encore un conseil svp

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
butok
Mario
Mario
Messages : 182
Inscription : dim. 23 févr. 2003 - 17:20
Localisation : paris 13

encore un conseil svp

Message par butok »

(avant tout je tient a peut etre m'excuser aupres des modo car ce topic est en partie redondant avec un autre mais en patrie seulement donc je sais pas si il fallait en faire un nouveau ou mettrre dans l'ancien)


voila donc je voudrai chope le packs PS2 eye toy mais gj'ai quellques questions:

1) la play de ce pack c'est la derniere version ou non (on m'a dit que oui mais le mec soutenait aussi que la PS2 etalait techeniquement la GC donc je me mefie lol!!)

2)En parcourant les forums je voie beaucoup de ps2 casser, elle sont de si mauvaise qualité que ca???

3) Si j'achete une PS2 alors que g tjrs deteste sony et g eu tt les nintenddo (sauf la gameboy color et la virtualboy) est ce que Miyamoto vas venir me poignarder dans mon sommeil?? :-D
On n'est pas ce que l'on nait.(Mais sommes nous ce que l'on joue?)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

1) Les pack PS2 sont toujours vendue avec des anciennes generations pour les ecouler, seul celle qui sont vendue a nue sont de nouvelle genrations.

2)Rien que son apparance on la sent fragile, le lecteur est de moyenne qualiter et la durée de vie n'est pas enorme selon ta facons de jouer et de ta facons de l'ultiliser, sinon oui je plaind le SAV ps2.

3)Non il est passer au lance roquette.
garland
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2664
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 19:45
Localisation : Hennebont

Message par garland »

alors

1)oui

2)la ps2 est la moins solide des 3 consoles c'est vrai mais prends en soin et elle ne risque rien

3)Miyamoto joue aussi sur PS2 puisqu'il a aimé GTA :-D
"Okaeri nasai Shinta" Image
butok
Mario
Mario
Messages : 182
Inscription : dim. 23 févr. 2003 - 17:20
Localisation : paris 13

Message par butok »

ah lol je suis pas emerde la
haloman : non
garland: oui

c l'bordel lol
en tout cas merci d'avoir repondue si vite


au fiat garland GTA est sorit sur PC alors ton argument n'est pas completement convaicant lol
On n'est pas ce que l'on nait.(Mais sommes nous ce que l'on joue?)
garland
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2664
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 19:45
Localisation : Hennebont

Message par garland »

j'ai dit oui mais si ça se trouve j'ai vu une des rares...
ça ne m'étonnerai pas de sony en tous cas
"Okaeri nasai Shinta" Image
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

La play est tres fragile mais si on la traite bien (j'entends qu'on la transporte pas constamment par ex), elle peut durer relativement longtemps, mais bon d'un autre coté plusieurs de mes copains au bout d'1 an ou 2 soit ils en ont racheté une soit ils ont du la mettre sur la tranche (si si comme la première PSX sony touch!)

Si tu veut une console solide prend une xbox elle rsiste meme au coup de feu :-D

Puis avis persos les jeux edessus c'ezt autre chose
butok
Mario
Mario
Messages : 182
Inscription : dim. 23 févr. 2003 - 17:20
Localisation : paris 13

Message par butok »

pour ceux que ca peut interesser je suis passer a score games en sortant des cours c'est bvien la nouvelle vresion qu'il y a dans les packs (donc pas besoin de bloquer un port manette pour la telecomande)

dark: merci pour ton conseil mais on m'as filer la box tout l'etet je me suis marrer trois jours et puis apres je ne m'en servai que comme lecteur dvd, pour les jeux box je comprend pas a quoi ca sert quand t'as un pc qui touche :-D . Je dis bien je comprend pas , g pas dit aux les xboseus c tous des looser .... ok c un avis perso.
On n'est pas ce que l'on nait.(Mais sommes nous ce que l'on joue?)
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

butok a écrit :pour ceux que ca peut interesser je suis passer a score games en sortant des cours c'est bvien la nouvelle vresion qu'il y a dans les packs (donc pas besoin de bloquer un port manette pour la telecomande)

dark: merci pour ton conseil mais on m'as filer la box tout l'etet je me suis marrer trois jours et puis apres je ne m'en servai que comme lecteur dvd, pour les jeux box je comprend pas a quoi ca sert quand t'as un pc qui touche :-D . Je dis bien je comprend pas , g pas dit aux les xboseus c tous des looser .... ok c un avis perso.


