une xbox pour noel chez moi?

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
vincent
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 320
Inscription : jeu. 04 juil. 2002 - 19:49
Localisation : Devant son PC ...

Message par vincent »

sa vos combien 1 bobox ? parce que je minterresse a cet engin ( cé le mot :-D ) et je cherche a savoir si ya un putain de jeu daventure sur cette machine (a par fable) ou un RPG ??? je sui en manque ...
should be back
Super Mario
Super Mario
Messages : 756
Inscription : jeu. 07 août 2003 - 21:42
Localisation : Au Pandémonium.

Message par should be back »

La X-box c'est du solide j'ai fais une chute de moto en temps que sac de sable,elle était dans mon sac a dos et elle n'a rien eut!!!!!! :pow: (chute a 120km/h :-D )
slate
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 486
Inscription : lun. 15 sept. 2003 - 17:42
Localisation : Antony

Message par slate »

vincent a écrit :sa vos combien 1 bobox ? parce que je minterresse a cet engin ( cé le mot :-D ) et je cherche a savoir si ya un putain de jeu daventure sur cette machine (a par fable) ou un RPG ??? je sui en manque ...


shenmue 2 est excellent si tu le considères comme un jeu d'aventure :-D
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,

xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo

Site marrant : essayer c'est adopter...
Tigre Celtique
Mario
Mario
Messages : 157
Inscription : sam. 30 août 2003 - 20:41

Message par Tigre Celtique »

je l'ai eu vendredi dernier (le 12 decembre) avec XIII,Rainbow Six III et Halo et j'ai deja fini Halo qui est excellent mais trop court (10 niveaux)
slate
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 486
Inscription : lun. 15 sept. 2003 - 17:42
Localisation : Antony

Message par slate »

prends top spin il est fabuleux a condition d'aimer les jeux de tennis
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,

xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo

Site marrant : essayer c'est adopter...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Tigre Celtique a écrit :je l'ai eu vendredi dernier (le 12 decembre) avec XIII,Rainbow Six III et Halo et j'ai deja fini Halo qui est excellent mais trop court (10 niveaux)


Arf finie le en legendaire pour avoir une cinematique de fin un chouilla different.
chaozu
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 268
Inscription : dim. 12 oct. 2003 - 04:08
Localisation : Liège - Belgique

Re: une xbox pour noel chez moi?

Message par chaozu »

slate a écrit :
3/ est ce que la console est solide? (je dois deplacer la console apres chaque utilisation....donc est ce que ca peut etre un probleme)



T'inquiète, la XBox est probablement la console la plus solide de tous les temps:


Microsoft aurait-il pensé à concevoir une console de jeu à l'épreuve des balles ?

Aux États-Unis, un homme de 34 ans était furieux d’entendre à deux heures du matin le bruit de la Xbox de ses voisins. Il a donc tiré avec son revolver de 9mm sur la Xbox.

Le coup de feu n'a blessé personne. De plus, la Xbox a résisté en faisant ricocher la balle dans le mur.
Sous l'impact de la balle, la console de Microsoft s'est juste éteinte et fonctionne maintenant tout à fait normalement.

La police a arrêté le malfaiteur pour avoir mis la vie de deux personnes en danger et pour bris de bien personnel.


http://www.laboratoire-microsoft.org/news/news/448.asp


Te voilà rassuré ?
---
Chaozu
chaozu
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 268
Inscription : dim. 12 oct. 2003 - 04:08
Localisation : Liège - Belgique

Re: une xbox pour noel chez moi?

Message par chaozu »

Haloman a écrit :voila, j'hésite a me prendre la xbox, elle m'interresse de plus en plus (en particulier top spin) mais j'ai plusieurs questions.....

1/ si je prends un pack, est ce que la console est une derniere série?

Oui tu devrait avoir la console avec le lecteur samsung, le lecteur thomson n'est plus en fabrication.

2/ j'ai entendu dire qu'on pouvait mettre ses propres musiques dans les jeux....vrai? faux? si oui top spin en fait il partie?

Tu peux ecouter tes musiques sur certain jeux notament ceux de sport, pour top spin je sait pas mais c'est quasiment sur.



J'ai récement acheté le pack avec Halo et Midtown Madness 3, et la console ne prend pas les cds audio gravés...

