Rumeur: Doom 3 "Xbox servie avant"

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Rumeur: Doom 3 "Xbox servie avant"

Message par Halouc »

http://www.xbox-player.com/news/index.php?id=2869

Bah ca fait chier pas mal de monde, mais pas moi .
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Moi non plus a vrai dire :-D
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

Je m'en tappe mais bon... :-D
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Re: Rumeur: Doom 3 "Xbox servie avant"

Message par Maitre-Olokin »

Haloman a écrit :http://www.xbox-player.com/news/index.php?id=2869

Bah ca fait chier pas mal de monde, mais pas moi .



En voila un beau gachi :roll: doom 3 en premier sur xbox.Deja un doom sa se sort en premier sur pc et non sur console, question optimisation des grahismes, jouabilitée et tradition.Mais bien evidemment faut que bill gates sorte sa tune :roll: et quand on voit les adaptations pc sur xbox, je ne peux qu'avoir un leger sourire en pensant a doom 3 xbox.

Desoler pour les posesseurs d'xbox mais fallait que je le dise ;-)
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

et tradition


La tradition et les jeux vidéo...

Un sonic ca n'aurait jamais du sortir sur une console nintendo et ...



Mais bien evidemment faut que bill gates sorte sa tune et quand on voit les adaptations pc sur xbox, je ne peux qu'avoir un leger sourire en pensant a doom 3 xbox


Je vois aps pourquoi... Wolfenstein est magnifique sur xbox, tout comme els 3/4 des adaptations PC/xbox, moi j'ai un sourire plutot en pensant au gars espérant jouer avec leur pc actuel a doom 3 :-D Ca tient du domaine du reve, alors vive les fps console^^

concernant bill gates que dire, c'est pas pire que sony qui a pris l'exclu temporarire de POP ou nintendo qui a obtenu une exclu temporaire pour sonic heros ;)
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Darkdamien a écrit :
et tradition


La tradition et les jeux vidéo...

Un sonic ca n'aurait jamais du sortir sur une console nintendo et ...



Mais bien evidemment faut que bill gates sorte sa tune et quand on voit les adaptations pc sur xbox, je ne peux qu'avoir un leger sourire en pensant a doom 3 xbox


Je vois aps pourquoi... Wolfenstein est magnifique sur xbox, tout comme els 3/4 des adaptations PC/xbox, moi j'ai un sourire plutot en pensant au gars espérant jouer avec leur pc actuel a doom 3 :-D Ca tient du domaine du reve, alors vive les fps console^^

concernant bill gates que dire, c'est pas pire que sony qui a pris l'exclu temporarire de POP ou nintendo qui a obtenu une exclu temporaire pour sonic heros ;)





Oui bon..... :euh:
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Re: Rumeur: Doom 3 "Xbox servie avant"

Message par Halouc »

Maitre-Olokin a écrit :
Haloman a écrit :http://www.xbox-player.com/news/index.php?id=2869

Bah ca fait chier pas mal de monde, mais pas moi .



En voila un beau gachi :roll: doom 3 en premier sur xbox.Deja un doom sa se sort en premier sur pc et non sur console, question optimisation des grahismes, jouabilitée et tradition.Mais bien evidemment faut que bill gates sorte sa tune :roll: et quand on voit les adaptations pc sur xbox, je ne peux qu'avoir un leger sourire en pensant a doom 3 xbox.

Desoler pour les posesseurs d'xbox mais fallait que je le dise ;-)


No comment, qu'est que tu peux paraitre con avec tes paroles anti-xbox parfois.
TomSan
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 48
Inscription : dim. 06 oct. 2002 - 20:51
Localisation : kess ke sa peut te foutre

Message par TomSan »

Darkdamien a écrit :moi j'ai un sourire plutot en pensant au gars espérant jouer avec leur pc actuel a doom 3 :-D Ca tient du domaine du reve, alors vive les fps console^^


lol.... moi une chose est certaine... j'aurais les 2 versions si effectivement le jeu sort en bobox avant.... :mariosmall: et pour la version Pc je pense qu'un AthlonXp 3000 avec 512 DDR et une ptite Radeon 9600Pro, cela devrait amplement passer... car hmm bon une certaine beta pas très officiel tourne déjà plutot bien sur AthlonXp 2000 et une GF4 Ti 4600 :-D et la le jeu est non optimisé.... :note:
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Re: Rumeur: Doom 3 "Xbox servie avant"

Message par Maitre-Olokin »

Haloman a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :
Haloman a écrit :http://www.xbox-player.com/news/index.php?id=2869

Bah ca fait chier pas mal de monde, mais pas moi .



En voila un beau gachi :roll: doom 3 en premier sur xbox.Deja un doom sa se sort en premier sur pc et non sur console, question optimisation des grahismes, jouabilitée et tradition.Mais bien evidemment faut que bill gates sorte sa tune :roll: et quand on voit les adaptations pc sur xbox, je ne peux qu'avoir un leger sourire en pensant a doom 3 xbox.

Desoler pour les posesseurs d'xbox mais fallait que je le dise ;-)


No comment, qu'est que tu peux paraitre con avec tes paroles anti-xbox parfois.



