Non mais c'est quoi ces tests en peau de singe
lol je n'abandonnerai pas mon ptit joe, ni ma ptite samus....j'ai déja massacré une centaine de pikmins......(quoi jpouvais pas savoir que les bleu n'aimaient pas le feu et que les autres ne se lavaient paselpianistero a écrit :Faite comme moi, vendez votre GC, et jouer à de vrai jeu sur X-BOX !!!
(je mets mon casque, je me place derriere mes barricades, et j'attends les insultes) )

gamecube : viewtiful joe, metroid prime,
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...
-
- Mario Bros
parce que les jeux gc sont faux??? Je dirais l'inverse, les jeu xbox sont faux parce qu'ils sont tous pareilselpianistero a écrit :Faite comme moi, vendez votre GC, et jouer à de vrai jeu sur X-BOX !!!
(je mets mon casque, je me place derriere mes barricades, et j'attends les insultes) )
vive les poisonmush 

-
- Liquid Mario
je ne pense pas que l'on puisse dire ça chaque console a maintenant des jeux très divers la xbox a l'avantage de proposer un service online simple d'accès en plus.gamekb a écrit :parce que les jeux gc sont faux??? Je dirais l'inverse, les jeu xbox sont faux parce qu'ils sont tous pareilselpianistero a écrit :Faite comme moi, vendez votre GC, et jouer à de vrai jeu sur X-BOX !!!
les jeux gc auraient pu être bien meilleurs (zelda comme durant le spaceworld, mario kart online...)et franchement la xbox possède autant de bons jeux que la GC
"Okaeri nasai Shinta" 

-
- Mario
Simple d'accés le jeu online sur XboX?
Ptdr ... il t'impose un FAI internet pour jouer via le net ... et t'appelle ca simple ^^
Puis y'a aucun merite de faire du online avec un PC :p (PC = Xbox)
Ptdr ... il t'impose un FAI internet pour jouer via le net ... et t'appelle ca simple ^^
Puis y'a aucun merite de faire du online avec un PC :p (PC = Xbox)
Mon code MSCF : 090295 016576
Mon serveur TS MSCF : astellig.hd.free.fr:8768
Ambassadeur Nintendo ^^
Mon serveur TS MSCF : astellig.hd.free.fr:8768
Ambassadeur Nintendo ^^
Y'a une certaine originalité qu'on retrouve pas sur XBox... C'est d'ailleurs ça qui m'a fait choisir la GameCube. Ca peut paraître bizarre de dire ça, mais j'ai de plus en plus l'impression que la XBox est une console grand public alors que la GC se destine beaucoup plus aux hardcore gamers (pourquoi ??? je sais pas trop...). La PS2, elle, se situe un peu entre les 2...garland a écrit :je ne pense pas que l'on puisse dire ça chaque console a maintenant des jeux très divers la xbox a l'avantage de proposer un service online simple d'accès en plus.gamekb a écrit :parce que les jeux gc sont faux??? Je dirais l'inverse, les jeu xbox sont faux parce qu'ils sont tous pareilselpianistero a écrit :Faite comme moi, vendez votre GC, et jouer à de vrai jeu sur X-BOX !!!
les jeux gc auraient pu être bien meilleurs (zelda comme durant le spaceworld, mario kart online...)et franchement la xbox possède autant de bons jeux que la GC

-
- Super Mario
C'est pas compliqué, chaque console corespond à un public :
La ps2 pour ceux qui veulent avoir un lecteur DVD, ceux qui veulent des jeux piratés, ceux qui aiment les RPG, ceux qui aiment avoir plein de jeux assez bof dans l'ensemble et surtout des jeux multiplateforme
La NGC, ceux qui veulent une console Nintendo, ce qui induit des jeux avec un gameplay adapté à la mannette, les licenses Nintendo et l'univers enfantin qui lui correspond
La xbox, ceux qui aiment jouer en ligne, qui aiment les doom like et les mannettes de merde
Voilà ^^
Pour ma part j'ai pas de ps2 parce que seul kingdom hearts pourrait me plaire, sur xbox j'ai que deux jeux parce que le reste je trouve que c'est de la merde, sur NGC j'en ai beaucoup plus, dont le 3/4 sont des exclus.
La ps2 pour ceux qui veulent avoir un lecteur DVD, ceux qui veulent des jeux piratés, ceux qui aiment les RPG, ceux qui aiment avoir plein de jeux assez bof dans l'ensemble et surtout des jeux multiplateforme
La NGC, ceux qui veulent une console Nintendo, ce qui induit des jeux avec un gameplay adapté à la mannette, les licenses Nintendo et l'univers enfantin qui lui correspond
La xbox, ceux qui aiment jouer en ligne, qui aiment les doom like et les mannettes de merde
Voilà ^^
Pour ma part j'ai pas de ps2 parce que seul kingdom hearts pourrait me plaire, sur xbox j'ai que deux jeux parce que le reste je trouve que c'est de la merde, sur NGC j'en ai beaucoup plus, dont le 3/4 sont des exclus.
-
- Super Mario
:xYohmgaï a écrit :C'est pas compliqué, chaque console corespond à un public :
encore un qui attribue encore à Nintendo l'image enfantine