Ben en autre shenmue ca se trouve pas sur Pc, tout comme panzer dragon orta/halo est meilleur sur xbox, rare est sur xbox et leur 1er jeux et vraimetn super et j'en passe ;)

Apres tu as le droit de pas aimer^^
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Ca me fait marrer Xbox= jeux pc, la ps2 a toute ses meilleur prod aussi sur PC.
Mgs2, PES 3, Gta, ect.....
On va me dire mais ouais y'a des hit PS2 pas sur pc, bah sur Xbox aussi comme Otogi, Pdo, Gunvalkyrie, Top spin, Pgr 2, Doa 3, Halo "La version pc est une daube qui a perdus son charme", et d'autre.

Serieux moi a ta place la PS2 j'hesiterais car les hits a venir sont de plus en plus rare, et que la xbox va detruire pas mal avec la Ngc pas mal de ces hits.

Devil my cry -> Ninja gaiden
Onimusha -> Magatama
killzone -> Halo 2, Half life 2
FFX -> Tales of symphonia, sudeki, ect....
Ect.........
Reflechie sur tes 199 euros.


Les meilleur survival, aventure, plateforme, Rpg sont sur Ngc, et les meilleur jeux d'action, sport, jeux sont sur xbox.
Lord Jareth
Super Mario
Super Mario
Messages : 687
Inscription : mar. 03 juin 2003 - 03:41

Message par Lord Jareth »

1 - Oui.

2- http://www.overgame.com/page/20691.htm

3- :roll:

PS: Par expérience, j'ai pû constater que le ventilo des PS2 finissait par faire bcp de bruit avec le temps contrairement à la GC, j'ajoute que les tiroirs CD (PS2) sont de toutes façons plus fragiles que les capots (GC).
butok
Mario
Mario
Messages : 182
Inscription : dim. 23 févr. 2003 - 17:20
Localisation : paris 13

Message par butok »

ben halo c'as ma fait bien marrer une semaine c'est vrai mais apres je suis retourner dans ma salle pour jouer a counter (faudra qu'il meurre un jour mais pour l moment je trouve pas qu'il est un seul concurent)

Pour ce qui est de shenemue alors la c'est vrai c'est une turie ce jeu, je l'ai toujours dit sega c'est plus fort que toi !!! c'est pour ca que j'ai toujours ma dream (donc pas besoin de box pour ca)

Et si je prend la PS2 c'est surtout pour les jeux de rugby(je suis un fan de ce sport 11 ans de pratique). Certes il sont aussi sur pc mais bon pas maniable meme avec un manette .Et je veux pouvoir y jouer a plusieurs.

Au fait my lord (putain celle la depuis le temps que je voulai la sortir lol) je connaissai deja ton lien mais c sur que cette news est vraiment delire j'y crois pas du tout mais c'est delire!!! :-D
On n'est pas ce que l'on nait.(Mais sommes nous ce que l'on joue?)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Le jeux de rudby, franchement laisse tomber ces une daube un pote qui adore se sport a ete degouter par la version de l'EA.
Deja ces moches, et le gameplay est moyen pour du rudby donc...

Putain 199 euros pour ca, y'en a qui aime gaspiller leur fric.
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Haloman a écrit :Devil my cry -> Ninja gaiden
Onimusha -> Magatama
killzone -> Halo 2, Half life 2
FFX -> Tales of symphonia, sudeki, ect....
Ect.........
Reflechie sur tes 199 euros.


