encore un conseil svp

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Heu, Metal Gear Solid 3"on a le temps", Final Fantasy 12"Idem", Dragon Quest 8"Pour quand en europe", Gran Turismo 4"okey", Nico"okey", Ghosthunter "Une daube", Siren"je vais me renseigner connais po", Killzone "a voir", Silent Hill 4 "ok", Resident Evil Outbreak "Ta oublier online, bah oui pas prevue en europe, c'est comme sortir pso sans le online en gros peu d'interet"etc. Ce ne sont pas du tout des hits prévu :D. Sans compter les jeux sortis ce mois-ci qui sont énormes simplement.


Devil my cry -> Ninja gaiden à prouver. "Deja prouver par des version beta a certain testeur, et demonstration ou pas mal ont crut a une version finaliser qui dechirait tous avant d'annoncer qu'il n'avait avancer que a 75% niveau coup et le bordel"

Onimusha -> Magatama Si on compare avec le 1 peut être, mais avec le 3 hum hum :D.
Ta vue la tronche du jeux, mais bon Magatama n'est pas sure en europe donc ...., le 3 est laid et pas bo donc...

killzone -> Halo 2, Half life 2 --> Trois titres non sortie ;)
Halo 2 bah la videos de l'E3 n'etait que l'ebauche du niveau et le making off ou on voit les 2 elite mon fait baver, et Half life 2 bah franchement ca dechirre.

FFX -> Tales of symphonia, sudeki, ect....[/b] Tu sors :D, si on parle de Sudeki on peut aussi parler de FFXII ou DQ8... et là le Sudeki hem. Après pas besoin d'aller aussi loin si l'on cherche des rpg sur PS2 avec Dark Chronicle, Xenosaga, le 2 de prévu, Wild Arms 3, Suikoden 3, Star Ocean 3, Tales of je ne sais plus quoi 2 etc.

Dark chronicles-> Chiant, le reste en jap ou en US moi je parle de l'europe.

[b]Les meilleur survival, aventure, plateforme, Rpg sont sur Ngc, et les meilleur jeux d'action, sport, jeux sont sur xbox.


Selon ton seul avis ;). Meilleur survival, il y'en a un paquet qui préfèrent les Silent Hill ou Project Zero à RE, sans compter le RE Online qui sort sur PS2... meilleur rpg, donc, tu a faux ;) voir plus haut, plateforme, faut voir... BGE, R&C 2, R&C, Jak 1, Jak 2, Rayman 3 d'un coté, Mario et Rayman de l'autre en attendant BGE. Sport sur Xbox ? :D dans le tennis oui, mais sur le foot _|_ ou les autres jeux EA qui sont online sur PS2...
conker23
Super Mario
Super Mario
Messages : 775
Inscription : mar. 26 févr. 2002 - 22:54
Localisation : Vesoul

Message par conker23 »

Johan a écrit :Serieux moi a ta place la PS2 j'hesiterais car les hits a venir sont de plus en plus rare, et que la xbox va detruire pas mal avec la Ngc pas mal de ces hits.

Heu, Metal Gear Solid 3, Final Fantasy 12, Dragon Quest 8, Gran Turismo 4, Nico, Ghosthunter, Siren, Killzone, Silent Hill 4, Resident Evil Outbreak etc. Ce ne sont pas du tout des hits prévu :D. Sans compter les jeux sortis ce mois-ci qui sont énormes simplement.


Devil my cry -> Ninja gaiden à prouver.
Onimusha -> Magatama Si on compare avec le 1 peut être, mais avec le 3 hum hum :D.
killzone -> Halo 2, Half life 2 --> Trois titres non sortie ;)
FFX -> Tales of symphonia, sudeki, ect.... Tu sors :D, si on parle de Sudeki on peut aussi parler de FFXII ou DQ8... et là le Sudeki hem. Après pas besoin d'aller aussi loin si l'on cherche des rpg sur PS2 avec Dark Chronicle, Xenosaga, le 2 de prévu, Wild Arms 3, Suikoden 3, Star Ocean 3, Tales of je ne sais plus quoi 2 etc.


Les meilleur survival, aventure, plateforme, Rpg sont sur Ngc, et les meilleur jeux d'action, sport, jeux sont sur xbox.

Selon ton seul avis ;). Meilleur survival, il y'en a un paquet qui préfèrent les Silent Hill ou Project Zero à RE, sans compter le RE Online qui sort sur PS2... meilleur rpg, donc, tu a faux ;) voir plus haut, plateforme, faut voir... BGE, R&C 2, R&C, Jak 1, Jak 2, Rayman 3 d'un coté, Mario et Rayman de l'autre en attendant BGE. Sport sur Xbox ? :D dans le tennis oui, mais sur le foot _|_ ou les autres jeux EA qui sont online sur PS2...



magatama->> pas annoncé pour la france
RE---------->> d'après sony, il n'y a pas de mode online prévu pour chez nous (allez comprendre, et c'est pas moi qui le dit!!)
Ninga gaiden-> attends, ce jeu est super beau, mais il n'a pas l'air bien!! franchement, il est trop beau, mais si j'avais une xbox, ça ne me viendrait même pas à l'esprit de l'acheter quoi!!
half life2->>>alors là, vu qu'il est repoussé sur PC, il sortira ici à noël 2005! sur xbox
Kill Zone->>ça me donne bien envie de m'acheter une PS2 ce jeu là lol!! trop beau!!



