Quand microsoft depasse les bornes

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Quand microsoft depasse les bornes

Message par Maitre-Olokin »

Une chose a dire: LAMENTABLE



http://www.xbox-attitude.[...]ge.php?id=5480#null



Decidement mes apprioris ne change pas, en tout cas ils ne font rien pour.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Zut sa marche pas! Aller sur xbox attitude, pour resumer microsotf promouvoi la xbox pendant la guerre.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Voila le texte:




Microsoft booste le moral des troupes
4 Décembre 2003 à 23h31 - Par anakheen


A chaque fois c'est pareil, on pense que les américains ne peuvent plus nous surprendre avec leur goût immodéré pour le crétinisme absolu, et pourtant à chaque fois on se trompe...

Cette fois c'est au tour de Microsoft et de l'armée américaine de s'y coller avec la joliment nommée "Operation : Live Connections". Le but de cette mascarade me direz vous ? Réunir par l'intermédiaire du Xbox Live les soldats US servant en Irak et leurs familles restées au pays.

Ainsi les rejetons de ce brave Oncle Sam peuvent se parler à distance tout en jouant à leur jeux préférés, et fragger en famille sur les derniers jeux Xbox. Manquerait plus que ce soit Conflict Desert Storm 2 qui soit choisi pour l'occasion... Connaissant le mauvais goût américain en la matière ce ne serait pas vraiment surprenant !!

Bref pendant que tout ce petit monde s'amuse joyeusement à casser du méchant virtuel, le peuple irakien lui continue de souffrir et de crever la dalle dans l'indifférence quasi-générale.

Microsoft aurait vraiment pu se dispenser d'une campagne de communication aussi nauséabonde, et si l'armée américaine tient vraiment à réunir les familles il lui suffit juste de renvoyer ses "Boys" au pays tout simplement !!

Voilà, c'était juste un petit coup de gueule pour rappeler que toutes les guerres ne sont pas virtuelles, ce que l'on a parfois un peu trop tendance à oublier malgré tout...
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Darsh
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 413
Inscription : ven. 23 mai 2003 - 12:30

Message par Darsh »

...
Dernière modification par Darsh le dim. 30 janv. 2005 - 12:04, modifié 1 fois.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Réunir par l'intermédiaire du Xbox Live les soldats US servant en Irak et leurs familles restées au pays


Ca je veut bien, mais bon le telephone ca existe depuis plus longtemps, mais bon la franchement ca vol tres bas et je demande si il ont pas penser au repercution dans en Europe ou se sujet est tres tendus sur certain pays qui font partie des pays achteur "L'allemagne et la France".

Mais bon c'est pas pire que Nintendo qui se ventent de produire dans un pays ou les gens ont droit de se blesser, et travaille pour un salaire de misere.
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

Je suis pas d'accord HaloMan, je ne pense pas franchement que Nintendo exploite ces employés ...
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Conflict Desert Storm 2 je croyais qu'il n'etais pas en live ??

Gamekult:
Evaluation PEGI :
16 ans et plus
Nombre de DVD :
1
Joueurs concernés :
Tous joueurs
Package :
Livret N&B de 32 pages en français
Multiplayer : oui
Nombre de joueurs : 1 à 4
Jouable sur Xbox Live : non
Contenu Xbox Live : oui
Dolby Digital : oui
Compatibilité 16/9 : oui


Mais bon fo voir les bon coter aussi, Microsoft ne donne aucun financement pour l'achat des armes, ect... mais juste donner un moyen de divertir les troupes americaines labas et puis d'un coter sa peu faire un peu oublier ce qu'il subissent labas "Rascisme, ect....." .
Ensuite la remarque qu'il crevent la dalle, deja je pense qu'il vive mieux qu'avec Sadam, et que c'est pas a Microsoft de financer toute les misere au monde "deja qu'il donne pas mal des millier de dollards pour la recherche contre le SIDA en Afrique" mais a nous les pays puissant a enlever notre egoisme, nos petite jalousie et nos dispute "genre guerre des console" qui font vraiment pitier quand on voit la misere dans le monde.
rainbow
Mario
Mario
Messages : 205
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 17:13
Localisation : France

Message par rainbow »

Bah en faite je vois pas trop se qu'il y a de mal.
Sa leur fait un sacré coup de pub, sa mettonerai pas de voirs les ventes augmenté au usa.
Sinon c'est pas Microsoft qui donne de l'argent pour le sida en afrique, c'est la femme de Bill Gates.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Ca revient au meme.
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

Haloman a écrit :Conflict Desert Storm 2 je croyais qu'il n'etais pas en live ??

