gta 4 (de paris a londre)

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
titeuf93
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 463
Inscription : dim. 03 août 2003 - 15:05
Localisation : loin très très loin de toi
Contact :

gta 4 (de paris a londre)

Message par titeuf93 »

j'ai vue sur internet q1 new gta paris londre va arriver on peux circuler de londre a paris mais qui a des date le seul truc que je sait c qu'on taper des delire dans paris et dans londre via un avion (a debloquer) c tout ce que je sait les moto son toujour la si qq a des new merci de nous les faire tourner
Chargement.....................................99% ERROR!!!!!!! Destruction total du système. LOL
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Re: gta 4 (de paris a londre)

Message par Halouc »

titeuf93 a écrit :j'ai vue sur internet q1 new gta paris londre va arriver on peux circuler de londre a paris mais qui a des date le seul truc que je sait c qu'on taper des delire dans paris et dans londre via un avion (a debloquer) c tout ce que je sait les moto son toujour la si qq a des new merci de nous les faire tourner


Gta est un jeux PS2 donc dans le forum jeux serait normal :-D , ensuite hum hum j'espere pas que y'aurais la france du nord modeliser et l'angletterre du sud jusqu'a londre sinon. C'est probable que Paris et londre seront modeliser et que un avion permet d'aller au deux ville, mais si je suis vraiment vraiment sure que ces bidon et vous connaissez bien l'etat actuelle de la France au USA, encore un truc qui pourrais chuter les ventes.
shadow-battle
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 6
Inscription : mer. 15 mai 2002 - 17:03

Message par shadow-battle »

Pour info, gta4 n'est pas un jeu américain :-D
Répondre