Si CS vous lasse, essayez DoD !

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
thib
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9890
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 10:15

Si CS vous lasse, essayez DoD !

Message par thib »

Voila j'ais découvert Day of Defeat il y a 2 semaines et 4 jours (il était temps hein pour un joueur de Counter Strike) et je trouve ce mod largement mieux, il se passe durant la seconde gueurre mondiale et oppose les Axes aux alliés, ces derniers peuvent etre les Americains ou les Anglais, selon les maps.Le but est de controles des drapeaux ou de faire exploser des trucs importants comme des sortes de lance-missiles par exemple.

La map du débarquement (dod_charlie) est vraiment géniale avec une ambiance excellente, mais beaucoup d'autres maps valent le coup.
Ce jeu mod marche aussi sous steam (si vous l'avez deja, cliquez sur Day of defeat dans le repertoire games et l'installation est automatique) ou sinon téléchargez le ici :

http://www.steampowered.com/index.php?area=getsteamnow

Et choisissez un lien dans Day of Defeat steam installer.
Le reste de l'installation est facile, car j'ais réussi a le faire.

Mon pseudo steam est Thikiller@yahoo.fr, j'ais un clan a Day of Defeat, la Gilda Team mais qui ne recrute pas.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
GroPourrave
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 325
Inscription : lun. 15 sept. 2003 - 16:23

Message par GroPourrave »

Ah sa me fai plaisir ke kelkun aime Dod ! :-D
Se jeu est clairement 10 fois mieux ke CS mais les joueurs Cs ne sont ke rarement du même avis. Surement parseke le jeu leur parait trop dur a prendre en moins. Bah oui le perso ki se déplace moins vite, la jauge de soufle, les armes ki ont tendance a monter lorske lon tire c'est trop dur pour eux. Dod dégage une ambiance unique, la façon de jouer est bien plus réaliste que du Cs (et de loin). En gros un jeu extraordinaire ki ne connait pas le succès kil mérite. Je vous invite à l'essayer mais attention ne vous attendez pas à du Cs le but n'est pas de faire le plus de frags possible, c'est de la prise de territoire (représenté par des drapeau) et le jeu en équipe est primordial, vous ne verrez ke très rarement des mecs faire des action de ouf a la counter.

PS : J'ai commencé a y jouer sur les première bêta et il faut admettre ke le jeu a énormément progressé même si la derniere bêta disposait de deux trois truc ki n'aurai pas du être enlevée dans la version de Sierra.
Si vous voulez jouer mon pseudo est Pourrave et la Team s'appelle LesFoireuseries, sinon de temps en tem on s'appelle les L5 (moi je suis Coralie) ou Linkup (pour le fun) :-D
Je suis un glouton barjo ! Ouais !
Spitfire
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 15
Inscription : lun. 29 déc. 2003 - 17:26
Localisation : Ds le cul des modos

Message par Spitfire »

dommage que les derniers version ont pourri le gameplay, les versions avant la 1.3 etait excellente...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Unreal powaaaaaa, quake bouhhhhhhhhhh
Spitfire
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 15
Inscription : lun. 29 déc. 2003 - 17:26
Localisation : Ds le cul des modos

Message par Spitfire »

post constructif, j'appreci :-?
Epik
Super Mario
Super Mario
Messages : 578
Inscription : ven. 18 juil. 2003 - 23:45
Localisation : Paris

Message par Epik »

DoD est vraiment excellent, que tous les joueurs de CS l'essay un jour, il vaut vraiment le coup, si vous avez une bonne connexion essayer le il est extraordinaire !!
Mais pas vraiment comparable aux UT2003 et Q3....
GroPourrave
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 325
Inscription : lun. 15 sept. 2003 - 16:23

Message par GroPourrave »

Moi aussi je préférai la version 1.3, le jeu était plus dur et plus réaliste c'étai plus sympa :-D J'aimai bien les viseurs, la plus grandes dispersion des balles et le recule de l'arme plus important... En fait vu ke Sierra à décidé de récupérer la liscense de Dod ils ont modifier le jeu de façon à le rendre plus accepcible à plus de monde. (Je me souvien ka lépoke pas grand monde voulai y jouer parsekil trouvai sa trop dur par rapport à Cs). Bande de naze :-D C'est bien dommage se jeu est bien meilleur et au moin on ne trouve pas de mec ki nous font des frags de malade comme sur Cs. :cloud: Par contre le jeu c'est embelli et pour les futur mise à jour il von peut etre revenir à kekechose de plus proche de la béta 1.3 (Jai un doute je crois que je confond je ne me souvien plus si la 1.3 était la dernière béta ou une des première :?: )
Je suis un glouton barjo ! Ouais !
rey2023
Mario
Mario
Messages : 146
Inscription : ven. 21 nov. 2003 - 20:39
Localisation : Ici même.

