liksang et douanes

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
butok
Mario
Mario
Messages : 182
Inscription : dim. 23 févr. 2003 - 17:20
Localisation : paris 13

liksang et douanes

Message par butok »

ben voila g un potes qui compte s'acheter une gp32 surement sur liksang car la console est a 120 euro et ASR (un jeu) a 30. Et il m'a demander si je savais comment ca ce passait pour les droits de douanes, combien il fallait compter rajouter quoi? alors moi g dit oui oui t'inquiete, mais comme je suis une grosse merde je suis aller sur le site et g rien compris :-D alors je vous pose la question histoir que je passe pas pourun con aupres de mon pote :-D
On n'est pas ce que l'on nait.(Mais sommes nous ce que l'on joue?)
garland
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2664
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 19:45
Localisation : Hennebont

Re: liksang et douanes

Message par garland »

butok a écrit :ben voila g un potes qui compte s'acheter une gp32 surement sur liksang car la console est a 120 euro et ASR (un jeu) a 30. Et il m'a demander si je savais comment ca ce passait pour les droits de douanes, combien il fallait compter rajouter quoi? alors moi g dit oui oui t'inquiete, mais comme je suis une grosse merde je suis aller sur le site et g rien compris :-D alors je vous pose la question histoir que je passe pas pourun con aupres de mon pote :-D


tu as de fortes chance de te faire prendre par la douane (qui te prends 20% du prix à peu près) sauf si tu envoies en gift...
il faut le demander avec la commande si le site l'accepte bien sûr...
"Okaeri nasai Shinta" Image
butok
Mario
Mario
Messages : 182
Inscription : dim. 23 févr. 2003 - 17:20
Localisation : paris 13

Message par butok »

deja merci(je passerai pas pour un con demain :-D ) autre precission stp:
en gift????c'est quoi ce truc la, je sais je suis un :boulet: lol
On n'est pas ce que l'on nait.(Mais sommes nous ce que l'on joue?)
garland
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2664
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 19:45
Localisation : Hennebont

Message par garland »

butok a écrit :deja merci(je passerai pas pour un con demain :-D ) autre precission stp:
en gift????c'est quoi ce truc la, je sais je suis un :boulet: lol


gift=cadeau

je crois que la douane n'a pas le droit d'ouvrir les paquets emballés enfin bon ça je suis pas sûr
ce que je sais c'est que certains sites propose cet envoi pour t'éviter des frais de douane
"Okaeri nasai Shinta" Image
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1702
Inscription : dim. 15 sept. 2002 - 23:55
Localisation : Nulle part
Contact :

Message par tenuo »

Prend la en version Européenne elle doit sortir Au Portugal , en Espagne et en Italie mais y'en aura pas beaucoup
Répondre