mince je viens juste d'apercevoir que haloman vient de poster lol!!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

T'enleve Ninja gaiden, a coter ta Otogi 2 qui lui claque bien aussi mais bon je matte ceci pour dire qu'il passe inapercut:
http://www.xbox.com/ja-JP/xboxtv/defaul ... bw=hi&ltn=

Franchement je voit pas ce qu'il te faut pour te resonner, l'annimation, le scenar et les coup on l'air hyper varier.
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1702
Inscription : dim. 15 sept. 2002 - 23:55
Localisation : Nulle part
Contact :

Message par tenuo »

Haloman a écrit :1) Les pack PS2 sont toujours vendue avec des anciennes generations pour les ecouler, seul celle qui sont vendue a nue sont de nouvelle genrations.


Je savais qu'il y avais plusieur version de PS2 , mais j'avais jamais pensée à 1 truk

Je comprend maintenant pourquoi il se vend tend de PS2 au Japon , c'est parce que les Japonais revende leur vieille version , pour acheté la nouvelle

chui sur que y'en à ils le font vraiment :-D
conker23
Super Mario
Super Mario
Messages : 775
Inscription : mar. 26 févr. 2002 - 22:54
Localisation : Vesoul

Message par conker23 »

otogi? j'y ai joué et franchement c'est bien sympa mais bon, c'est pas transcendant loin de là même!!
Johan
Super Mario
Super Mario
Messages : 611
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 19:21

Message par Johan »

Resident Evil Outbreak, online ou pas en europe, rien n'est encore officiel.
Magatama, oui il est beau, et à part ca ? Onimusha 3 moche, hum bien sur :D et puis lui au moins il a un fond de jeu, pas qu'un graphisme ;).

Ghosthunter une daube, donc 90% des jeux sont des daubes ;). MGS3,FFXII etc, on a le temps peut être, mais ca prouve contrairement à ce que tu tente d'affirmer que la PS2 a encore une solide ludothèque à venir.
Ensuite pour les rpg, tu m'en apprend une belle, Tales of Symphonia et Sudeki sont sorti du japon ? (ou même sorti pour Sudeki...)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

conker23 a écrit :otogi? j'y ai joué et franchement c'est bien sympa mais bon, c'est pas transcendant loin de là même!!


C'est ton avis mais pour pas mal il est exelent, mais chais po si ta vue la videos du 2 ou il presente les caracterestique des nouveau perso et bien Otogi a l'air de la grosse merde a coter.
Heu escuse moi mais Magatama n'a pas que ces graph de bien, de plus moi les jeux ou la camera est fixe ca m'enerve donc.
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Le topic devrait etre renommée guerre PS2/Xbox :-D On a sacrement dévié quand meme^^
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Voire supprimer, on ressemble au gars de jv.com a s'engueuller pour des broutille.
Johan
Super Mario
Super Mario
Messages : 611
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 19:21

Message par Johan »

Guerre ? non elle est fini :D. Il n'y a pas de guerre, je remets juste une part de verité dans la croisade que mène Haloman, c tout :). Quelqu'un s'engueule, ou ca ? :o
Greensky
Super Mario
Super Mario
Messages : 514
Inscription : ven. 05 oct. 2001 - 02:00
Localisation : Paris
Contact :

Message par Greensky »

Haloman l'img ds ta signature, pourrais tu l'enlever stp !!!
Greensky
P-nintendo - http://www.p-nintendo.com/
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Greensky a écrit :Haloman l'img ds ta signature, pourrais tu l'enlever stp !!!


:cry: non je veux garder ma kasumi, non il faudra me passer sur le corps avant :-D .
conker23
Super Mario
Super Mario
Messages : 775
Inscription : mar. 26 févr. 2002 - 22:54
Localisation : Vesoul

Message par conker23 »

tales of symphonia est sorti au japon, johan depuis août d'ailleurs!!

pas sudeki par contre!
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

LOl conker23 tu fait ton pro-game cube ? NAn j'rigoles, depuis taleur en tout cas je vois que tu dis de partout que les jeux sont sympa mais sans plus !

Sinon j'aimerais féliciter haloman pour ces arguments qui je l'espère va faire taire les pro-Nintendo même si franchement, parfois t uéxagère grave ! Mon frère a une Xbox depuis hier , il a Kung Fu Chao, Halo,Midtown Madness 3 et franchement je me suis trop éclaté ! La guerre des consoles sa me fout hors de moi, franchement ! Je dis donc à tout le monde que ont peut pas se forger un avis en jouant 2 minutes à la Xbox ! O_o

Bref... mais bon stop ce topic car tout le monde s'engueulle comme des moutons ...

Retenons quand même : Nous sommes multi-console, nous sommes bien ! :-D
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Johan
Super Mario
Super Mario
Messages : 611
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 19:21

Message par Johan »

conker23 a écrit :tales of symphonia est sorti au japon, johan depuis août d'ailleurs!!

pas sudeki par contre!


Il disait ne parler que des jeux sorties en europe, pas au japon ni aux us...
Répondre