Pub X-Box: HONTEUX!!
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Deja faut arreter de croire que jai dis nintendo c'est les gentils
, moi je reconnais les erreurs de nintendo.Tandis que toi haloman je te vois plus te mettre en rogne des qu'on dit un petit truc sur micro, et je te vois jamais les critiquers.
Quand tu parle de topic qui critique micro tu parles de moi? J'en ai jamais créé.
Sinon si je souhaite critiquer micro jai le droit non? Comme certains qui critiquent nintendo ici.Des qu'on critique micro on est un pro fanatique nintendo, du grand n'importe quoi
.Si certaines de mes remarques sur micro te plaisent pas, repond en argumentant ou repond pas au lieu de me cracher dessus sauvagement.
GBTG n'est pas un chef d'oeuvre donc rare est legerement critiquable comme nintendo et ses dernieres production, si tu peux pas comprendre ca je peux rien pour toi haloman.

Quand tu parle de topic qui critique micro tu parles de moi? J'en ai jamais créé.
Sinon si je souhaite critiquer micro jai le droit non? Comme certains qui critiquent nintendo ici.Des qu'on critique micro on est un pro fanatique nintendo, du grand n'importe quoi

GBTG n'est pas un chef d'oeuvre donc rare est legerement critiquable comme nintendo et ses dernieres production, si tu peux pas comprendre ca je peux rien pour toi haloman.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Liquid Mario
Neonitrus a écrit :Merci beaucoupTa eus un averto neonitrus.D'ailleur je le desaprouve, ta vraiment rien dis de mal.![]()
je n'ai pas insulté, je n'ai visé personne...donc je me demande toujours ce qu'on me reproche...
Des fois on se sent comme emprisonner, on a peur qu'a cause d'une petite remarque on soit banni, c'est triste.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Metal Mario
c nimporte koi çaMaitre-Olokin a écrit : GBTG n'est pas un chef d'oeuvre donc rare est legerement critiquable comme nintendo et ses dernieres production, si tu peux pas comprendre ca je peux rien pour toi haloman.
Rare a fait le jeu qu ils voulaient
GbtG n a jms eu la prétention d etre un chef d oeuvre
d ailleurs, c pas parce qu un n est pas un chef d oeuvre que le développeur est critiquable
ils ont les jeux qu ILS veulent
-
- Liquid Mario
LPC a écrit :c nimporte koi çaMaitre-Olokin a écrit : GBTG n'est pas un chef d'oeuvre donc rare est legerement critiquable comme nintendo et ses dernieres production, si tu peux pas comprendre ca je peux rien pour toi haloman.
Rare a fait le jeu qu ils voulaient
GbtG n a jms eu la prétention d etre un chef d oeuvre
d ailleurs, c pas parce qu un n est pas un chef d oeuvre que le développeur est critiquable
ils ont les jeux qu ILS veulent
Meme s'il a pas eut la pretention d'etre un chef d'oeuvre se jeu ne reflete pas vraiment le savoir faire rare meme s'il reste tres bon.
Dernière modification par Maitre-Olokin le dim. 21 déc. 2003 - 14:35, modifié 1 fois.
-
- Liquid Mario
LPC a écrit :Rare ce n est pas une seule équipe mais plusieurs
je vois pas pkoi ce jeu ne reflète pas leur savoir faire puisque cette équipe voulait ce jeu et l a sorti comme ils voulaient qu ils soient
Ben on peut dire pareil pour zelda wind waker et pourtant bcp le trouve decevant.
-
- Liquid Mario
LPC a écrit :et bcp le trouve très bien
Comme moi... mais bcp disent qu'il est decevant, qu'il n'arrive pas a la cheville de OOT.
-
- Silicon Mario
Je me met en rogne quand on gueulle sur un truc ou a la base c'est pas un mensonge, rare a fait ce jeux et y'a pas de oui ou merde ils ont fait ce jeux point final, et si Microsoft veut en faire une eloge et bien il on droit puisque c'est leur studios a eux qui a fait ce jeux.Maitre-Olokin a écrit :Deja faut arreter de croire que jai dis nintendo c'est les gentils, moi je reconnais les erreurs de nintendo.Tandis que toi haloman je te vois plus te mettre en rogne des qu'on dit un petit truc sur micro, et je te vois jamais les critiquers.
Arf va faire un tour dans les truc du divers, mais bon les message ou tu dit pas un truc negatif sur la xbox sont d'une rarerater c'est comme si on recherchais un lac dans le sahara.Maitre-Olokin a écrit : Quand tu parle de topic qui critique micro tu parles de moi? J'en ai jamais créé.
J'ai toujours poster en argumentant, ta le droit de penser ce que tu veux mais avant de balancer tu ferait mieux de te renseigner, car sur ce topic pour toi c'est une honte patati patata mais serieux fait marcher ton cerveau et pense que a ton avis Microsoft il serait pas assez con pour se rajouter un proces au cul qui pourrait leur couter des millions.Maitre-Olokin a écrit : Sinon si je souhaite critiquer micro jai le droit non? Comme certains qui critiquent nintendo ici.Des qu'on critique micro on est un pro fanatique nintendo, du grand n'importe quoi.Si certaines de mes remarques sur micro te plaisent pas, repond en argumentant ou repond pas au lieu de me cracher dessus sauvagement.
GBTG est critiquable, tous jeux est critiquable dans le mauvais sens meme a Halo je pourrais balancer mes default mais personnelement je critique pas sur l'avis de personnes mais sur ce que j'en ai penser en jouant moi meme.Maitre-Olokin a écrit : GBTG n'est pas un chef d'oeuvre donc rare est legerement critiquable comme nintendo et ses dernieres production, si tu peux pas comprendre ca je peux rien pour toi haloman.
GBTG n'est pas le meilleur jeux de rare ca c'est clair, mais ils fait partie des bon jeux qui peut procurer un plaisir sans pour autant casser la baraque.
-
- Silicon Mario
Bah oui pour moi oui il n'est pas digne d'un OOT, car les graphisme qui colle pour certain pour moi ne retranscrie pas l'univers un peu sombre, ou l'ambiance etait assez stressante de Zelda qui pour moi fesait son charme.Maitre-Olokin a écrit :LPC a écrit :et bcp le trouve très bien
Comme moi... mais bcp disent qu'il est decevant, qu'il n'arrive pas a la cheville de OOT.
L'article cité plus tôt par Greensky est intéressant mais ne parle que de la propriété industrielle, et non de la propriété intellectuelle, ce faisant il ne traite pas l'ensemble des cas existant.
Il est possible que Donkey Kong ne soit plus complètement protégé par les règles de propriété industrielle, mais il l'est encore, et pour longtemps, par celle de la propriété intellectuelle. Sinon comme l'a dit quelqu'un Mario serait dans le même cas, comme le seraient les chansons d'Elvis Presley ou les 1er livres de Stephen King...
Ce sont les règles de propriété intellectuelles qui régissent le passage dans le domaine public d'une création, et ceci ne peut se faire que 75 ans (pas sûr du tout de la durée, c'est peut-être plus...) après son "homologation". DK appartient donc toujours à Nintendo.
Par contre dans le cas présent, et ça a déjà été dit, l'annonce proclame : "par les créateurs/dévelloppeurs de Donkey Kong Country", le jeu, pas le personnage. Ceci étant parfaitement exact, je ne vois pas le probème. Si Sega voulait un jour marquer "par les développeurs de F-Zero GX", ils en auraient le droit aussi, tout comme Factor 5 (est-ce bien leur nom ?
) peut s'enorgueillir d'être "le développeur de Dragon Quest VIII"...
Edit : après vérification dans le code de la propriété intellectuelle :
Art. L. 123-1. L'auteur jouit, sa vie durant, du droit exclusif d'exploiter son oeuvre sous quelque forme que ce soit et d'en tirer un profit pécuniaire.
Au décès de l'auteur, ce droit persiste au bénéfice de ses ayants droit pendant l'année civile en cours et les soixante-dix années qui suivent.
Il est possible que Donkey Kong ne soit plus complètement protégé par les règles de propriété industrielle, mais il l'est encore, et pour longtemps, par celle de la propriété intellectuelle. Sinon comme l'a dit quelqu'un Mario serait dans le même cas, comme le seraient les chansons d'Elvis Presley ou les 1er livres de Stephen King...
Ce sont les règles de propriété intellectuelles qui régissent le passage dans le domaine public d'une création, et ceci ne peut se faire que 75 ans (pas sûr du tout de la durée, c'est peut-être plus...) après son "homologation". DK appartient donc toujours à Nintendo.
Par contre dans le cas présent, et ça a déjà été dit, l'annonce proclame : "par les créateurs/dévelloppeurs de Donkey Kong Country", le jeu, pas le personnage. Ceci étant parfaitement exact, je ne vois pas le probème. Si Sega voulait un jour marquer "par les développeurs de F-Zero GX", ils en auraient le droit aussi, tout comme Factor 5 (est-ce bien leur nom ?

