ils pourront faire les pack qu'ils veulent elle ne m'interesse même pas un peu...(p'tet des gênes Japonais :-D ) sans blague mon frère l'a eue pendant un temps j ne l'ai même pas regardée!!!( la x box pas mon frère)...
Répondre