une xbox pour noel chez moi?

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
slate
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 486
Inscription : lun. 15 sept. 2003 - 17:42
Localisation : Antony

une xbox pour noel chez moi?

Message par slate »

voila, j'hésite a me prendre la xbox, elle m'interresse de plus en plus (en particulier top spin) mais j'ai plusieurs questions.....

1/ si je prends un pack, est ce que la console est une derniere série?

2/ j'ai entendu dire qu'on pouvait mettre ses propres musiques dans les jeux....vrai? faux? si oui top spin en fait il partie?

3/ est ce que la console est solide? (je dois deplacer la console apres chaque utilisation....donc est ce que ca peut etre un probleme)

4/le pad s, il est fourni avec la console ou c'est toujours le gros pavé du dépard?

5/le tiroir pour lire les jeux est plus fragile que celui de la ps2? moins fragile? pareil??

6/ quels sont les jeux a prix réduit? (30€ voire moins...)

7/ quels jeux me conseillez vous? (j'aime les jeux de tennis, les jeux d'action et les jeux d'aventure en général...)

voila c'est tout...désolé pour le dérangement :-D
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,

xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo

Site marrant : essayer c'est adopter...
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Re: une xbox pour noel chez moi?

Message par LPC »

slate a écrit :1/ si je prends un pack, est ce que la console est une derniere série?


la logique voudrait que oui :)


3/ est ce que la console est solide? (je dois deplacer la console apres chaque utilisation....donc est ce que ca peut etre un probleme)


elle fait office de gilet par balle donc... :D
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
slate
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 486
Inscription : lun. 15 sept. 2003 - 17:42
Localisation : Antony

Message par slate »

euh....oui mais je n'en veux pas pour me protéger mais pour jouer lol....est ce qu'on peut la déplacer sans soucis?

sinon ze veux les réponses aux questions 2-4-5-6-7!!!!!!
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,

xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo

Site marrant : essayer c'est adopter...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Re: une xbox pour noel chez moi?

Message par Halouc »

voila, j'hésite a me prendre la xbox, elle m'interresse de plus en plus (en particulier top spin) mais j'ai plusieurs questions.....

1/ si je prends un pack, est ce que la console est une derniere série?

Oui tu devrait avoir la console avec le lecteur samsung, le lecteur thomson n'est plus en fabrication.

2/ j'ai entendu dire qu'on pouvait mettre ses propres musiques dans les jeux....vrai? faux? si oui top spin en fait il partie?

Tu peux ecouter tes musiques sur certain jeux notament ceux de sport, pour top spin je sait pas mais c'est quasiment sur.

3/ est ce que la console est solide? (je dois deplacer la console apres chaque utilisation....donc est ce que ca peut etre un probleme)

La xbox est comme la PS2, fo eviter de la faire balader notament a cause du HDD.

4/le pad s, il est fourni avec la console ou c'est toujours le gros pavé du dépard?

Le Pad S, mais je te conseille plutard d'avoir le duke notament pour Halo 2 qui est la meilleur niveau fps console.

5/le tiroir pour lire les jeux est plus fragile que celui de la ps2? moins fragile? pareil??

Bcp plus resistant j'ai fait tomber un truc hyper lourd dessus et il a resister.

6/ quels sont les jeux a prix réduit? (30€ voire moins...)

Morrowind, Doa 3, Pgr, Amped, Unreal championship, arf va sur http://www.xbox.fr

7/ quels jeux me conseillez vous? (j'aime les jeux de tennis, les jeux d'action et les jeux d'aventure en général...)

Top spin, Kotor, Otogi, Panzer dragoon orta, ect....



Autrement la xbox est garentie 2ans, donc.....
slate
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 486
Inscription : lun. 15 sept. 2003 - 17:42
Localisation : Antony

Re: une xbox pour noel chez moi?

Message par slate »

Haloman a écrit :voila, j'hésite a me prendre la xbox, elle m'interresse de plus en plus (en particulier top spin) mais j'ai plusieurs questions.....

1/ si je prends un pack, est ce que la console est une derniere série?

Oui tu devrait avoir la console avec le lecteur samsung, le lecteur thomson n'est plus en fabrication.

2/ j'ai entendu dire qu'on pouvait mettre ses propres musiques dans les jeux....vrai? faux? si oui top spin en fait il partie?

Tu peux ecouter tes musiques sur certain jeux notament ceux de sport, pour top spin je sait pas mais c'est quasiment sur.

3/ est ce que la console est solide? (je dois deplacer la console apres chaque utilisation....donc est ce que ca peut etre un probleme)

La xbox est comme la PS2, fo eviter de la faire balader notament a cause du HDD.

4/le pad s, il est fourni avec la console ou c'est toujours le gros pavé du dépard?

Le Pad S, mais je te conseille plutard d'avoir le duke notament pour Halo 2 qui est la meilleur niveau fps console.

5/le tiroir pour lire les jeux est plus fragile que celui de la ps2? moins fragile? pareil??

Bcp plus resistant j'ai fait tomber un truc hyper lourd dessus et il a resister.

6/ quels sont les jeux a prix réduit? (30€ voire moins...)