Message par rey2023 »

GroPourrave a écrit :Moi aussi je préférai la version 1.3, le jeu était plus dur et plus réaliste c'étai plus sympa :-D J'aimai bien les viseurs, la plus grandes dispersion des balles et le recule de l'arme plus important... En fait vu ke Sierra à décidé de récupérer la liscense de Dod ils ont modifier le jeu de façon à le rendre plus accepcible à plus de monde. (Je me souvien ka lépoke pas grand monde voulai y jouer parsekil trouvai sa trop dur par rapport à Cs). Bande de naze :-D C'est bien dommage se jeu est bien meilleur et au moin on ne trouve pas de mec ki nous font des frags de malade comme sur Cs. :cloud: Par contre le jeu c'est embelli et pour les futur mise à jour il von peut etre revenir à kekechose de plus proche de la béta 1.3 (Jai un doute je crois que je confond je ne me souvien plus si la 1.3 était la dernière béta ou une des première :?: )


Moi aussi je préférais la 1.3 à la version actuelle... de Counter-Strike !!! :-D
thib
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9890
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 10:15

Message par thib »

oui vraiment je ne fais que ça en ce moment, je ne joue plus du tout a CS normal, mais un peu au mod warcraft 3 (c'est marrant on a des classes de personnages, on peu devenir invisible et d'autres trucs marrants qui augmeentent l'interet du jeu, en plus ça stimule vu que les frags rapportnet de l'expérience).
Voila DoD c'est vraiment le must, j'aurais bien aimé connaitre ça avant et c'est vrai que tout ceux qui connaissent depuis longtemps disent que c'est moins bien maintenant.L'autre jour y avait même un gars qui disait que c'était devenu un jeu de merde :D
En tout cas je t'assure que certaines personnes font des actions héroiques, par exemple ça arrive qu'un seul joueur tue au moins 5 ennemis a lui tout seul et prenne le drapeau qui assure la victoire a l'équipe.
Voila mon adresse steam est thikiller@yahoo.fr et mon pseudo en jeu est [GILDA-T]Gilda Rat Qui Rit (remarquez le pti jeu de mot tout nul).
La Gilda Team a été créé eu début des vacances de Noel et franchement on a quelques bons joueurs, alors si des teams voudraient faire des match nous serions heureux d'accepter.
Par contre nous n'avons pas de serveur et je ne pense pas que nous allons en avoir un, sauf si j'ais l'ADSL 1024, je pourrais hoster des parties avec envrions 14 personnes.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
nin-devil
Super Mario
Super Mario
Messages : 809
Inscription : lun. 01 juil. 2002 - 20:13
Localisation : Solliès - pont

Message par nin-devil »

Mon clan DoD c'est #rS.eX (Rich&Sexy][eX ^^)

on a channel mirc #rS.eX et le server est Quacknet : Www.rS-ex.fr.st

hi!
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

la MG42 est MONSTRUEUSE :D
le Grenadier aussi :)
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
thib
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9890
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 10:15

Message par thib »

nin-devil a écrit :Mon clan DoD c'est #rS.eX (Rich&Sexy][eX ^^)

on a channel mirc #rS.eX et le server est Quacknet : Www.rS-ex.fr.st

hi!


Ouais jvous ais déja vu, enfin je crois que j'en ais vu un :D une fois, il maitrisait bien si je me rappelle bien.
lol dsl j'ais oublié de parler du site de ma team (a peine commencé), je pense que je suis autorisé a mettre un lien paske bon ça risque pas trop de faire de la concurrence a Puissance-nintendo vu son contenu lol :D.
http://perso.wanadoo.fr/gilda-team/
Je tiens à m'excuser pour les fautes d'orthographe, c'est GILDA VIGNON qui a rédigé les textes (il a fait du bon boulot pour ça et je l'en remercie, seul l'orthographe laisse à désirer).Voilou.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
nin-devil
Super Mario
Super Mario
Messages : 809
Inscription : lun. 01 juil. 2002 - 20:13
Localisation : Solliès - pont

Message par nin-devil »

c koi ce site loool
thib
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9890
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 10:15

Message par thib »

Bin c'est un pote qui débute absolument dans la création de site web qui le fait et franchement je trouve qu'il se démerde plutôt pas mal.
Sinon j'ais vu sur DoD france que vous étiez la team la mieux classé, mais je sais pas si DoD France a un classement dont il faut tenir compte.
En otut cas bien joué et si votre clan veut faire un match y a pas de probleme :D
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
nin-devil
Super Mario
Super Mario
Messages : 809
Inscription : lun. 01 juil. 2002 - 20:13
Localisation : Solliès - pont

Message par nin-devil »

ben jai vu que vous etes pas beaucoup lol c des match de 6 contre 6 ..enfin si tu veux un match passe sur mirc #rs.ex
Répondre