Edit : après vérification dans le code de la propriété intellectuelle :
Art. L. 123-1. L'auteur jouit, sa vie durant, du droit exclusif d'exploiter son oeuvre sous quelque forme que ce soit et d'en tirer un profit pécuniaire.
Au décès de l'auteur, ce droit persiste au bénéfice de ses ayants droit pendant l'année civile en cours et les soixante-dix années qui suivent.
Dark CeD a écrit :Je suis pas d'accord, en faisant ça ils cherchent la petite bête, ils auraient pu mettre perfect dark ou golden eye, non ils mettent dkc, faut pas abuser...
Ils ont cité Banjo Kazooie... Faut être logique aussi, ils ne vont pas mettre comme exemple 2 FPS pour vendre un jeu de plate-forme...
- DarkDamien
- Golden Mario
Pfff quand je parlais de pro nintendo frustré en voilà un beau, enfin veannt de san je m'étonne plus de rien faut dire.hello
je me prononcerai 100% contre ce genre de référence.
Rareware a développé un jeu tellement décevant que Microsoft sont obligés pour en vendre un peu plus d'anoter les prestigieuses productions de Rareware <b>supervisées par Nintendo</b>.
La vérité c'est que Nintendo aidait énormément Rareware dans le développement de ses jeux. Sans Nintendo, Rareware a clairement perdu une part de son talent, et pour justifier l'achat de leurs jeux "moyens", ils doivent se référer à un passé prestigieux...
C'est regrettable, et espérons que le consommateur saura faire la part des choses, même si j'en doute
commence par acheter une xbox, et le jeux a vant de dire quil est décevant, ce jeu est tres bien et meme bien meilleur que certains jeux développé ces derniers temps par nintendo, cetes c'et pas le meilleur jeux de rare et alors? Comme l'a dit LPc il et comme rare le voulait->fun et agréable a jouer.
Le rapport avec nintendo? aucun le jeux est tres bien et meme meilleur que l'ignoble star fox adventure (fait pour nintendo...)
Cette réference est parfaitement normal car c'est la vérité.