Rumeur: Shemnue III sur Xbox

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Neonitrus a écrit :
Euhhhhh.... meme si c'est pas tous des reussites, capcom a devellopé pas mal sur ps2 a ce que sache


dsl mais je vois pas le rapport avec capcom et Shenmue mais bon...



Ben moi aussi mais bon...
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Shryurider a écrit :Neonitrus excuse moi je me suis entièrement tromper je l'avoue j'avais en tête Onimusha III. Toutes mes excuses.


Maitre olokin il s'est exprimer, fo lire tous les messages.
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Haloman a écrit :
Shryurider a écrit :Neonitrus excuse moi je me suis entièrement tromper je l'avoue j'avais en tête Onimusha III. Toutes mes excuses.


Maitre olokin il s'est exprimer, fo lire tous les messages.



Excuse moi mais qu'est ce que tu veux dire par la?
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
garland
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2664
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 19:45
Localisation : Hennebont

Message par garland »

LPC a écrit :
garland a écrit :une chose est sûre se sera pas sur PS2 :-D


non c pas sur... rien n est sur


ce que je veux dire c'est que techniquement shenmue a plus de chance de voir le jour sur une console plus puissante que la PS2
"Okaeri nasai Shinta" Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Maitre-Olokin a écrit :
Haloman a écrit :
Shryurider a écrit :Neonitrus excuse moi je me suis entièrement tromper je l'avoue j'avais en tête Onimusha III. Toutes mes excuses.


Maitre olokin il s'est exprimer, fo lire tous les messages.



Excuse moi mais qu'est ce que tu veux dire par la?


Lit ce que j'avais mis en encadré, car il avait dit qu'il pansait qu'on parlait de onimusha III.
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

garland a écrit :
LPC a écrit :
garland a écrit :une chose est sûre se sera pas sur PS2 :-D


non c pas sur... rien n est sur


ce que je veux dire c'est que techniquement shenmue a plus de chance de voir le jour sur une console plus puissante que la PS2

S'ils veulent en faire un jeu toujours plus beau, c'est évident que leur choix devrait se porter sur la xbox. Mais bon, ce qui les intérresse, ça reste les ventes, donc comme dit LPC rien n'est sûr.
Et puis un Shenmue sur PS2 ça serait toujours plus beau que les versions DC si Sega exploite bien la bécane, donc dans un sens ça serait pas encore trop mal.
Image
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1559
Inscription : sam. 06 juil. 2002 - 11:37
Localisation : Mons, Belgique
Contact :

Message par Neonitrus »

Sur les 3 consoles et on en parle plus et comme ca tout le monde sera content et Sega fera plein de vente.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Neonitrus a écrit :Sur les 3 consoles et on en parle plus et comme ca tout le monde sera content et Sega fera plein de vente.


Surtout avec leur nouveau truc qui permet de devellopper sur les console en meme temps.
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2002
Inscription : lun. 26 août 2002 - 19:41

Message par elpianistero »

Qu'il fasse la suite bordel de M.... ! Et vite ! Assez de blabla !
Moi, j'attends....
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
slate
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 486
Inscription : lun. 15 sept. 2003 - 17:42
Localisation : Antony

Message par slate »

Count Dooku a écrit :
garland a écrit :
LPC a écrit :
garland a écrit :une chose est sûre se sera pas sur PS2 :-D


non c pas sur... rien n est sur


ce que je veux dire c'est que techniquement shenmue a plus de chance de voir le jour sur une console plus puissante que la PS2

S'ils veulent en faire un jeu toujours plus beau, c'est évident que leur choix devrait se porter sur la xbox. Mais bon, ce qui les intérresse, ça reste les ventes, donc comme dit LPC rien n'est sûr.
Et puis un Shenmue sur PS2 ça serait toujours plus beau que les versions DC si Sega exploite bien la bécane, donc dans un sens ça serait pas encore trop mal.


