Rumeur: Shemnue III sur Xbox

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Neonitrus a écrit :
Bah ouais mais bon entre avoir rien et faire confiance au studios de microsoft bah je prefere faire confiance


et s'il massacre tout l'ambiance? faut pas oublier que AM2 c'est japonais et microsoft américain.
De toute facon, ca ne se fera pas comme ca. Yu Suzuki tient trop à sa série.


Microsoft a des studios au japon.......
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1559
Inscription : sam. 06 juil. 2002 - 11:37
Localisation : Mons, Belgique
Contact :

Message par Neonitrus »

Microsoft a des studios au japon.......


Microsoft n'est pas (et de loin) Sega je suis désolé...
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Neonitrus a écrit :
Microsoft a des studios au japon.......


Microsoft n'est pas (et de loin) Sega je suis désolé...



Je dirai que tu marques un point.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Neonitrus a écrit :
Microsoft a des studios au japon.......


Microsoft n'est pas (et de loin) Sega je suis désolé...



Et puis Microsoft peut juste etres l'editeur sans pour autant que leur studios leur appartiennes et que le jeux a le label Microsoft games "Ex: PAM -> Top spin"
slate
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 486
Inscription : lun. 15 sept. 2003 - 17:42
Localisation : Antony

Message par slate »

Neonitrus a écrit :
Bah ouais mais bon entre avoir rien et faire confiance au studios de microsoft bah je prefere faire confiance


et s'il massacre tout l'ambiance? faut pas oublier que AM2 c'est japonais et microsoft américain.
De toute facon, ca ne se fera pas comme ca. Yu Suzuki tient trop à sa série.


yu suzuki tient trop a sa série mais quand tu voies shenmue 2 sur xbox on se demande comment il a pu laisser une telle jouabilité......ryo a un mal fou a tourner.....sega aurait pu au moins le réediter avec une jouabilité correcte plutot que de le faire en toute vitesse....si y a un shenmue 3, le fait que microsoft puisse etre aux commande n'est pas forcément une catastrophe.
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,

xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo

Site marrant : essayer c'est adopter...
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1559
Inscription : sam. 06 juil. 2002 - 11:37
Localisation : Mons, Belgique
Contact :

Message par Neonitrus »

yu suzuki tient trop a sa série mais quand tu voies shenmue 2 sur xbox on se demande comment il a pu laisser une telle jouabilité......ryo a un mal fou a tourner.....sega aurait pu au moins le réediter avec une jouabilité correcte plutot que de le faire en toute vitesse....si y a un shenmue 3, le fait que microsoft puisse etre aux commande n'est pas forcément une catastrophe.


la maniabilité n'est pas des + exemplaires dans la version Dreamcast non plus...
Je persiste et signe à dire que seul Maître Sega est capable de dévelloper Shenmue 3!!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Neonitrus a écrit :
yu suzuki tient trop a sa série mais quand tu voies shenmue 2 sur xbox on se demande comment il a pu laisser une telle jouabilité......ryo a un mal fou a tourner.....sega aurait pu au moins le réediter avec une jouabilité correcte plutot que de le faire en toute vitesse....si y a un shenmue 3, le fait que microsoft puisse etre aux commande n'est pas forcément une catastrophe.


la maniabilité n'est pas des + exemplaires dans la version Dreamcast non plus...
Je persiste et signe à dire que seul Maître Sega est capable de dévelloper Shenmue 3!!


Qui te dit que le gars ne participe pas, mais bon on n'a toujours pas eu de confirmation donc....
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1559
Inscription : sam. 06 juil. 2002 - 11:37
Localisation : Mons, Belgique
Contact :

Message par Neonitrus »

Qui te dit que le gars ne participe pas, mais bon on n'a toujours pas eu de confirmation donc....


c'est dans des moments com ca qu'on se rend compte qu'on ne sait absolument rien sur Shenmue III :cry:
slate
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 486
Inscription : lun. 15 sept. 2003 - 17:42
Localisation : Antony

Message par slate »

Neonitrus a écrit :
yu suzuki tient trop a sa série mais quand tu voies shenmue 2 sur xbox on se demande comment il a pu laisser une telle jouabilité......ryo a un mal fou a tourner.....sega aurait pu au moins le réediter avec une jouabilité correcte plutot que de le faire en toute vitesse....si y a un shenmue 3, le fait que microsoft puisse etre aux commande n'est pas forcément une catastrophe.


la maniabilité n'est pas des + exemplaires dans la version Dreamcast non plus...
Je persiste et signe à dire que seul Maître Sega est capable de dévelloper Shenmue 3!!


j'ai eu shenmue 1 sur dreamcast et je ne me souviens pas avoir eu autant de problème pour faire tourner ryo....mais ca fait longtemps donc j'ai peut etre oublié , ou j'y ai fait moins attention qu'aujourd'hui
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,

xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo

Site marrant : essayer c'est adopter...
chaozu
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 268
Inscription : dim. 12 oct. 2003 - 04:08
Localisation : Liège - Belgique

Message par chaozu »

Shryurider a écrit :le jeu a de forte chance de sortir sur PS2 et XBOX. La PS2 ayant accueillit les 2 anciens épisodes et capcom ayant dévellopper beaucoup sur PS2.


Tu fumes la moquette toi ?

La console qui a accueilli les 2 premièrs titres c'est la Dreamcast...
Le deuxième est également sorti sur XBox.

Quant au développeur du jeu, c'est Sega, pas Capcom !!!

Par contre il est très peu probable que le 3 sorte sur DC, héhé...

---
Chaozu
chaozu
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 268
Inscription : dim. 12 oct. 2003 - 04:08
Localisation : Liège - Belgique

Message par chaozu »

Haloman a écrit :
Neonitrus a écrit :
Microsoft a des studios au japon.......


Et puis Microsoft peut juste etres l'editeur sans pour autant que leur studios leur appartiennes et que le jeux a le label Microsoft games "Ex: PAM -> Top spin"


Tout à fait...

Sega hésite fortement à sortir le jeu car le deuxième opus ne s'est pas vendu selon les espérances sur XBox...

Par contre chez Microsoft, ils savent que de nombreux joueurs l'attendent avec impatience... La sortie du 3 pourait permettre de faire en sorte que les anciens possesseurs de DC qui s'étaient tournés vers la PS2 (il y en a) ou le Gamecube, achètent tout de même une XBox...

Microsoft pourrait donc financer une partie du développement, ce serait une coproduction en fait...

Mais j'ai des doutes quand au fait que Sega (et surtout Suzuki, qui a son mot à dire dans la boîte) laisse filer la license...

En plus Shenmue a une âme typiquement japonaise que seraient bien incapable de rendre les américains...
Ce qui fait la force du jeu, c'est cette foultitude de détails typiques de l'Asie (au travers de son quotidien, de son histoire et de ses légendes)... On y trouve même des différences que seuls certains asiatiques connaissent (japon/chine/chine ancienne...)

Microsoft au commande de Shenmue, ce serait un peu Marc Dorcel qui ferait un Walt Disney...
---
Chaozu
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2002
Inscription : lun. 26 août 2002 - 19:41

Message par elpianistero »

Moi, je veux bien voir minie à poil !!
Pareil pour shenmue ! Si il n'y a que ca comme solution pour savoir cette Put... de fin de M.... !! (je m'emporte.....)
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Répondre