Game Cube 1.5 en 2005? Quel intérêt?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
damdam78
Mario
Mario
Messages : 104
Inscription : lun. 13 oct. 2003 - 02:19
Localisation : Dans ton cube!

Game Cube 1.5 en 2005? Quel intérêt?

Message par damdam78 »

Salut tout le monde!

Réaction à chaud sur la news concernant EDGE et une éventuelle Game Cube 1.5 pour 2005.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer concrètement l'intérêt pour Nintendo qui, plus que jamais, a besoin de remonter sa côte de popularité auprès des nintendomaniaques blasés, de sortir une Game Cube 1.5 pour 2005?

J'avoue, à part le syndrôme Playstation => PSOne, je ne vois pas le but de la manoeuvre...
:1up: PLAY IT LOUD :1up:
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Pourquoi dire game cube 1,5? Tu veux parler de la N5 non?
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
guerrier_link
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 327
Inscription : dim. 01 juin 2003 - 20:00
Localisation : Cannes
Contact :

Message par guerrier_link »

Bé si ta bien lu, il parle dun modem haut débit integré& et il parle de connexion
Frederic de pn a écrit :[...]ce qui nous permettrait de jouer en ligne à tous les jeux qui proposent cette fonctionnalité, sans coût additionnel.

Docn ce qui laisse rpedagé un online gratuit (sa metonnerait, c t plutot sous nentendre + besoin dacheter un modem o debit a 60€ ou je sais plus combien) Donc un eventuel gain de 60 € avec esperons le des niou couleurs (mais je pars dans mon delire la vo mieux pas lesperer :) ) Enfin bref, fo voir sa objectivement, si sa se revele exact, on en verra bien plus, ta encore le temps de tinquietez mais taurait ptet pas beaucoup de reponce non plus...
Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
guerrier_link
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 327
Inscription : dim. 01 juin 2003 - 20:00
Localisation : Cannes
Contact :

Message par guerrier_link »

Maitre-Olokin a écrit :Pourquoi dire game cube 1,5? Tu veux parler de la N5 non?

Vive les niouz de pn :p
http://www.puissance-nintendo.com/cgi-bin/news/viewnews.cgi?id=1064061461&category=3
Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Re: Game Cube 1.5 en 2005? Quel intérêt?

Message par LPC »

damdam78 a écrit :Salut tout le monde!

Réaction à chaud sur la news concernant EDGE et une éventuelle Game Cube 1.5 pour 2005.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer concrètement l'intérêt pour Nintendo qui, plus que jamais, a besoin de remonter sa côte de popularité auprès des nintendomaniaques blasés, de sortir une Game Cube 1.5 pour 2005?

J'avoue, à part le syndrôme Playstation => PSOne, je ne vois pas le but de la manoeuvre...


c koi le rapport?

GC 1.5 signifierait juste un modem intégré et peut etre une modif du design... il est ou le prob là? c pas comme ça ils allaient changé les caractéristique de la console

et pr info, l image dans la news n a rien a voir avec la news GC 1.5... ils ont mélangé
Dernière modification par LPC le lun. 15 déc. 2003 - 21:07, modifié 1 fois.
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Oups j'avais pas vu :euh: desoler
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1200
Inscription : dim. 05 oct. 2003 - 01:01
Localisation : Nantes

Message par WhY »

Elle fera frigo en même temps ? :D car bon, ca peut etre sympas entre potes car dans les lans il fait chaud la plus part du temp :D

Nan mais serieux, si la GC 1.5 ressemble a ca. Me faut a poil devant ma cam et me montre sur le net :D
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Ville : CityLand
Code : 2191-2855-1146
Epik
Super Mario
Super Mario
Messages : 578
Inscription : ven. 18 juil. 2003 - 23:45
Localisation : Paris

Re: Game Cube 1.5 en 2005? Quel intérêt?

Message par Epik »

damdam78 a écrit :Salut tout le monde!

Réaction à chaud sur la news concernant EDGE et une éventuelle Game Cube 1.5 pour 2005.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer concrètement l'intérêt pour Nintendo qui, plus que jamais, a besoin de remonter sa côte de popularité auprès des nintendomaniaques blasés, de sortir une Game Cube 1.5 pour 2005?

J'avoue, à part le syndrôme Playstation => PSOne, je ne vois pas le but de la manoeuvre...



Hum, blasés, j'vois pas pourquoi tu dit décidement n'imp toi.... -_-'
jax
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4051
Inscription : sam. 27 sept. 2003 - 11:21
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Le fake présenté ici n'est qu'un pur délire. Moi si il sortent une consoles ressemblant a ca de pres ou de loin je fonce dessus. En plus c'est une console 2 en 1: gamecube plus GBA, le rêve de tous les fansde Nintendo.
Mais c'est inimaginable de casser une gamecube, un modem et un GB player dans un une si petite boite.
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
NGraves
Mario
Mario
Messages : 213
Inscription : ven. 26 sept. 2003 - 20:23

Message par NGraves »

En fait, c'est le fake présenté sur un autre topic sous le nom de CubeBoy Advance... un peu off-topic, en fait, vu que la NGC 1.5 serait plutôt comme le disait Damdam78 une sorte de psone version NGC... NGC-one :roll:

Ca serait adorable, une mini NGC :D (déjà que l'originale est pas bien grande, alors le modèle miniature... :roll: )... enfin s'ils la font, elle ne devrait pas trop changer de volume...
rainbow
Mario
Mario
Messages : 205
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 17:13
Localisation : France

Message par rainbow »

Euh sa sert a quoi d'avoirs un modem si les seule jeux qu'on a online sont pso2 et pso3?
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

rainbow a écrit :Euh sa sert a quoi d'avoirs un modem si les seule jeux qu'on a online sont pso2 et pso3?


au hazard: parce qu il y en aura d autres dans l année?
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
rainbow
Mario
Mario
Messages : 205
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 17:13
Localisation : France

Message par rainbow »

Excuse moi j'avais oublier que le online etait soutenu a 200% par Nintendo...
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

y a pas que Nintendo sur GC :)

enfin bon... là, ça parle de plusieurs jeux online en partenariat avec AOL... dont Pokémon Online, mais juste pr les combats
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Epik
Super Mario
Super Mario
Messages : 578
Inscription : ven. 18 juil. 2003 - 23:45
Localisation : Paris

Message par Epik »

J'ésper que ça va cartonner et ke Nintendo va changer d'avis et va imposer le Online :roll:
Répondre