bon ok t'as pas complètement tord

-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Nintendo ne fait rien pour enlever cette image, au contraire il la renforce avec wind waker.San a écrit ::xYohmgaï a écrit :C'est pas compliqué, chaque console corespond à un public :
encore un qui attribue encore à Nintendo l'image enfantine![]()
bon ok t'as pas complètement tord![]()
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Metal Mario
et un adulte ne regarde pas de dessin animé peut etre?Maitre-Olokin a écrit :Nintendo ne fait rien pour enlever cette image, au contraire il la renforce avec wind waker.
moi j en regade, je suis très heureux d etre un enfant alors
c marrant comme les jeux comme RE, ED, et jen passe sont vite oublié dans ce genre de cas

ils ne doivent pas satisfaire un seul public mais plusieurs
des jeux pr plus jeune, il en faut et je m amuse encore + avec ke des jeux interdit au moins de 18 ans
kils continuent comme ça, a penser a TOUT LE MONDE
- Count Dooku
- Admin
Ouais tu regardes des dessins animés qui ont la gueule de TWW peut-être?Parce qu'il y a DA et DA... des anime manga par exemple, ça vise un tout autre public que ce qu'on passe le matin à TF1...LPC a écrit : et un adulte ne regarde pas de dessin animé peut etre?
-
- Metal Mario
bah... autant je regarde Naruto, Shaman King, etc. autant jaime encore bien de regarder des dessin animé un peu marrant, genre Cédric, Titeuf, pour changer un peuCount Dooku a écrit :Ouais tu regardes des dessins animés qui ont la gueule de TWW peut-être?Parce qu'il y a DA et DA... des anime manga par exemple, ça vise un tout autre public que ce qu'on passe le matin à TF1...

-
- Liquid Mario
LPC a écrit :et un adulte ne regarde pas de dessin animé peut etre?Maitre-Olokin a écrit :Nintendo ne fait rien pour enlever cette image, au contraire il la renforce avec wind waker.
c marrant comme les jeux comme RE, ED, et jen passe sont vite oublié dans ce genre de cas
ils ne doivent pas satisfaire un seul public mais plusieurs
des jeux pr plus jeune, il en faut et je m amuse encore + avec ke des jeux interdit au moins de 18 ans
kils continuent comme ça, a penser a TOUT LE MONDE
Desoler mais la majoritée des adultes que je connais ne regarde plus de dessin animé et wind waker est le top de la niaiserie bien qu'il possede bcp de qualitée.Le coter ultra enfantin enleve un peu le coter epique de l'aventure.Avec le poisson qui parle!Et surtout le bateau qui parle ( meme si plus tard on sait pourkoi) et des volcans qui ont limites un sourire.
Franchement il y a des limites.Et pikmin??? J'en parle meme pas

Je me demande si nintendo reussira a faire plus niai que pikmin.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Liquid Mario
Je suis d'accord avec count dooku et cedric et titeuf fait presque adulte comparé a la niaiserie de WW.LPC a écrit :bah... autant je regarde Naruto, Shaman King, etc. autant jaime encore bien de regarder des dessin animé un peu marrant, genre Cédric, Titeuf, pour changer un peuCount Dooku a écrit :Ouais tu regardes des dessins animés qui ont la gueule de TWW peut-être?Parce qu'il y a DA et DA... des anime manga par exemple, ça vise un tout autre public que ce qu'on passe le matin à TF1...
-
- Super Mario

Les tests sont propre à chaque testeurs. Je les lis. Ensuite ce n'est pas pour rien s'il y a un forum où on y discute des tests justement.
Par exemple, j'aime bien les remarques de Count Dooku qui me font souvent réfléchir (Et même acheter des jeux, si si!).
Aprés bien sûr, le testeur n'est pas un cas. S'il met 20 à MK, il y en surement d'autres qui feront la même chose, et ceux là seront contents. Les autres en discuteront et partageront leurs avis.