Tu vas à Nenucrique, et tu vas parler à la dame à l'entrée du ferry. Si le code fonctionne, il y aura un message différent que celui qu'elle dit habituellement.
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
Kyinnca a écrit :Tu vas à Nenucrique, et tu vas parler à la dame à l'entrée du ferry. Si le code fonctionne, il y aura un message différent que celui qu'elle dit habituellement.
je suis desoler mais sa ne marche pas ??????????
Chargement.....................................99% ERROR!!!!!!! Destruction total du système. LOL
et moi c'est bizzare c'est peut etre parce que je joue sur emul mais le code de l'evenement du sud est dit invalide par visualb et le code du ticket rentre mais je vois rien dans mes objet
psykomort a écrit :et moi c'est bizzare c'est peut etre parce que je joue sur emul mais le code de l'evenement du sud est dit invalide par visualb et le code du ticket rentre mais je vois rien dans mes objet
va faire un tour dans ton pc ou les objet rare
Chargement.....................................99% ERROR!!!!!!! Destruction total du système. LOL
Kyinnca a écrit :Tu vas à Nenucrique, et tu vas parler à la dame à l'entrée du ferry. Si le code fonctionne, il y aura un message différent que celui qu'elle dit habituellement.
peut etre que parce que moi mon latias je l'ai pas vu d'abore a la télé
Pour ce que j'ai fait, je ne peux pas vraiment être plus précis que là... Déjà que j'ai eu de la misère à trouver mes mots... Et, le code fonctionne pour la version anglaise, donc ça doit être à cause de ça que ça n'a pas fonctionné. (Moi qui pensais que ça pourrait fonctionner sur la version anglaise...)
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
Estafador a écrit :si ca fonctionne pour la version anglaise ca ne veut pas dire que ca marche pour les version françaises, comme pour les anciennes versions.
d'ailleurs ca ne marche pas sur les versions francaise