pikmin
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Essaye pikmin avant de l'acheter.L'aspect trop enfantin pourrait te rebuter, et le principe du jeu que j'ai trouvé pas accrocheur du tout.Il se pourrait que tu aimes mais le mieux c'est de l'essayer.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- PN Team
Pikmin est un jeu magique pour moi : simple mais grandiose, maniable mais envoutant.
C'est un des jeux que je garde précieusement et que je ressort à l'occasion. Je ne m'en lasse pas.
C'est un des jeux que je garde précieusement et que je ressort à l'occasion. Je ne m'en lasse pas.
"Vivre, c'est prouver qu'on vit?" - Vivi Orniter
"Every story must have an end..." - Auron
"It's her choice." - Lulu
"It's me... Mario !" - Plombier anonyme
"Shindemorauwa!" - Ivy
"..." - Link
"Shindemorauwa!" - Ivy
"..." - Link
-
- Silicon Mario
Hum tu vas le demander gentillement au gars qui s'occupe du mag, car moi quand j'ai po je vais demander, c'est comme ca que je les eu par ailleur ainsi que Grandia 1, Zoe, FF9.airlord a écrit :je c comen est SOA ms je le trouve pa en magasin du coter de chez moi lol
Dans les grandes surface tu peux aussi commander, ils doit y'avoir des gars qui s'occupe de ca.
Sinon Pikmin ouais perso j'ai po accrocher, mais bon pas mal ont aimer donc si t'aime les RTS cours dessus, mais a la place je te conseille plus un WARCRAFT III sur PC.
-
- PN Team
On est strictement pas dans la même catégorie...Haloman a écrit :Sinon Pikmin ouais perso j'ai po accrocher, mais bon pas mal ont aimer donc si t'aime les RTS cours dessus, mais a la place je te conseille plus un WARCRAFT III sur PC.
"Vivre, c'est prouver qu'on vit?" - Vivi Orniter
"Shindemorauwa!" - Ivy
"..." - Link
"Shindemorauwa!" - Ivy
"..." - Link
-
- Docteur Mario
commande le sur internet, c'est rapide et sûr!je c comen est SOA ms je le trouve pa en magasin du coter de chez moi lol
www.amazon.fr

SoA Mériterais de faire le tour du monde pour le trouver (j'abuse pasairlord a écrit :je c comen est SOA ms je le trouve pa en magasin du coter de chez moi lol

Mais il coûte entre 50 et 60 € donc si tu trouves que les 30€ de pikmin sont un avantage, SoA te rebuterais, mais il en vaut la peine crois moi !
-
- Liquid Mario
30€ neuf ce jeu, 15 d'occasion a mon magasin, et je suis sur qu'on peut le trouver encore moins cher !!!Epik a écrit :SoA Mériterais de faire le tour du monde pour le trouver (j'abuse pasairlord a écrit :je c comen est SOA ms je le trouve pa en magasin du coter de chez moi lol)
Mais il coûte entre 50 et 60 € donc si tu trouves que les 30€ de pikmin sont un avantage, SoA te rebuterais, mais il en vaut la peine crois moi !