Gamekult:
Evaluation PEGI :
16 ans et plus
Nombre de DVD :
1
Joueurs concernés :
Tous joueurs
Package :
Livret N&B de 32 pages en français
Multiplayer : oui
Nombre de joueurs : 1 à 4
Jouable sur Xbox Live : non
Contenu Xbox Live : oui
Dolby Digital : oui
Compatibilité 16/9 : oui


Mais bon fo voir les bon coter aussi, Microsoft ne donne aucun financement pour l'achat des armes, ect... mais juste donner un moyen de divertir les troupes americaines labas et puis d'un coter sa peu faire un peu oublier ce qu'il subissent labas "Rascisme, ect....." .
Ensuite la remarque qu'il crevent la dalle, deja je pense qu'il vive mieux qu'avec Sadam, et que c'est pas a Microsoft de financer toute les misere au monde "deja qu'il donne pas mal des millier de dollards pour la recherche contre le SIDA en Afrique" mais a nous les pays puissant a enlever notre egoisme, nos petite jalousie et nos dispute "genre guerre des console" qui font vraiment pitier quand on voit la misere dans le monde.


Cela me fait penser à cette phrase très connu:

"Mange ta soupe, pense aux africains qui meurt de faim"!

Franchement tu penses deux secondes à ce que tu dis? Ta remarque "Microsoft ne donne aucun financement pour l'achat des armes", franchement heureusement! On peut comparé à ta phrase, "Microsoft ne paye pas des tanks" ! Lol ! Et sinon ton argument sur sadam je ne suis pas d'accord, il vive mieu sans sadam c'est pour ça qu'ils doivent bombarder l'Irak ? Enfin ta dernière remarque est très bien ;) "Vivons heureu, vivons unis" !
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Darsh
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 413
Inscription : ven. 23 mai 2003 - 12:30

Message par Darsh »

...
Dernière modification par Darsh le dim. 30 janv. 2005 - 12:04, modifié 1 fois.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Deja je voit pas ou j'ai mis un truc anti-Usa, je suis plutot contre le gouvernement de Bush qui prend le monde pour de la meerde et que c'est lui le metre du monde.
Sinon si j'aimais pas les americain j'irais pas manger au Mcdo, acheter leur produit, et jouer a la xbox.
Ensuite je voit pas le rapport avec 45, sinon on ramene l'independance des USA.
garland
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2664
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 19:45
Localisation : Hennebont

Message par garland »

Darsh a écrit :Vous me faites pleurer avec votre réflexion "bombarder l'Irak", allez donc voir ce qu'ils nous ont mis en 43, là ils ont bombardé la France et l'Allemagne, ce qu'ils font en Irak ne s'appelle pas "bombarder l'Irak". Vous cherchez tous à voir en les Etats-Unis le successeur de l'Allemagne nazie, franchement pitoyable. Qu'est-ce qu'il y a ils ont blessé votre amour propre parce qu'ils ont dû venir crever pour nous délivrer de nos conneries/incompétences ? Parce qu'ils ont sorti leur chéquier à 10 zéros pré-imprimés pour qu'on puisse ralonger nos queues raccourcies par la branlée qu'on s'est auto-mise ? Parce qu'ils n'ont pas réussi à empêcher la mort de rentrer en Europe par le flan Est ?

bêêêêêêêê bêêêêêê

Vivement qu'on atteigne le mur car ça commence à me courir sur le haricot.


tout simplement la toute puissance des USA énerve beaucoup de monde sans doute par jalousie...
moi perso je m'enfous ils nous ont bien aidé par le passé en réparant nos propres conneries comme le dit toujours si bien Darsh et se sont bien débrouillés pour devenir la première puissance économique et militaire.
Soyons heureux que ce soit une démocratie
la seule chose que je trouve lamentable chez eux c'est le fait qu'ils se soient passé de l'aval de l'onu pour l'Irak ceci n'a servi qu'à décribiliser son rôle
"Okaeri nasai Shinta" Image
matt3000z
Super Mario
Super Mario
Messages : 729
Inscription : sam. 27 avr. 2002 - 22:30
Localisation : Pres de Paris
Contact :

Message par matt3000z »

c'est peut etre pas une source fiable et objective mais j'ai vu il ya quelques temps un reportage sur TF1 sur la guerre en irak et ils montraient le comportement des américains la bas.
c'est vraiment pitoyable , tout ce a quoi ils pensent c'est buter tous les irakiens et revenir au pays , ils se foutent complètement de la population , ils perquisitionnent des maisons , gueulent sur les civils , tout ca sous prétexte qu'ils ont peur d'une attaque ...
ils ne font que récolter ce qu'ils ont semé et continuent a semer , en fait c'est un cercle vicieux qu'ils ont débuté : ils sont entrés de force avec propagande a la pelle et en détériorant les conditions de vie des irakiens plus que de les améliorer , ce qui a provoqué le comportement anti-américains la bas et donc les attaques et donc eux ils contre-attaquent et ca continue ....
sur le coup je pense pas que les irakiens soient tous des salops nés qui veulent tuer les américains par automatisme , ils se défendent , c'est tout...
les américains ont eu tort de s'engager dans cette guerre de cette manière et je vois aucun rapport avec la 2nde guerre mondiale , ils sont allés tous seuls dans ce bourbier et je critique pas leur intention de départ mais la manière dont ils s'y sont pris qui n'arrange aucun des deux camps...
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.

Pierre Desproges

Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

j'ai vu il ya quelques temps un reportage sur TF1


Lol tf1 te montre ce qu'il veut, tu vas au USA je parie que tu va voir que des irakiens heureux donc....
Répondre