Tekken 4

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
gon
Luigi
Luigi
Messages : 94
Inscription : jeu. 17 juil. 2003 - 13:09

Message par gon »

mo ij'aime bien les tekken et on me l'as preter et j'avais tous le tekken force et génial
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1975
Inscription : sam. 06 déc. 2003 - 18:34
Localisation : Bruxelles

Message par Hero1101 »

Ouais Namco est celle qui fait les meilleur jeux de combat par exemple : Soul Calibur avec Heihachi dans la version Ps2, Link dans le version Game Cube et un autre perso dans la version Xbox
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Hero1101 a écrit :Ouais Namco est celle qui fait les meilleur jeux de combat par exemple : Soul Calibur avec Heihachi dans la version Ps2, Link dans le version Game Cube et un autre perso dans la version Xbox


L'autre c'est SPAWN.
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1975
Inscription : sam. 06 déc. 2003 - 18:34
Localisation : Bruxelles

Message par Hero1101 »

ok merci je connaisais pas celui dans la version Xbox ;-)
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Shryurider a écrit :Bah Tekken et Dead Or Alive sont des jeux très bien, certains joueurs préfereront DOA parcequ'il y a des jolies filles et que c'est fun car les combats sonr rapides etc... Tekken a l'avantage d'être très technique et il y a beaucoup de coups à faire. Ya 2 styles différent donc entre ces deux jeux même si leur point commun reste le combat.


Tekken technique? Je rpend eddy gordo je fais n'importe quoi et je gagne a tout els coups meme contre un pro? Mouais bof le coté techniaque..
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2715
Inscription : dim. 22 juin 2003 - 10:44
Localisation : Nancy / St Dizier

Message par Gin »

Darkdamien a écrit :
Shryurider a écrit :Bah Tekken et Dead Or Alive sont des jeux très bien, certains joueurs préfereront DOA parcequ'il y a des jolies filles et que c'est fun car les combats sonr rapides etc... Tekken a l'avantage d'être très technique et il y a beaucoup de coups à faire. Ya 2 styles différent donc entre ces deux jeux même si leur point commun reste le combat.


Tekken technique? Je rpend eddy gordo je fais n'importe quoi et je gagne a tout els coups meme contre un pro? Mouais bof le coté techniaque..


Ben non y'a Paul, Law, Lei, enfin tout le monde a son lot de coups et franchement les techniques de pro faut aller les chercher trees loin koi :-D
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Darkdamien a écrit :
Shryurider a écrit :Bah Tekken et Dead Or Alive sont des jeux très bien, certains joueurs préfereront DOA parcequ'il y a des jolies filles et que c'est fun car les combats sonr rapides etc... Tekken a l'avantage d'être très technique et il y a beaucoup de coups à faire. Ya 2 styles différent donc entre ces deux jeux même si leur point commun reste le combat.


Tekken technique? Je rpend eddy gordo je fais n'importe quoi et je gagne a tout els coups meme contre un pro? Mouais bof le coté techniaque..


Doa 3 c'est un peu pareille, a par si on maitrise a la perfection le contre.
garland
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2664
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 19:45
Localisation : Hennebont

Message par garland »

tout comme Soul calibur 2 tu prends cervantes ou necrid et tu peux pas battre n'importe qui
"Okaeri nasai Shinta" Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

garland a écrit :tout comme Soul calibur 2 tu prends cervantes ou necrid et tu peux pas battre n'importe qui


A ton avis pourquoi ils sont interdit dans les concours.
garland
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2664
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 19:45
Localisation : Hennebont

Message par garland »

Haloman a écrit :
garland a écrit :tout comme Soul calibur 2 tu prends cervantes ou necrid et tu peux pas battre n'importe qui


A ton avis pourquoi ils sont interdit dans les concours.


je ne savais pas
je me disais qu'ils étaient un peu trop fort
pourquoi ils les ont fait aussi fort? ça sape un peu l'intérêt du jeu
"Okaeri nasai Shinta" Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Les 2 que ta citer ainsi que SPAWN, HEIHACHI, et LINK sont interdit, mais bon pour les deux dernier se serait balaze de les prendre vus que pratiquement tous les concours sont sur Xbox vus que c'est Microsoft le sponsort de chaque tournois de SOULCALIBURE II.
C'est le champion de france qui a pulveriser le Japonais "Fo le dire" qui a dit ca donc.... et le champion du monde a gagner avec Raphael :-D .
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2715
Inscription : dim. 22 juin 2003 - 10:44
Localisation : Nancy / St Dizier

Message par Gin »

Non sur PS2 aussi y'en a, Dan a gagné en Amérique sur PS2, par contre pas sur GC !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

que pratiquement tous les concours sont sur Xbox vus que c'est Microsoft


Pratiquement ne veut pas dire tous.
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2715
Inscription : dim. 22 juin 2003 - 10:44
Localisation : Nancy / St Dizier

Message par Gin »

Microsoft le sponsort de chaque tournois de SOULCALIBURE II

dsl j'ai pas bien lu mais j'ai vu ca lol
Sainta-Nus
Mario
Mario
Messages : 222
Inscription : sam. 03 mai 2003 - 23:36
Localisation : Paris 10

Message par Sainta-Nus »

Laisser tomber Tekken, SC2 et SF3.3 sont largement superieurs :-D
Répondre