Morrowind, Doa 3, Pgr, Amped, Unreal championship, arf va sur http://www.xbox.fr

7/ quels jeux me conseillez vous? (j'aime les jeux de tennis, les jeux d'action et les jeux d'aventure en général...)

Top spin, Kotor, Otogi, Panzer dragoon orta, ect....



Autrement la xbox est garentie 2ans, donc.....


tu dis qu'il faut éviter les déplacements......le probleme, c'est que je dois la déplacer apres chaque utilisation (je ne peux pas la laisser pres de la tv...) donc c'est ca le probleme majeur pour moi...(j'avais la ps2 et je devais la déplacer chaque fois....mais je n'ai pas eu de probleme a part qu'elle faisait un bruit de moto pour les cd violet...)
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,

xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo

Site marrant : essayer c'est adopter...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Y'a deplacement et deplacement, je pensais a la trimballer dans son sac a dos pour aller chez ses potes, bah si c'est pour la ranger y'a po de probleme.

j'avais la ps2 et je devais la déplacer chaque fois....mais je n'ai pas eu de probleme a part qu'elle faisait un bruit de moto pour les cd violet


Arf moi elle imite un scooter, tu doit avoir une V7 comme moi.
slate
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 486
Inscription : lun. 15 sept. 2003 - 17:42
Localisation : Antony

Message par slate »

oui c'est ca! je me suis mal exprimé, c'est pour la ranger (un étage a monter...) , pas pour la mettre dans un sac (aucune console n'a subit ce sort de ma part....

pour la ps2, j'ai du avoir la toute premiere version vu que je l'ai eu a sa sortie (personne n'est parfait) et que les revendeurs ne voulaient pas la reprendre (j'en ai tiré 100€ contre 30€ au magazin d'a coté...)
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,

xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo

Site marrant : essayer c'est adopter...
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

slate a écrit :oui c'est ca! je me suis mal exprimé, c'est pour la ranger (un étage a monter...) , pas pour la mettre dans un sac (aucune console n'a subit ce sort de ma part....

pour la ps2, j'ai du avoir la toute premiere version vu que je l'ai eu a sa sortie (personne n'est parfait) et que les revendeurs ne voulaient pas la reprendre (j'en ai tiré 100€ contre 30€ au magazin d'a coté...)


Haloman c'est bien exprimer sur le sujet, je n'ai rien à dire à part que la Xbox est un très bonne achat, fonce ... masi ne délaisse pas la Game CUbe lol ;)
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
slate
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 486
Inscription : lun. 15 sept. 2003 - 17:42
Localisation : Antony

Message par slate »

en fait, je veux la xbox essentielement pour top spin et fable ensuite je verrai pour les autres :-D mais je ne délaisserai pas pour autant la gamecube
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,

xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo

Site marrant : essayer c'est adopter...
slate
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 486
Inscription : lun. 15 sept. 2003 - 17:42
Localisation : Antony

Message par slate »

ah oui autre question, c'est a propos du disque dur....j'avais entendu un trucs du genre qu'on ne pouvait pas le "vider".....se qu'on enregistre, on peut l'effacer ? (je pose la question pour etre sur lol)
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,

xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo

Site marrant : essayer c'est adopter...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Heureusement qu'on peu le vider lol, mais bon avec 500 000 blocs ta de quoi faire, moi ca va faire 1 ans et demie et j'ai moin de 100 000 blocs prit alors que j'ai au moin 100 zic et une vingtaine de sauvegarde.
slate
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 486
Inscription : lun. 15 sept. 2003 - 17:42
Localisation : Antony

Message par slate »

pour la musique on la charge comment ?(excusez mon ignorance lol)

sinon pour les blocs.......c'est pas beaucoup :-D oky oky je me tais lol m'enfin, par rapport a la gamecube y a une différence a ce niveau la...
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,

xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo

Site marrant : essayer c'est adopter...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Les 500 000 represente 8 go c'est pas mal, un sauvegarde fait en moyene de 12 blocs et le max que j'ai pus voir 300 Ko et le minimun 5 block, au faite j'ai remplie 30 000 blocs environs.
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

slate a écrit :pour la musique on la charge comment ?(excusez mon ignorance lol)

sinon pour les blocs.......c'est pas beaucoup :-D oky oky je me tais lol m'enfin, par rapport a la gamecube y a une différence a ce niveau la...


Pour la musique c'est simple tu mais le cd que tu veux écouter (pas graver sinon sa marche pas), et après tu choisi les chanson que tu veu copier et tu les copie sur le disque dur ! (enfin tu verras si tu en as une) ;)
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

StuPefLip a écrit :
slate a écrit :pour la musique on la charge comment ?(excusez mon ignorance lol)

sinon pour les blocs.......c'est pas beaucoup :-D oky oky je me tais lol m'enfin, par rapport a la gamecube y a une différence a ce niveau la...


Pour la musique c'est simple tu mais le cd que tu veux écouter (pas graver sinon sa marche pas), et après tu choisi les chanson que tu veu copier et tu les copie sur le disque dur ! (enfin tu verras si tu en as une) ;)


Ta un lecteur thomson, mais les Samsung qui sont dans le 99,99% des console vendue actuellement accepte tous format cd.
Répondre