Je peux avoir des paroles anti xbox, anti sony et anti nintendo, je suis pro rien du tout.Je critique ce qui me parait critiquable, mes paroles n'ont rien d'anti xbox faut arreter la parano.Si t'est pas d'accord avec moi c'est comme ca mais dis pas que mes paroles sont conne :roll:
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Ben faut dire ce qui est tu n'aimes pas MS ni sony, apres c'est vrai également que tu critiques souvent nintendo, mais sony par contre c'est constant (tout comme MS, voir ton dernier topic ...), il ets clair que tu préfère nintendo et de loin, mais bon difficile de t'appeler pro nintendo non plus ca c'est sur :)

Enfin bon haloman tu aurais quand meme pu éviter de l'insulter, ca en valait aps la peine je trouve :-/
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Bon oui, la politique de micro et sony me chagrine plus que celle de nintendo, c'est vrai, mais sinon je demande que ca que haloman contre ce que je dis avec de vrai arguments ;-) et je comprend que certaines de mes remarques le saoule, mais voila qu'il essaye d'etre plus fort que moi.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Moi perso nintendo et sony je peut plus les blairer depuis un bail, le premier c'est personnel mais ils ont provoqué la chute d sega et le 2e pour leurs jeux de plus en plus mauvais, Ms apres jusqu'à présent tout les jeux provenant de chez eux m'ont plus donc j'ai rien a dire, apres leur politique en matière d'exclu ben ils otn bien raison, c'est comme ca qu'on impose uen console et qu'on satisfait ses acheteurs, c'est nintendo qui a mon sens a tord de rien faire (vive le chéquier ca aide...), conclusion nombre de possesseur GC sont dégouté de voir sortir les jeux de partout sauf sur GC ou tres en retard.
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Darkdamien a écrit :Moi perso nintendo et sony je peut plus les blairer depuis un bail, le premier c'est personnel mais ils ont provoqué la chute d sega et le 2e pour leurs jeux de plus en plus mauvais, Ms apres jusqu'à présent tout les jeux provenant de chez eux m'ont plus donc j'ai rien a dire, apres leur politique en matière d'exclu ben ils otn bien raison, c'est comme ca qu'on impose uen console et qu'on satisfait ses acheteurs, c'est nintendo qui a mon sens a tord de rien faire (vive le chéquier ca aide...), conclusion nombre de possesseur GC sont dégouté de voir sortir les jeux de partout sauf sur GC ou tres en retard.



Ta pas tord mais ce que j'aime pas chez micro c'est leur ambition de controler le marché des jeux videos et de le rattacher au pc, bref j'en ai vu pleins d'interview qui font vraiment flipper.Microsoft ds les consoles pour moi sa sent vraiment mauvais et j'ai l'impression que bcp de personne n'en prennent pas conscience.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Maitre-Olokin a écrit :
Darkdamien a écrit :Moi perso nintendo et sony je peut plus les blairer depuis un bail, le premier c'est personnel mais ils ont provoqué la chute d sega et le 2e pour leurs jeux de plus en plus mauvais, Ms apres jusqu'à présent tout les jeux provenant de chez eux m'ont plus donc j'ai rien a dire, apres leur politique en matière d'exclu ben ils otn bien raison, c'est comme ca qu'on impose uen console et qu'on satisfait ses acheteurs, c'est nintendo qui a mon sens a tord de rien faire (vive le chéquier ca aide...), conclusion nombre de possesseur GC sont dégouté de voir sortir les jeux de partout sauf sur GC ou tres en retard.



Ta pas tord mais ce que j'aime pas chez micro c'est leur ambition de controler le marché des jeux videos et de le rattacher au pc, bref j'en ai vu pleins d'interview qui font vraiment flipper.Microsoft ds les consoles pour moi sa sent vraiment mauvais et j'ai l'impression que bcp de personne n'en prennent pas conscience.


Dis toi que c'est le but de nintendo et sony aussi de controler le marché des consoles, la seule différence c'est que sony et et Ms s'en donne els moyens. apres qu'il le rattache au pc je sais aps si c'est obn ou pas, a mon sens c'est déjà tres proche, je les trouve complémentaire depuis longtemps je pense que de toute façon les deux garderont toujours leurs indépendance tout en restant tres proche (d'ailleurs on a besoin d'un pc pour jouer online à mario kart DD lol)
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Darkdamien a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :
Darkdamien a écrit :Moi perso nintendo et sony je peut plus les blairer depuis un bail, le premier c'est personnel mais ils ont provoqué la chute d sega et le 2e pour leurs jeux de plus en plus mauvais, Ms apres jusqu'à présent tout les jeux provenant de chez eux m'ont plus donc j'ai rien a dire, apres leur politique en matière d'exclu ben ils otn bien raison, c'est comme ca qu'on impose uen console et qu'on satisfait ses acheteurs, c'est nintendo qui a mon sens a tord de rien faire (vive le chéquier ca aide...), conclusion nombre de possesseur GC sont dégouté de voir sortir les jeux de partout sauf sur GC ou tres en retard.



Ta pas tord mais ce que j'aime pas chez micro c'est leur ambition de controler le marché des jeux videos et de le rattacher au pc, bref j'en ai vu pleins d'interview qui font vraiment flipper.Microsoft ds les consoles pour moi sa sent vraiment mauvais et j'ai l'impression que bcp de personne n'en prennent pas conscience.


Dis toi que c'est le but de nintendo et sony aussi de controler le marché des consoles, la seule différence c'est que sony et et Ms s'en donne els moyens. apres qu'il le rattache au pc je sais aps si c'est obn ou pas, a mon sens c'est déjà tres proche, je les trouve complémentaire depuis longtemps je pense que de toute façon les deux garderont toujours leurs indépendance tout en restant tres proche (d'ailleurs on a besoin d'un pc pour jouer online à mario kart DD lol)





hummmm ta une vision des choses differents de la mienne :uhuh2:
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Répondre