Les meilleur survival, aventure, plateforme, Rpg sont sur Ngc, et les meilleur jeux d'action, sport, jeux sont sur xbox.

Ouais genre tu passes au crible toute la ludothèque PS2, quoi... :roll:
Franchement, s'il y a bcp de daubes dessus et ça je ne le nie pas, il y a aussi un nombre énorme de hits, si tu ne les vois pas, tant pis pour toi...
La xbox, je suis d'accord pour dire que c'est la reine du FPS console, mais pour le reste... sa ludothèque ne surpasse pas celle de la PS2, à part bien sur si l'on ne s'attarde qu'à l'aspect graphique... -__-
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

J'ai une PS2 je te signal, et j'ai mis le mot "Ect..." qui veut bien dire quelque chose car franchement a par GT4 et Killzone site moi un gros hit qui sort en 2004 sachant que MGS3 et FFXII "pas FFX-II" et bien c'est longtemps apres pour l'europe.

De plus la ludotheque Xbox n'est plus la meme que Noel dernier, et est en traind d'avoir bcp pas mal de reference.

Mais bon toi ta ton raisonement mais bcp de monde on bo dire sur la Xbox, et bien pour moi ces la meilleur des 3 console derniere generations, car Nintendo fait de bon jeux mais ces pratiquement que de la repompe en mieux fait, Sony lol niveau jeux maison "a par 3 ou 4 jeux" ca frole le niveau zeros, les bon jeux sont nombreux mais soit vont ou sont deja depasser, et pas mal sont sur PC maintenant "Arf tiens comme la Xbox".

Microsoft est bien la mauvaise societer qui pense qu'au fric "Nintendo le montre moin mais est pareille" mais elle a eu au moin l'effet de remuer le cul a sony avec son online qui etait un des argument majeur avant sa sortie mais que dés que les ventes on ete bonne est carrement passer dans la corbeille, et franchement Nintendo fait la tete par devant mais je parie que derriere il en ont chier dans leur froc et que eu lieu de nous dire oui patatipatata pas assez de mondes, et bien il ferait bien de preciser qu'ils n'ont pas la qualification et les moyens "Pas forcement niveau financier" de faire un serveur central comme le xbox live et le Ps2 online.

Ensuite au lieu de dire "La NGC est super puissante, et bas la PS2 et on peu faire des jeux aussi bo que la xbox", oui je suis d'accord mais il vont s'y mettre quand car ceux qui sont aussi bo que les graph des derniere prod xbox ils se comptent sur les doigths de la mains, mais bon l'argument "des graphisme ou le gameplay" qui revient souvent bah sur Xbox Top spin, Pdo, PGR2, ect c'est bo, fun, et super jouable et un mod live avec classement ou tous le bordel qui rajoute un air frais au monde des jv, et pis si s'est le resonement et bien autant rester rester sur PSone...

Serieux je veut pas parraitre le ProXbox, car a la base j'aime toute les consoles. Mais voila ca m'enerve qu'on me dit quand je dit que j'ai la xbox et qu'ils ont une PS2:

"Bah je prefere jouer au jeux sur PC"
-A par les FPS et certain Rpg citer moi ceux qui sont sur PC "Otogi, Panzer dragoon, Gunvalkirye, Amped (1,2), Pgr, Rally sport challenge, Doa 3, ect..........

"Microsoft n'ont rien apporté au jv, mais juste copier"
-Oui le xbox live n'est pas celui qui a mis le online console en premier, mais faut admettre que ces bien lui qui a fait reagir sony, et pour une fois meme si bcp vont me cracher a mis Nintendo hors du chemin en nous faisant gober leur connerie qu'il ne s'interresse pas.

