Rumeur: Doom 3 "Xbox servie avant"

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Encore heureux sino on purais pas en débatre ici ;)

chaucn ses opinions et tant mieux :)
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Pour relancer le debat j'aimerai rajouter que doom est une serie qui a fait la legende du pc et sortir le 3 en premier sur xbox est carrement un manque de respect envers les joueurs pc.Et d'abord vs avez vu la config pour que le jeu tourne correctement sur pc? Alors sur xbox, il faudra que les devellopeur fasse des sacrifices enorme.Et question jouabilitée se sera pareil, meme s'il restera jouable a mon avis.Tout ca n'est qu'une affaire de fric simplement et sa me desole qu'on en arrive la.Un fps legendaire comme doom sortir en premier sur console, je comprend vraiment plus....
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
garland
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2664
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 19:45
Localisation : Hennebont

Message par garland »

Maitre-Olokin a écrit :Pour relancer le debat j'aimerai rajouter que doom est une serie qui a fait la legende du pc et sortir le 3 en premier sur xbox est carrement un manque de respect envers les joueurs pc.Et d'abord vs avez vu la config pour que le jeu tourne correctement sur pc? Alors sur xbox, il faudra que les devellopeur fasse des sacrifices enorme.Et question jouabilitée se sera pareil, meme s'il restera jouable a mon avis.Tout ca n'est qu'une affaire de fric simplement et sa me desole qu'on en arrive la.Un fps legendaire comme doom sortir en premier sur console, je comprend vraiment plus....


s'il était sorti d'abord sur gamecube je pari que tu n'aurais pas dis ça ;-)
de toutes façons quelle importance ? à terme il sort sur les 2 supports et puis la Xbox est la console la plus adaptée à recevoir ce titre
"Okaeri nasai Shinta" Image
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

garland a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :Pour relancer le debat j'aimerai rajouter que doom est une serie qui a fait la legende du pc et sortir le 3 en premier sur xbox est carrement un manque de respect envers les joueurs pc.Et d'abord vs avez vu la config pour que le jeu tourne correctement sur pc? Alors sur xbox, il faudra que les devellopeur fasse des sacrifices enorme.Et question jouabilitée se sera pareil, meme s'il restera jouable a mon avis.Tout ca n'est qu'une affaire de fric simplement et sa me desole qu'on en arrive la.Un fps legendaire comme doom sortir en premier sur console, je comprend vraiment plus....


s'il était sorti d'abord sur gamecube je pari que tu n'aurais pas dis ça ;-)
de toutes façons quelle importance ? à terme il sort sur les 2 supports et puis la Xbox est la console la plus adaptée à recevoir ce titre





Sil sortirait en premier sur game cube j'aurai eus le meme raisonnement.Je suis loin d'etre un fanatique nintendo,et je me suis deja justifier a se sujet ;-)

Un doom ou un half life en premier sur console, quelque soit le support je dis NON!
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Bon j'ai ete un peu fort mais quand j'ai ecrit "A maitre olokin" car je resortait d'un endrois qui m'avait casser les burnes donc........

Sinon fo arreter la parrano, ca devrait sortir avant sur ca..... c'est bon on est pas dans une secte ou il faut se soit carrer et toujours rebarbatif.
vilo GC
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 14
Inscription : sam. 24 janv. 2004 - 12:15
Localisation : USA ou avec billou

Re: Rumeur: Doom 3 "Xbox servie avant"

Message par vilo GC »

Haloman a écrit :http://www.xbox-player.com/news/index.php?id=2869

Bah ca fait chier pas mal de monde, mais pas moi .

moi non + :kimouss:
game over
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Lol ta ete chercher loin ce topic.....
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2715
Inscription : dim. 22 juin 2003 - 10:44
Localisation : Nancy / St Dizier

Message par Gin »

La tradition et les jeux vidéo...

Un sonic ca n'aurait jamais du sortir sur une console nintendo et ...


Et alors ? C'est une raison ? Alors ils sont obligés de faire comme les autres ?

De plus je vois pas le rapport, puisque la Dreamcast ne marche plus, tu crois qu'il allait devellopper sur Sony, qui ont fait couler leur Saturn, et qui se moquaient bien d'eux ?

D'ailleurs ceux qui ont la PS2 (et la Xbox en passant) ont bien de la chance d'avoir sonic heroes...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Et pourquoi la PS2 et la Xbox ont de la chance.

Moi je dirais que la Ngc et la Xbox on de la chance, car se sont pas elle qui ont le plus de mondes, mais juste une developement plus simple.
Jer
Modérateur
Modérateur
Messages : 435
Inscription : ven. 19 déc. 2003 - 18:59

Message par Jer »

Et pourquoi la PS2 et la Xbox ont de la chance.

Moi je dirais que la Ngc et la Xbox on de la chance, car se sont pas elle qui ont le plus de mondes, mais juste une developement plus simple.


Il ne parlait pas des consoles elles même mais des possesseurs de celle-ci... nuance.
Rédacteur Puissance-Nintendo.
Répondre