euh n'oublies pas que c'est sega....(ils ont adapté virtua tennis 2 sur ps2 et d'apres les critiques ils est plus beau sur dreamcast)donc s'ils sortent un 3 y a de fortes chance que le moteur utilisé soit un copié-collé de shenmue 2 mais meme ca, ca serait bien qu'ils fassent le 3 mais qu'ils s'appliquent pour une fois....
Dernière modification par slate le lun. 22 déc. 2003 - 13:45, modifié 1 fois.
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,

xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo

Site marrant : essayer c'est adopter...
GroPourrave
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 325
Inscription : lun. 15 sept. 2003 - 16:23

Message par GroPourrave »

Personnellement je ne suis pas sûr ke Sega est lâché sa liscense a Microsoft car c'est un projet ki tenai à ceour au Producteur de la saga. Mais bon on ne sait jamias vu ke Sega n'étai pas prêt à lacher les tunes pour créer l'épisode 3, maginont ke sous la pression de Microsoft et du producteur, Sega est finalement cédé son petit bijoux à Microsoft. J'avoue ke si la rumeur avait parlé de Nintendo ou Sony je n'y aurai pas beaucoup cru mais c'est vrai ke cela reste assez probable vu ce dont Microsoft est capable, on notera entre autre le rachat de Rare ou une possible exclu pour Doom 3... :grr:
Je souhaite une chose c'est ke si cette rumeur s'avérait exacte j'espère ke se ne sera pas Microsoft ki développera le jeu tout seul. :non:
Je suis un glouton barjo ! Ouais !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

GroPourrave a écrit :Personnellement je ne suis pas sûr ke Sega est lâché sa liscense a Microsoft car c'est un projet ki tenai à ceour au Producteur de la saga. Mais bon on ne sait jamias vu ke Sega n'étai pas prêt à lacher les tunes pour créer l'épisode 3, maginont ke sous la pression de Microsoft et du producteur, Sega est finalement cédé son petit bijoux à Microsoft. J'avoue ke si la rumeur avait parlé de Nintendo ou Sony je n'y aurai pas beaucoup cru mais c'est vrai ke cela reste assez probable vu ce dont Microsoft est capable, on notera entre autre le rachat de Rare ou une possible exclu pour Doom 3... :grr:
Je souhaite une chose c'est ke si cette rumeur s'avérait exacte j'espère ke se ne sera pas Microsoft ki développera le jeu tout seul. :non:


Moi je pense que Microsoft a payer pour le developement et sera le distributeur son pourtant acheter la license comme Nintendo et Fzeros.
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1559
Inscription : sam. 06 juil. 2002 - 11:37
Localisation : Mons, Belgique
Contact :

Message par Neonitrus »

Je souhaite une chose c'est ke si cette rumeur s'avérait exacte j'espère ke se ne sera pas Microsoft ki développera le jeu tout seul.


Yu suzuki est p-e un génie mais pas fou, il ne refilera pas sa précieuse licence à n'importe qui et je pense qu'il ne la refilera jamais. Je prefere encore que Shenmue 3 ne sorte pas s'il doit être fait pas Microsoft tiens!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Neonitrus a écrit :
Je souhaite une chose c'est ke si cette rumeur s'avérait exacte j'espère ke se ne sera pas Microsoft ki développera le jeu tout seul.


Yu suzuki est p-e un génie mais pas fou, il ne refilera pas sa précieuse licence à n'importe qui et je pense qu'il ne la refilera jamais. Je prefere encore que Shenmue 3 ne sorte pas s'il doit être fait pas Microsoft tiens!


Bah ouais mais bon entre avoir rien et faire confiance au studios de microsoft bah je prefere faire confiance.
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1559
Inscription : sam. 06 juil. 2002 - 11:37
Localisation : Mons, Belgique
Contact :

Message par Neonitrus »

Bah ouais mais bon entre avoir rien et faire confiance au studios de microsoft bah je prefere faire confiance


et s'il massacre tout l'ambiance? faut pas oublier que AM2 c'est japonais et microsoft américain.
De toute facon, ca ne se fera pas comme ca. Yu Suzuki tient trop à sa série.
Répondre