PSX (PS3) Ca va être gros...très gros!!

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
vincent
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 320
Inscription : jeu. 04 juil. 2002 - 19:49
Localisation : Devant son PC ...

Message par vincent »

Johan a écrit :Tes deux dernières phrases, tu tes les mets là ou je pense ;). Ensuite je confirme ma phrase, ce produit vise une clientèle plus agé, plus fortuné, et qui cherche un magnestocope numérique, et non pas un ado (si tu a du mal avec le terme boutonneux) qui veut se faire un petit mario,pes ou un Halo, si ça tu refuse de le reconnaitre, je ne peut rien pour toi insolent :).


pff... risible ! j'ésite meme a répondre tellement ton nivo est ba :-? , VRAIMENT !.....je sui insolent maintenant sa cé la meilleure ! :blasé:
Franchement arrete de faire de la provoc a longueur de journée: ça sert a rien cé pas intelligent et en plus sa fé chier tout le monde ! :-D
Johan
Super Mario
Super Mario
Messages : 611
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 19:21

Message par Johan »

Faudrait voir à pas inverser les rôles, on pourrai demander l'arbitrage d'un admin qui regarde tous les messages poster par nous deux dans ce topic pour voir qui détourne et ne fait que de la provoc ;) Je ne suis absolument pas contre.
vincent
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 320
Inscription : jeu. 04 juil. 2002 - 19:49
Localisation : Devant son PC ...

Message par vincent »

J'allucine ..... serieusement j'en est marre d'essayer de discuter avec quelqun qui nécoute rien que son petit avis sur un sujet : alors avant de dire que cé moi qui fé de la provos relis té posts (surtout les 2 premiers) et tu decouvrira vite ce que jappelle provocation...... mé apparament ta vraiment du mal a te relire et tu demande au moderos de téder ... risible et ridicule encore une foi ....
garland
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2664
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 19:45
Localisation : Hennebont

Message par garland »

La PSX, annoncée comme un croisement entre une console PS2, un lecteur/graveur de DVD et un Tuner TV, ne sera plus capable d'enregistrer ni de lire les DVD-RW. La PSX ne pourra pas non plus lire le contenu des disques CD-R mais uniquement les pistes musicales ; Sony présente cela comme une façon de lutter contre le piratage. La machine n'aura plus la capacité de lire les images aux formats TIF et GIF, ni de faire tourner les films pris avec la caméra digitale CyberShot de Sony. Ne partez pas, ce n'est pas encore fini. La PSX ne disposera plus de la fonction lui permettant de lire et de stocker les fichiers MP3, et ne gravera plus les DVD-RW à une vitesse de 24X mais à seulement 12X. Enfin, la PSX ne bénéficiera plus du haut débit mais tournera uniquement offline, toujours pour des raisons de sécurité aux dires de Sony. La priorité du constructeur semble bel et bien de respecter les délais de sortie avant Noël, au détriment des capacités de la machine. On peut donc à juste titre se demander si le modèle prévu pour l'occident ne disposera pas, lui, de davantage de fonctionnalités.


source jeuxvideo.com
:-?
qu'est ce qu'il lui reste au juste?
"Okaeri nasai Shinta" Image
colargol
Super Mario
Super Mario
Messages : 758
Inscription : mar. 30 avr. 2002 - 19:20
Localisation : Paris ou Metz
Contact :

Message par colargol »

elle sait lire les jeux PS2 et les DVDs! :-D
*** Membre du Club Des Pervers ***
Johan
Super Mario
Super Mario
Messages : 611
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 19:21

Message par Johan »

garland a écrit :
La PSX, annoncée comme un croisement entre une console PS2, un lecteur/graveur de DVD et un Tuner TV, ne sera plus capable d'enregistrer ni de lire les DVD-RW. La PSX ne pourra pas non plus lire le contenu des disques CD-R mais uniquement les pistes musicales ; Sony présente cela comme une façon de lutter contre le piratage. La machine n'aura plus la capacité de lire les images aux formats TIF et GIF, ni de faire tourner les films pris avec la caméra digitale CyberShot de Sony. Ne partez pas, ce n'est pas encore fini. La PSX ne disposera plus de la fonction lui permettant de lire et de stocker les fichiers MP3, et ne gravera plus les DVD-RW à une vitesse de 24X mais à seulement 12X. Enfin, la PSX ne bénéficiera plus du haut débit mais tournera uniquement offline, toujours pour des raisons de sécurité aux dires de Sony. La priorité du constructeur semble bel et bien de respecter les délais de sortie avant Noël, au détriment des capacités de la machine. On peut donc à juste titre se demander si le modèle prévu pour l'occident ne disposera pas, lui, de davantage de fonctionnalités.


source jeuxvideo.com
:-?
qu'est ce qu'il lui reste au juste?


Ben à la place des MP3, des Atrac 3, ce pour limité le piratage certainement, à la place du DVD-RW il y a le DVD+RW ou DVD+R, le 24x n'a jamais été à l'ordre du jour, le TIFF ou GIF, quel intérêt ? aucun c'est pour cela que la PSX se contente des Jpeg & co.
Répondre