Je pense que le lecteur Philips doit toujours également être fabriqué (ou alors il leur reste des Thomson de stock)...

Donc, pour certaines XBox, même achetée récements, exit les cds gravés (et donc impossible de mettre les musiques provenant de cdr dans les jeux qui le permettent...)
---
Chaozu
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

http://www.laboratoire-microsoft.org/news/news/448.asp


rare sont les site promicrosoft, d'habitude on voit plus du antimicrosoft.
Nexx
Super Mario
Super Mario
Messages : 879
Inscription : sam. 16 mars 2002 - 10:15
Localisation : SDF-1, pont 4, 3eme section

Message par Nexx »

Est ce que ce qui on leur console depuis plus d'un an rencontre aussi des problème avec la reconnaissance des jeux ?

De plus en plus, quand j'insère un jeu, ou un dvd du mox, j'ai un message indiquant qu'il ne reconnait ps le cd, ouqu le cd est peutêtre endommager, voir même, qu'il y a un problème de zone. Par contre, pour l'instant, et je touche du bois, aucun problème de ce type avec les dvds vidéo.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Si ta fait au cd du mox, ne t'inquetes pas ils sont réputé pour ce type de message, mais chez moi c'est plus inquetant elle me le fait sur des jeux acheter "soulca II" en allumant la console mais des que je reincere pas de probleme tous marche niquel.
Sinon j'ai eu aucun dvd qui a bugguer chez moi a par Signe ou ma console ne reconnaissait pas, la PS2 idem donc sinon aucun ralentissement na ete deceler, aucun gel de l'ecran, donc ??????????
Mais bon j'ai vus une xbox recente aujourd'hui, et la vache la difference entre la mienes car elles fait bcp moin de bruits "voir on entend plus rien", le lecteur ne fait plus de bruit de gressillement avant de lire "ce bruit est normal, car avant de changer mon lecteur au SAV sa le fesait"
Nexx
Super Mario
Super Mario
Messages : 879
Inscription : sam. 16 mars 2002 - 10:15
Localisation : SDF-1, pont 4, 3eme section

Message par Nexx »

Haloman a écrit :Si ta fait au cd du mox, ne t'inquetes pas ils sont réputé pour ce type de message, mais chez moi c'est plus inquetant elle me le fait sur des jeux acheter "soulca II" en allumant la console mais des que je reincere pas de probleme tous marche niquel.
Sinon j'ai eu aucun dvd qui a bugguer chez moi a par Signe ou ma console ne reconnaissait pas, la PS2 idem donc sinon aucun ralentissement na ete deceler, aucun gel de l'ecran, donc ??????????
Mais bon j'ai vus une xbox recente aujourd'hui, et la vache la difference entre la mienes car elles fait bcp moin de bruits "voir on entend plus rien", le lecteur ne fait plus de bruit de gressillement avant de lire "ce bruit est normal, car avant de changer mon lecteur au SAV sa le fesait"
En faite, pu les dvds, c'et moins lecteur que les galettes qui ont un problème chez moi, donc là, il n'y a rien d'inquiétant. C'est vrai que je me soucis toujurs un peu du bruit que fait ma console, surtout cetaines fois où jtrouve qu'il ne sont pas forcement "normaux"... Effectivement, j'ai de plu en plus de jeu neuf qui passe mal, mais comme ele n'est plus sousgarantie, j'espère que ce n'est rien... Peut-être un peu de poussière dans la console, malgré mes précautions en sont-ils la cause...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Si tu y'a pas ouvert encore, ou rajouter un truc elles est encore sous garentie, car tous les produit Microsoft et la xbox y compris c'est 2 ans.
Nexx
Super Mario
Super Mario
Messages : 879
Inscription : sam. 16 mars 2002 - 10:15
Localisation : SDF-1, pont 4, 3eme section

Message par Nexx »

Haloman a écrit :Si tu y'a pas ouvert encore, ou rajouter un truc elles est encore sous garentie, car tous les produit Microsoft et la xbox y compris c'est 2 ans.
Vrai ? Merci ^beaucoup pour l'info. On m'avait dis un an, là où je l'ai acheté. J'ai donc encore 6 mois pour voir venir :)
Répondre