"Microsoft ne font aucun hit mes rachete"
-Ils rachete bah oui il foute du fric pour que leur console propose les meilleur jeux, et puis entre Nintendo qui nous fait que des repompes et Sony qui fait 90% de la merde et bien Microsoft n'est pas a plaindre car ils ont leur style et pratiquement tous les labell microsoft games sont des hits donc.....

"Microsoft connaissent rien au Jeux videos"
-Ca fait combien de temps qu'il produise des jeux sur PC ?? Age of empire c'est vieux et c'est Microsoft.

"Ils veulent le monopole"
-Phrase de Sony: "Nous sommes les meilleurs, la guerre des console est finie la PS2 bah largement la xbox et la Ngc"

-Phrase de Nintendo; "Nous redeviendront n°1 a l'avenir"

Bah c'est le but d'une entreprise, franchement vaut mieux viser la barre tres haute.

"Xbox elle est moche et lourde"
-Ouais franchement fo avoir rien dans les bras, et arreter de ce plaindre au moindre effort sans compter que avec une main je la porte et la trimballe donc....
Moche bof pas plus qu'une ps2 qui vraiment pas terrible allonger a cause du rectangle inferieur tres petit, et la ngc n'est pas la plus esthetique sur un salon.

"Grosse manette"
-Je l'entend encore, mais bon bcp parle sans causer et save pas que un PAD S est en vente depuis des lustres.

"Aucun jeux"
-Bah va faire un tour dans ton magazin, regarde et essaye avant de l'ouvrir .


Bon vous pouvez me cracher a la gueulle car je sait que plaind de PROBORNERNINTENDO sont sur site "evidament ces un site Ngc", mais je sait que dans le fond je raconte pas de connerie donc.....
Et puis ne me dite surtout pas que je sui un ANTI-PS2 et ANTI-NGC car si je l'etais je n'aurais pas ces consoles.
Dernière modification par Halouc le ven. 05 déc. 2003 - 22:04, modifié 1 fois.
Johan
Super Mario
Super Mario
Messages : 611
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 19:21

Message par Johan »

Serieux moi a ta place la PS2 j'hesiterais car les hits a venir sont de plus en plus rare, et que la xbox va detruire pas mal avec la Ngc pas mal de ces hits.

Heu, Metal Gear Solid 3, Final Fantasy 12, Dragon Quest 8, Gran Turismo 4, Nico, Ghosthunter, Siren, Killzone, Silent Hill 4, Resident Evil Outbreak etc. Ce ne sont pas du tout des hits prévu :D. Sans compter les jeux sortis ce mois-ci qui sont énormes simplement.


Devil my cry -> Ninja gaiden à prouver.
Onimusha -> Magatama Si on compare avec le 1 peut être, mais avec le 3 hum hum :D.
killzone -> Halo 2, Half life 2 --> Trois titres non sortie ;)
FFX -> Tales of symphonia, sudeki, ect.... Tu sors :D, si on parle de Sudeki on peut aussi parler de FFXII ou DQ8... et là le Sudeki hem. Après pas besoin d'aller aussi loin si l'on cherche des rpg sur PS2 avec Dark Chronicle, Xenosaga, le 2 de prévu, Wild Arms 3, Suikoden 3, Star Ocean 3, Tales of je ne sais plus quoi 2 etc.


Les meilleur survival, aventure, plateforme, Rpg sont sur Ngc, et les meilleur jeux d'action, sport, jeux sont sur xbox.

Selon ton seul avis ;). Meilleur survival, il y'en a un paquet qui préfèrent les Silent Hill ou Project Zero à RE, sans compter le RE Online qui sort sur PS2... meilleur rpg, donc, tu a faux ;) voir plus haut, plateforme, faut voir... BGE, R&C 2, R&C, Jak 1, Jak 2, Rayman 3 d'un coté, Mario et Rayman de l'autre en attendant BGE. Sport sur Xbox ? :D dans le tennis oui, mais sur le foot _|_ ou les autres jeux EA qui sont online sur PS2...
Répondre